Ketsueki marchait tranquillement dans le couloir. Il devait être environ deux heure de l'après midi alors les corridor était désert. Le jeune professeur avait la tête ailleurs. Son esprit était concentré sur les différente tâche qu'il aurai a accomplir dans les prochain jour.
* Cour a préparer... Missy qui veux aller a la plage... faut aussi que je prévoie la pièce de fin d'année. a je sens que j'aurai pas le temps d souffler avant au moins une semaine. *
Alors que ses réflexion allait bon train, le professeur ne se rendait pas compte qu'il marchait sans savoir ou il allait. La tête dans les nuage, Ketsueki fini par se rendre compte qu'il avait depuis longtemps dépasser la porte qu'il devait franchir pour se rendre a sa salle de classe. Il allait rebroussé chemin, mais soudain, il remarqua un jeune homme accosté sur le bord d'une fenêtre. Ce dernier semblait songeur. Visiblement, il admirai le paysage. Après tout, La journée allait être charger, pourquoi ne pas s'accorder deux minute de pose tout de suite. Sans faire de bruit ou disons en n'en faisant le moins possible, Le professeur de théâtre s'approcha du jeune homme et allait se placé a côté de lui.
- C'est une belle école tu ne trouve pas?