Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptySam 5 Juil - 23:25

Yohanan arrivai pour la premier fois dans l'académie, il étais un peu a l'avance mais peu lui importait il allait attendre la personne qui devais le guider jusqu'à sa chambre, il n'avait qu'une petite valise et un sac a dos comme bagage. À son cout il portait un appareil photo comme les photographe professionnelle. L'endroit lui paressait agréable et chaleureux. il posa sa valise et son sac, il étais un peu perdu et assez fatiguer. Regardant au tour de lui lentement avec son regard perdu. Yohanan un peu triste d'avoir été chasser de chez ses parents n'avait qu'une idée retrouvé une chambre a lui. Au moins il n'y avais personne il avais un peu peur de rencontré les gens quand il étais fatiguer car il ne contrôlait pas autant ses pouvoir dans de tel circonstance.


Dernière édition par Yohanan-Fighter le Dim 6 Juil - 2:05, édité 2 fois (Raison : faute d'ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptyDim 6 Juil - 1:39

Zara était quand sortie aujourd’hui et ce trouvait dans l’académie. Depuis un moment maintenant il fallait jouer à cache-cache pour la trouver. Elle évidait les endroits trop remplit, ou il y avait beaucoup de bruit. En fait le meilleur endroit était la bibliothèque en journée et la nuit le rêve le lac. Aujourd’hui décider de tout de même ce mêler à la folle son mal de tête semblant la laisser un peu tranquille ou alors s’habituer t’elle. Elle passa par le hall et vit un nouvel arrivant.
_Salut !
Dit t’elle en descendant les escaliers, son sac de cours sur l’épaule et son grimoire avec des dossier dans les bras, puis elle se fixe devant lui.
_Bienvenu à l’académie. Je suis Zara Heart.
L’accueillit t’elle en se présentant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptyDim 6 Juil - 1:39

Kaname arriva à son tour dans le hall, mains dans les poches et s’avançant d’un pas rapide. Il aperçut rapidement Zara et le nouvel étudiant. Il se dirigea vers eux deux du même pas rapide.
_Lut Zaza.
Dit t’il à celle-ci en se postant à ses côté. Le surnom était sorti naturellement sans même qu’il ne puisse le retenir ou même sans, s’en rendre compte. Il savait qu’elle n’aimait pas les surnom, mais voilà il était sorti tout de même. Puis il retourna son attention sur le garçon.
_Salut, je suis Kaname Li Heart.
Ce présenta t’il à son tour au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptyDim 6 Juil - 2:33

L'atmosphère était triste et Yohanan un peu perdu dans ses pensés posa son regard sur la fille devant lui.
*Elle est assez jolie*
Puis le garçon arriva a son tour.
*Il semble un peu trop énervé a mon gout*
Yohanan fini par dire:
-Salut a vous deux je suis nouveau et je cherche ma chambre.
Yohanan fit une pose et dit sur un ton monotone.
-Vous pourriez m'aider a la trouver, s'est la chambre 10 ?
Puis il posa son regard sur la jeune fille a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptyDim 6 Juil - 2:55

Zara soupira au surnom.
*Il l'aura chercher.*
Elle empoigna son grimoire qui était imposant et celui-ci termina avec force sur le crâne de Kaname.
_Tu sais portant je déteste les surnoms tête en l’aire.
Dit t’elle calmement, Kaname était de ceux qui savait qu’elle n’aimait pas les surnoms, alors il n’avait pas à en utiliser un. Cela lui rafraîchira la mémoire et lui apprendra. Puis elle reporta son attention sur le nouvel arrivant.
_Pour ça y’a aucun problème. Je sais ou elle ce trouve.
Elle y avait accompagner il y a peu un nouveau qu’elle avait accueilli aussi.
_Cela sera donc avec plaisir que nous t’y accompagnerons n’est pas monsieur.
Dit t’elle en fixant alors Kaname. Elle ne lui laissait pas vraiment le choix, en fait il était obliger et n’avait pas à discuter.

[viens de réagire nos personnage à tout les trois viennent du Québec ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptyDim 6 Juil - 3:23

Kaname ne réagit pas tout de suite c'étant prit le grimoire sur le crâne. Il resta inerte, le temps de comprendre, il posa sa main sur sa tête lorsque fut enlever le grimoire. Puis il sourit étrangement et vient poser sa main sur la tête de Zara et lui ébouriffer les cheveux.
_Je sais.
Il souriait en la regardant, voilà que maintenant elle lui donnait des ordres. Cela l’amuser et le faisait presque rire.
_Bien sur princesse.
Dit t’il en s’inclinant maintenant vers Zara.
_Je serais honorer de le faire, comme vous me le demander.
Il se redressa, il ce moquait un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptyDim 6 Juil - 3:38

-Heu! Désolé, je ne savais pas que vous étiez une princesse.
Puis Yohanan s'agenouilla devant elle.
-Je suis désolé de vous avoir importuné avec mes histoires de chambre perdu.
*Je me demande si s'est vrai mieux vos ne pas prendre de chance*
-je peu trouver mon chemin tous seule ne vous déranger pas pour moi
Yohanan troublé et un peu confus n'osai plus rien dire. mais ne pouvais pas détacher son regard de la jeune fille, si elle étais une véritable princesse, s'étais la première fois de sa vie qu'il rencontrais une personne aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptyDim 6 Juil - 4:14

-HHHHéééé!!!! Arrête!
Elle se dégagea de Kaname, le fusillant du regard.
-Je peux savoir ce qui te prend idiot.
A peine eut t'elle terminer sa phrase qu'il l'appela princesse, pour s'inclinait ensuite devant elle. Non, mais là il ce moquait d'elle. Elle serra les points.
-Toi je vais te......
Elle stoppa nette et se retrouva gêner en voyant le nouveau se mettre à genoux devant elle.
-Non, non..... je suis pas une princesse..... nullement..
Elle ne savait plus trop quoi, les ce rapprocha et prit les mains du nouveau pour qu'il ce relève.
-Cela ne me dérange pas de t'accompagner.
Elle fit un sourire à celui-ci. Elle jeta un regard à Kaname.
-Dit lui que je suis pas une princesse, toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptyDim 6 Juil - 4:20

Kaname s'amusait vraiment mantenant, dommage qui n'avait pas de photo car il en aurait bien prit une de Zara au moment au le nouveau c'était mit à genoux. Il regarda et quand elle lui demanda de dire qu'elle n'était pas princesse.
-Voyons princesse, pourquoi dirais je ceci et notre professeur Grabriel dirais de même prncesse.
Il en rajoutait d'avantage. Tout cela juste parce qu'il s'amusait de cela et puiis pour Gabriel et lui il en avait d'autre à ajouter elle était princesse, alors il ne dénirait pas. Bien au contraire c'étai trop tentant de voir sa jumelle ainsi génè.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptyDim 6 Juil - 4:34

Yohanan un peu mal alaise de son erreur dit:
-Désolé mais vous éte aussi jolie que les princesse décrite dans les roman et en le voyant s'incliner et vous appeler princesse j'ai crue ......... vous voyer?
Puis il porta a la mains quel lui avais tendu un baiser comme on le fait a une princesse que l'on salut. Puis Kaname parla et remit ledoute dansla tête de Yohanan. Il fini par dire:
-je ne vous appellerez plus princesse mais seulement si vous m'en faite la demande.
Yohanan se releva sans quitter le regard de Zara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptyDim 6 Juil - 4:57

En sentant le malaise et en voyant s'excuser Yohanan elle aussii ce sentait mal par la faute Kaname.
*je vais le tuer cet idiot.*
Elle voyait trés ben pourquoi et heuresement que Gabi n'était pas ici, puisque Kaname avait raison celui-ci ne s'arrêter pas de l'appeler princesse.
-Ce n'est rien c'est à cause du prince....
Elle tourna son regard vers Kaname.
-du prince des idiots.
Celui-ci évita sa colère puisque l'attention de Zara ce retrouva de nouveau prise par Yohanan. Elle rougit soudainement.
-Je..... ne..
Voilà qu'elle avait du mal à parler.
_.... ne m'appelez ... plus ... princesse.
Zara rougit davantage encore puisqu'il ne quittait pas son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptyDim 6 Juil - 5:10

Kaname s'amuser comme un fou à
voir Zara si géré. Il ne peut s'empêcher de
pensait à la réaction d'une certaine personne.
Heureusement qu'il n'était pas ici, ou malheureusement. Cela
dépendait du point de vue.


-Tu ne souhaitais pas princesse lui
indiquer sa chambre?


Demanda t'il tout de même
fnalement. Pour débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptyDim 6 Juil - 8:25

Yohanan prit ses bagages et dit:
-on peu y aller je suis prêt !
Yohanan accorda un regard intriguer a Kaname qui semblais bien s'amuser. Puis il commença a les suivres.
* je me demande si je ne me suis pas fait avoir moi. Il a vraiment l'air louche! elle semble aimable et réservé, j'ai bien aimer sa réaction quand je lui es demander de me dire de ne plus l'appeler princesse. Lui il semble sur de lui et assez blagueur je crois! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi EmptyDim 6 Juil - 14:44

[Bien alors j'ouvre dans la chamnbre 10 et ferme ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty
MessageSujet: Re: À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi   À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À moitié endormit me voila arriver dans mon nouveau chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L\'arriver d\'un nouveau ! [Libre]
» Nouveau
» En Arrivant dans son Nouveau Domaine [PV Yué et Luna]
» Coucou ! Kasumi entre dans le "nouveau Monde "[libre]
» Enfin chez elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: