Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

arrivée au dortoir

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

arrivée au dortoir Empty
MessageSujet: arrivée au dortoir   arrivée au dortoir EmptyLun 30 Juin - 17:39

En arrivant dans l'établissement, Stesu, qui ne maitrisait pas du tout sa force, avait enchaîné catastrophe sur catastrophe. En claquant la portière du taxi qu'il prenait, la vitre avait volé en éclat. En sortant du même taxi, il avait levé la main pour se la passer dans les cheveux (c'était un tic qu'il avait) et avait arraché le rétroviseur. Ensuite, il avait trébuché en marchant sur son lacet défait et en se rattrapant sur une voiture garée, il avait cabossée le capot. Ce fut avec un grand soupir qu'il arriva devant la porte de sa chambre. Il posa la main sur la poignée de la porte et une demi-seconde après, la poignée était cassée. Il la tenait toujours. Il la fit tourner avec un mouvement du poignet avec un sourire las.

*Quel manque de chance...*

Il arrêta de faire tournoyer la poignée cassée.

*Non, un manque d'expérience plutôt*

Il posa sa main sur la porte et poussa. La porte s'ouvrit mais une longue fissure s'étala dessus.

*Bon, eh bien j'espère que quelqu'un a le pouvoir de réparer...*

Il s'excusa intérieurement pour ses futurs collocs et entra. Epuisé, il posa sa valise près d'un lit, s'affala dessus et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

arrivée au dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivée au dortoir   arrivée au dortoir EmptyMer 2 Juil - 20:17

Je pensais arrivé dans ma chambre, mais je m'étais trompé, j'étais dans le bâtiments des garçons. Quand je vis la porte complètement défoncer, je crus que c'était Arella qui c'était disputé avec Kiyo, mais en réalité c'était un jeune garçon...J'ouvris la porte.

"Oh, pardon je me suis trompé ^^'"

Puis la porte tomba

"Hiiii! Mince!"
Invité
Invité
Anonymous

arrivée au dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivée au dortoir   arrivée au dortoir EmptyMer 2 Juil - 22:13

Setsu ouvrit les yeux. Une jeune fille était debout au milieu de la pièce et la porte qu'il avait bousillé un peu plus tôt était par terre. Il se releva précipitamment.

"Tu n'as rien ?" demanda-t-il à la fille.

Il prit la porte et la regarda une fraction de seconde.

"Foutue. Je sens que je vais me faire engueuler."
Invité
Invité
Anonymous

arrivée au dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivée au dortoir   arrivée au dortoir EmptyJeu 3 Juil - 10:40

Il me demanda si j'allais bien.

"Oui, sa va, merci"

Puis il commença à se demander si il allait se faire engueuler

"Oh ne t'en fais pas je vais m'en charger, après tout, je l'ai fait tombé!"

Je pris un rire embarrassé.
Invité
Invité
Anonymous

arrivée au dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivée au dortoir   arrivée au dortoir EmptyJeu 3 Juil - 20:15

Setsu secoua la tête.

"Mais non, je l'ai dégommé en arrivant."

Il montra la poignée de porte posée sur la table de nuit, comme une preuve.

"Au fait, je m'appelle Setsu Takamisu"
Invité
Invité
Anonymous

arrivée au dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivée au dortoir   arrivée au dortoir EmptyJeu 3 Juil - 21:14

"Moi c'est Tenshi Kuro"
Contenu sponsorisé

arrivée au dortoir Empty
MessageSujet: Re: arrivée au dortoir   arrivée au dortoir Empty

arrivée au dortoir
Page 1 sur 1