| Arrivée d'Izuko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrivée d'Izuko Dim 4 Mai - 11:54 | |
| Izuko arriva dans un grand hall. Elle était impressionnée par la surface qu'il y avait ici, alors que dans son orphelinat on pouvais à peine respirer. Elle s'avança cherchant quelqu'un dans les parages. Comme elle le voulait, le soleil brillait de toute part. Ce qui accentuait les reflet de ses long cheveux blond. *Je crois que je vais me plaire ici !* Elle posa sa valise qui commencer légèrement a lui peser au niveaux de son bras. |
|
| |
Kana Kimino
Nombre de messages : 125 Age : 30 Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo ! Cours préféré : Musique ! Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais? Date d'inscription : 17/04/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 ans Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux... Autres..:
| Sujet: Re: Arrivée d'Izuko Dim 4 Mai - 20:25 | |
| Kana était à la recherche d'un peu de compagnie,se promenant dans l'Académie lorsqu'elle tomba sur une jeune fille dans le hall. Ses cheveux étaient blonds et très longs, ses yeux superbes... Kana s'approcha d'elle et de sa valise qui semblait peser une tonne. La jeune fille lança, timidement :
-Bonjour, tu es nouvelle? Je suis Kana Kimino.
Puis la jeune artiste sourit à la nouvelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Izuko Dim 4 Mai - 20:32 | |
| En partant elle rencontra une jeune élève, elle semblé s'ennuyer un peu
"Oui , je m'appelle Izuko Akiota"
Elle sourit légèrement. La jeune fille avait l'air sympa.
"Je suis ravi de faire ta connaissance." |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Arrivée d'Izuko Dim 4 Mai - 20:35 | |
| alex qui était sortit de sa chambre commençait a trouvait le temps long et décida de passait par le hall a sa grande surprise il y croisa izuko et une autre filles tout aussi mignonne
salut izuko comment tu vas??
il se tourna vers la personne et n ayant pas entendu son nom dit enchanté mademoiselle il fit comme avec izuko et lui donna un baiser sur la main la fille etait tout aussi mignonne que izuko mais il se demandait si elle possedait les mémes pouvoirs
je m apelle alex et vous,?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Izuko Dim 4 Mai - 20:46 | |
| Elle vit Alex et lui sourit gentiment. "Je vais bien merci et toi ?" Izuko le regarda puis posa son regard sur Kana |
|
| |
Kana Kimino
Nombre de messages : 125 Age : 30 Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo ! Cours préféré : Musique ! Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais? Date d'inscription : 17/04/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 ans Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux... Autres..:
| Sujet: Re: Arrivée d'Izuko Dim 4 Mai - 20:48 | |
| Kana fut surprise par Alex, mais flattée... Elle répondit :
-Je suis Kana Kimino. Ravie de vous rencontrer !
Elle fit une petite courbette, puis sourit aux deux autres:
-Je ne vous avait jamais croisés avant, je suppose que vous venez d'arriver? | |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Arrivée d'Izuko Dim 4 Mai - 20:52 | |
| oui je suis nouveau mais j espère me faire des amis je n aime pas me faire des ennemis enfin disons plutôt que je n aime pas me faire d ennemis parmi de si belle demoiselle que vous
*il se demandait si il aurait du parlais comme sa mais après tout le plus important et de dire la vérité enfin il avait peur de la réaction des jeunes filles*
j ai déjà étais mettre mes affaires dans ma chambre et je l ai un peu réaménageais et toi izuko ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Izuko Dim 4 Mai - 20:59 | |
| Elle sourit. "Merci pour le compliment ^^, oui j'ai ranger mes affaires mais je n'ai pas rencontrai mes colocataire" Elle regarda Kana et lui demanda: "Tu connais les gens de la chambres 2 ?" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivée d'Izuko Dim 4 Mai - 22:18 | |
| alex non plus n avait trouvé personne c tait etrange mais il se disait qu il etait peut etre arrivait trop top dans la matiné
moi nn plus je n ai croisais personne appart vous
il se dit qu il avait de la chance sur tout le campus tombé sur 2 charmante jeun filles mais il commncait a se sentir mal a l aise si il etait le seul mec (><) il retira aussiot cette pensée il etait gentelman avant tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Izuko Lun 5 Mai - 7:26 | |
| Tous sa lui sembla bizarre mais elle se dit qu'il sont surement sortit ^^. Au bout d'un moment elle fut intrigué de savoir quel étaient les pouvoirs de Kana, elle était sur qu'elle avait un pouvoir moi dangereux que le sien.
"Kana, quels sont tes pouvoirs ?"
Elle sourit, finalement elle s'entendait plutôt bien avec Kana et Alex, au moins elle était pas rejeter. |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: Arrivée d'Izuko Mar 6 Mai - 19:35 | |
| un silence comencait a pesez il decida de le brisait
pour ma part je possède le pouvoir de créer des portail dimensionnel et de contrôlait la matière ah et tant que j i pense si il devrait m arrivait quelque chose de grave et que je me retrouvait dans l incapacité de bougeait même mort enlevé juste le rosaire que je porte au coup mais seulement si j en ai vraiment besoin
il avait oublié que seul les personne a qui il pouvait donné son cœur ( amour TRÈS bon(ne) ami(e) mais de ce coté la il n y avait pas de problème)
il se demandait si il avait pas refroidi encore plus l atmosphère de toutes les manière il ne devrait en aucun cas normale enlevait se rosaire sauf si les cas qu il avait dit se produisait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée d'Izuko Mar 6 Mai - 20:04 | |
| Izuko lui sourit et dit :
-Moi, je peut devenir invisible et torturer les gens par la penser malheureusement...
Elle se demanda se qu'on penser d'elle, elle avait peur que les autres la rejettent car il craignent son deuxième pouvoir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'Izuko | |
| |
|
| |
| Arrivée d'Izuko | |
|