Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Sujet: Re: buvons tous du sang ! santé !! Sam 2 Aoû - 16:13
"tu boude ??c'est mignon !"
saru rigola puis elle posa sa tête sur l'epaule d'alex
" merci"
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: buvons tous du sang ! santé !! Sam 2 Aoû - 20:02
alex sourit et répondit
non je boude pas je cherche un moyen de vengeance ^^
puis il glissa sa main dans son dos et chatouilla Saru^^
Invité Invité
Sujet: Re: buvons tous du sang ! santé !! Sam 2 Aoû - 20:38
saru explosa sentit la main d'alex grimper dans son dos ,saru ue un leger decalage et explosa de rire tout a coups , elle remua dans tout les sens et sauta du dos d'alex pour se cacher derriere un banc
" méchant ! "
elle ue quelques frissons
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: buvons tous du sang ! santé !! Sam 2 Aoû - 21:08
fait pas cette tête t es pas belle comme sa ^^
alex lui tendit la main et lui dit
bon tu viens??ma vampire
Invité Invité
Sujet: Re: buvons tous du sang ! santé !! Sam 2 Aoû - 21:10
saru leva latête et regarda alex, un peu hésitante , mais elle ne resista pas longtemps et lui pris la main , elle grimpa sur le banc et passa de l'autre coté
" bon , ba ...d'accord j'arrete !"
ell attrapa le bra d'alex pour ne pas tomber en sautant
Alex Anao
Sujet: Re: buvons tous du sang ! santé !! Sam 2 Aoû - 21:12
bon on y vas u tu veux faire autre chose??
[ finit pour ce topic ><]
Invité Invité
Sujet: Re: buvons tous du sang ! santé !! Sam 2 Aoû - 21:15
saru avança avec lui =on rentre ?
--- the end -----
Alex Anao
Sujet: Re: buvons tous du sang ! santé !! Sam 2 Aoû - 21:22