Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade pendant les cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade pendant les cours Empty
MessageSujet: Promenade pendant les cours   Promenade pendant les cours EmptyDim 6 Juil - 9:00

Yohanan se promenais dans les couloirs loin des profs et de tous ses cours ennuyeux . Il avançai de son pas lent habituel, un pas presque au ralentie. Il avait son sac a dos sur le dos et regardai partout autour l'air perdu.

Je suis heureux de ne pas me taper ses cours ennuyeux je pourrais dormir dans ses cours si je n'avais pas peur de leur faire du mal.

Yohanan se pencha sur une fenêtre de l'école et regarda le parc. Il étais heureux d'étre ici dans cette endroit formidable ou on ne jugeai pas ses pouvopir anormal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant les cours   Promenade pendant les cours EmptyDim 6 Juil - 9:14

Ketsueki marchait tranquillement dans le couloir. Il devait être environ deux heure de l'après midi alors les corridor était désert. Le jeune professeur avait la tête ailleurs. Son esprit était concentré sur les différente tâche qu'il aurai a accomplir dans les prochain jour.

* Cour a préparer... Missy qui veux aller a la plage... faut aussi que je prévoie la pièce de fin d'année. a je sens que j'aurai pas le temps d souffler avant au moins une semaine. *

Alors que ses réflexion allait bon train, le professeur ne se rendait pas compte qu'il marchait sans savoir ou il allait. La tête dans les nuage, Ketsueki fini par se rendre compte qu'il avait depuis longtemps dépasser la porte qu'il devait franchir pour se rendre a sa salle de classe. Il allait rebroussé chemin, mais soudain, il remarqua un jeune homme accosté sur le bord d'une fenêtre. Ce dernier semblait songeur. Visiblement, il admirai le paysage. Après tout, La journée allait être charger, pourquoi ne pas s'accorder deux minute de pose tout de suite. Sans faire de bruit ou disons en n'en faisant le moins possible, Le professeur de théâtre s'approcha du jeune homme et allait se placé a côté de lui.

- C'est une belle école tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant les cours   Promenade pendant les cours EmptyDim 6 Juil - 9:28

Sans prêter attention a son interlocuteur Yohanan lui répondit:
-Oui je l'avoues, mais les cours son un peu long.
Yohanan touna la tête et vis le professeur.
-Je ne voulais pas dire que les cour étais long en pensant a ennuyeusement long. je..je...je....
Yohanan se tue et regarda le prof il n'avais pas l'air sévère. il avais même l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant les cours   Promenade pendant les cours EmptyDim 6 Juil - 9:49

Ketsueki regardait dehors, le paysage était en effet magnifique. On pouvait voir de nombreux élève qui visiblement comme celui qui se tenait a côté de lui ne c'était pas rendu a leur cour. Mais cela Ketsueki s'en moquait. Pour lui ceux qui voulait être instruit devait avoir la meilleur des éducation, mais pour ceux qui jugeait les étude inutile verrai tôt ou tard qu'il aurai dut travaillé jeune. La réponse du jeune homme fit sourire le jeune professeur. Visiblement, le jeune étudiant n'avait pas d'intérêt pour la matière enseigné. Mais pouvait t'il vraiment l'en blâmer. Comment porter le moindre intérêt pour une matière telle les mathématique cela prenait un très bon professeur pour rendre ce genre de cour intéressant.

Le sourire de Ketsueki devin plus grand encore lorsqu'il vit le jeune homme tenté de reprendre son erreur. C'était tellement drôle de le voir s'étouffant avec ses mots. Il rappelait un petit enfant qui tentait de s'expliquer.

- A moi aussi je trouve les cours ennuyeux, c'est pour sa que je suis pas au mien! Non en faites moi je suis payer pour le donner alors j'y vais. Ketsueki rit. Dans ton cas je me demande bien se que je peut bien faire de toi? Prit a flâner dans les corridor en plein heure de cour...Mmm... Cela doit bien mériter disons deux bonne heure de colle tu ne croit pas... Je me demande ce que Madame Anao en penserai... Je devrai peut être aller lui demander? Si je me souvient bien la dernière foi que je lui est amener un élève il ne ma plus jamais reparlé ensuite et il fuyait quant il me voyait passer...Mmmm... Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait, mais il réussit a parler tellement aigus maintenant, c'est surprenant pour un garçon...

Bien entendu que toute cette histoire n'était en faites qu'une énorme mise en scène. Mais Ketsueki avait envie de s'amuser un peut. Comme professeur de théâtre il était facile pour le jeune professeur d'avoir l'air crédible dans son rôle d'enseignant qui se demande se qui arrivé au pauvre jeune qui a eu le malheur de ce faire attraper. En faites le jeux de comédien était parfait. L'histoire en paraissait même très crédible sortant de la bouche de ce curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant les cours   Promenade pendant les cours EmptyLun 7 Juil - 5:25

Yohanan était habituer au heure de colle. il passait plus de la moitié de son temps en colle a son ancienne école et puis il devais y avoir une fenêtre en sale de retenu. Sa ne semblais pas pire qu'ici .
-Je peu bien allé la voir je n'avais rien de prévu pour les prochaines heures.
*J'espère qu'elle ne donne pas trop de devoir supplémentaire.*
Yohanan se demandai qui pouvais bien être cette Madame Anao, elle semblai menacente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant les cours   Promenade pendant les cours EmptyLun 7 Juil - 7:17

Ketsueki regarda le jeune homme quelque instant. Il avait prit un air autoritaire qui ne laissait place a aucune blague ou rigolade. Avec un telle air même la pire classe se serai tenu a careau durant une semaine minimum. C'était a la foi apeurant et agressif. Le visage du professeur laissait paraître une colère a peine contrôlé qui risqua de sortir a tout moment. Il leva la main droite bien haute au dessus de sa tête puis...

La déposa tranquillement derrière sa tête, en moins d'une fraction de seconde l'émotion qu'il venait d'exprimer avait totalement changer, maintenant il avait un grand sourire et il semblait amical. IL commença a rire.

- C'est pas moi qui va t'envoyer en colle petit. De toute façon quand j'avais ton âges je croit que j'avais une chaise a mon nom dans ce local. Non, non, non et non. A l'époque sa ne m'avait servi a rien, je me doute que cela ne te servira rien non plus. Pour toi il serai mieux de trouver quelque chose qui te serai utile... Laisse moi quelque instant pour trouver...Eee.

Ketsueki prit cherchait quelque chose de constructif a faire faire au jeune homme. Comme donner des lesson était loin d'être le fort du jeune professeur, la tâche était colossale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant les cours   Promenade pendant les cours EmptyLun 7 Juil - 13:23

-Si vous voulez je peu copier le dictionaire sa ne devrais pas me prendre plus de 15-20 minutes.
Yohanan n'étais pas motiver par les parole du prof "pour toi il serai mieux de trouver quelque chose qui te serai utile... Laisse moi quelque instant pour trouver." cela s'annonçait comme des devoirs supplémentaire ou encore pire il pourrait lui demander de faire partie d'un club, il avais déjà prit le club de sport pour ne pas avoir a se forcer. Le plus agréable pour lui étais de prendre des photos mais il n'en parlait que très rarement. pouvoir figer les moment de la vie et arrêté le temps lui rappelai l'importance d'apprécier l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant les cours   Promenade pendant les cours EmptyMar 8 Juil - 10:38

Ketsueki regarda le jeune homme avec un grand sourire. La remarque de se dernier remémorai plusieurs souvenir dans la mémoire du professeur. Que de mots durant des heures. L'une des sanction les plus longue et les plus agaçante que l'on pouvait infliger a un élève du moins, a un élèves normal. Visiblement, le jeune garçon qui se tenait devant lui n'avait aucune crainte des sanction habituel. Il fallait donc innové, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien trouvé qui le ferrai réfléchir... Soudain un flash se fit dans la tête du jeune professeur. La réponse s'imposait d'elle même.

- Je crois que j'ai trouver quelque chose qui te fera réfléchir... suis moi.

Le jeune ^professeur se dirigea ver l'auditorium de l'école ou il préparai un test au jeune garçon. Depuis qu'il avait été faire un tour au costumier de l'Académie, Ketsueki avait laisser de nombreux costume a la traine également plusieurs fils d'éclairage et quelque projecteur. Il n'avait pas encore eu le temps de tout ramasser. c'était le moment parfait de joindre l'utile a l'agréable. Enfin utile car le jeune avait une leçon et agréable parce qu'il n'avait pas a ce taper un ménage ennuyeux et long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade pendant les cours Empty
MessageSujet: Re: Promenade pendant les cours   Promenade pendant les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pendant les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt
» Promenade.
» Promenade (PV Faust)
» promenade sur les pavés de la ville
» Une petite promenade [pv amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: