Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) Empty
MessageSujet: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyMar 8 Juil - 2:25

Yohanan s'était introduit de nuit dans la sale d'entrainement il avais apporter une grande valise noir comme celle qui serve a transporter le fusil de chasse. il la posa au sol et l'ouvrie il y avais un Katana et deux coup choux (lame de barbier).li plaça le katana a sa ceinture et prit les deux coup choux.Yohanan prit une poignée de cure dents et les lança dans les airs il augmenta alors sa vitesse et coupa tout les cure dents avant qu'il ne tombe au sol. puit il en prit une autre et recommenças.

Dernière édition par Yohanan-Fighter le Mar 8 Juil - 2:43, édité 1 fois (Raison : pas de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyMar 8 Juil - 2:36

Daisuke était assis dans un coin d'ombre de la salle

"Eh bien, que fais tu à une heure si tardive dans cette salle?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyMar 8 Juil - 2:42

-Je..je je suis venu m'entrainer je n'aime pas montrer mon pouvoir.
En effet Daisuke était le premier a voir ses pouvoir a l'œuvre depuis son arriver. Yohanan préférai marcher lentement et cela lui donnais même l'air d'être toujours endormis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyMar 8 Juil - 11:54

"C'est surprenant la vitesse à laquelle tu va, moi je fais toujours tout très lentement..."

Il se leva et s'approcha de Yohahan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyMar 8 Juil - 20:51

Je suis comme toi sur se point je fait les choses lentement mais quand il est question de pouvoir allé vite je suis assez bon , mais rien ne vaux le calme de la lenteur.
Yohanan rangea ses lames de toute façon le ressortir ne prenait guère plus d'une fraction de seconde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyMar 8 Juil - 23:21

"Bon puisqu'on est ici, qu'est-ce que tu dirais d'un petit combat amical?"

Il sortit ses pattes et oreilles de chat (Ben oui, pour mieux entendre) et tînt prêt au combat.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyMer 9 Juil - 12:07

Yohanan se plassa en possition défensive et recula d'un pas. il avait déja évaluer les aptitude de son adversaire et ne pensait pas avoir besoin de donné plus de la moitier de ses vrai pouvoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyMer 9 Juil - 12:09

Daisuke se mît brusquement à courir vers Yohahan et tenta de lui porter un coup de griffe au niveau des bras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyMer 9 Juil - 12:15

Comme il l'avais prévu si son adversaire n'avais que des technique de corps a corp il n'aurais aucun mal a l'éviter. Yohanan redoutait bien plus les télépates et autres psyonique . Il fi donc un pied de pivot et du rever de la mains frappas le bras de son adversaire pour le contre carré.
Trop lent!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyMer 9 Juil - 12:20

Daisuke frappa Yohanan à la jambes avec son autre bras.

"Haha, je t'ai eu. C'était une feinte ! Au moins maintenant tu iras un peu moins vite."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyMer 9 Juil - 21:57

Yohanan sortie sont katana en moins d'une fraction de seconde et grace a un autre pied de pivot il se retrouva derriere lui la lame de son katana placer sous la gorge de sont adversaire . Il avais augmenté sa vitesse a peine une seconde mais c'était plus qu'il de lui en falait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyJeu 10 Juil - 13:21

Daisuke plia ses jambes de façon à descendre sa tête et à échapper au katana de Yohanan, il fit demi tour, attrapa sa jambe droite et la souleva plus haut que sa tête.

"Ouf, je l'ai échappé belle."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyMer 16 Juil - 8:10

( Hors jeu )
Comment fait tu pour être plus vite que moi?
Se n'est pas que je veux savoir mais, depuis le début tu es plus vite qu'un gars 100 fois plus vite que toi. Même si je me retien tu devrai avoir du mal a suivre mes mouvement.
Et surtout comment a tu pus parrer sa :
Yohanan sortie sont katana en moins d'une fraction de seconde et grace a un autre pied de pivot il se retrouva derriere lui la lame de son katana placer sous la gorge de sont adversaire .

Désoler mais je trouve sa Dull!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) EmptyMer 16 Juil - 11:59

(Bha tu l'a mise sous la gorge la lame, t'as pas tranché. Donc je me suis baissé.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)   le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku) Empty

le soir hors des heure de cour (pv Daisuke Tsuchiku)
Page 1 sur 1