Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La découverte de la chambre 9.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La découverte de la chambre 9. Empty
MessageSujet: La découverte de la chambre 9.   La découverte de la chambre 9. EmptyDim 29 Juin - 15:31

Seneru avais son bagage en main, et suivait tenshi. quelques minutes plus tard ils arrivèrent enfin à la chambre 9.

*C'est ici qu'est ma chambre...Ca à l'aire plutôt bien.*

Pensât-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La découverte de la chambre 9.   La découverte de la chambre 9. EmptyDim 29 Juin - 15:34

Enfin arriver, je me sens un peu gênée de ne pas lui avoir proposé de l'aider à porter ses bagages.

"Et voila ta chambre! Alors?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La découverte de la chambre 9.   La découverte de la chambre 9. EmptyDim 29 Juin - 15:43

Il prit un temps de réflexion.

*Il y a déja deux lit de pris....Je ne suis pas seul ici...*

Il regardât tenshi qui attendais une réponse de ça part.

"L..L'endroit est sympa ^^. Par contre...D'après ce que je vois, il y a deux personnes ici, j'espère que je ne vais pas les ennuyés..."

Il était un peu gêné de savoir deux personne à coter de lui.

*Si par malheur cette voix revenais...Bon de toutes façon je n'ai pas le choix.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La découverte de la chambre 9.   La découverte de la chambre 9. EmptyDim 29 Juin - 15:45

"Eh bien, ce sont tes colocataires! Sa ne va pas les gêner ne t'inquiète pas! Moi je dort avec 3 autres filles alors...Bref, je voulais te poser une question, qu'est ce qui t'arrive depuis tout à l'heure, tu as l'air dans la lune..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La découverte de la chambre 9.   La découverte de la chambre 9. EmptyDim 29 Juin - 16:00

Seneru fut pris au dépourvus, et tentât de ce sortir de cette situation rapidement.

"Ha ? heu...^^. Bien je suis comme ça, enfin on vas dire que je...Pense beaucoup trop c'est une salle manie je sais désolé..."

*C'est juste que je suis habituer à me parlé, il faut vraiment que je pense moins...rah!*

Même avec ça réponse, il n'arrivais pas à ce sortir de cette sensation de gêne qu'il avais en lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La découverte de la chambre 9.   La découverte de la chambre 9. EmptyMer 2 Juil - 0:22

Talic parcourait les couloir son gros sac sur le dos il croisait plein de personne.Naturellement il saluai les jolie fille et les gar qu'il jugeai cool,les gens avait l'air simpa ici...Il regarda sur le petit papier sur lequelle il avait noter le numéro de sa chambre et au bout que plusieur minutes de recherche il la trouva enfin.Il remarqua que la porte était déja ouverte et qu'il y avait déja 2 personne dans l'entrée un garcon qui avait l'air plus vieu que lui et une gamine...Il entra sur le bor de la chambre .

-Ya du monde ici a ce que je voi au moin sa va mettre un peu d'action dans la place.

Il n'atendit pas vraiment de réponse et entra et alla ver le milieux de la chambre.

-Je voi que on va etre 4 ici tu doi etre un de ces type la.Salut moi c'est talic et toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La découverte de la chambre 9.   La découverte de la chambre 9. EmptyMer 2 Juil - 18:59

Puis un jeune homme entra dans la chambre.

"Bonjour moi c'est Seneru Seytho enchanté, tu viens d'arriver toi aussi ?"

*Si c'est le cas...On seras quatre finalement....*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La découverte de la chambre 9.   La découverte de la chambre 9. EmptyJeu 3 Juil - 0:52

talic le regarda du coin de ses yeux rouge sang.

-ouai je suis nouveau toi aussi ont dirai.

Il se dirigea ver un des coin de chambre inocuper et lanca son sac sur le lit et sassi a coter.

-Vous savez qui sont les 2 autre vous...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La découverte de la chambre 9.   La découverte de la chambre 9. EmptyJeu 3 Juil - 11:17

Continuant de regarder Talic.

"Hum pas moi j'vien tout juste d'arriver et je ne les ai pas encore vus, enfin bon ça viendra..."

Après ça il continua de ranger ces affaires.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La découverte de la chambre 9.   La découverte de la chambre 9. EmptyDim 6 Juil - 16:48

talic commenca a ranger ses affaire pas tres bien il les lancai plutot dans les tirroir et tentai ensuite de tout bien refermer en frapant dessu.

*range mieu nos affaire espece de sot sinon mes chemise vons toute etre froisser*

Talic soupire mais ne fis pas plus deffort pour mieux ranger ses affaires.

-sa l'air bien ici jespere que les autre autre son cool sinon sa va etre chian ici.

Il fini de ''ranger'' ses affaire puis s'étendit sur son lit en regardant le plafont.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La découverte de la chambre 9.   La découverte de la chambre 9. EmptyMar 8 Juil - 10:59

Il regarda Talic ranger ces affaires d'une façon désordonnée.

"Hum...Enfin bon personnellement je ne resterais pas cloitré dans ces quatre murs trop longtemps j'ai besoin d'espace...Dis moi tu as quoi comme pouvoir ?..."

*Besoin d'air libre si non je risque de devenir fous....*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: La découverte de la chambre 9.   La découverte de la chambre 9. EmptyMer 9 Juil - 21:32

Talic se releva en le regardant dun air soupsonneux.

-Pourquoi tu veu savoir sa t'es de la police ou quoi?

*ne parle pas comme sa tu doi etre poli*

*toi la ferme*

-si tu veu vraiment savoir et bien je guéri les gens et je controle l'air,et toi

Il sassi sur son lit d'un air un peu distrai.

*tu devrai etre moin arrogant et plus poli avec les gens c'est sa qui nous cause toujours des probleme*

*ont aurrai moin de probleme si t'aretai de m'enmerder a longueur de temp avec tes foutu remarque a la con*

Talic avait vraiment un drole d'air il paraissait vraiment distrai tout de meme la.Il secoua la tete un peu puis sembla reprendre totalement ses espris.

-désoler j'était dans la lune
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La découverte de la chambre 9.   La découverte de la chambre 9. Empty

La découverte de la chambre 9.
Page 1 sur 1