Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] Empty
MessageSujet: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptySam 12 Juil - 20:07

Amy était toujours inconsciente.

Elle avait un peu mal à la tempe, là où elle avait tapé l'étagère. Elle était pourtant debout, mais dans son esprit. Elle marcha un peu et regarda autour d'elle. Elle ne comprenait vraiment rien à ce qu'il se passait. Elle se savait même pas comment elle était arrivée là. Elle ne sentait pas la présence de Fellow. C'est la seule chose qu'elle savait qu'il lui manquait. Elle s'arrêta, elle avait entendu du bruit. L'espace autour d'elle se troubla et se transforma petit à petit. Elle vit une pièce, assez petite. Avec le rideau tiré, et une odeur bizarre. Amy connaissait cette odeur mais n'arrivait pas à l'identifier. Elle vit la porte s'ouvrir violemment. Elle sursauta. Elle vit un jeune homme portant une jeune femme entrer dans la pièce et poser la fille sur un lit. Elle connaissait la jeuen fille, elle en était sûre mais n'arrivait pas encore à s'en rappeler.

En vérité, Alex avait défoncé à moitié la porte de l'infirmerie, Amy inconsciente dans les bras et l'avait posé sur le lit. Amy se voyait elle-même sans le savoir. C'était son esprit qui était sorti de son corps et qui regardait la scène que son corps ne voyait pas, mais ça non plus, Amy ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptySam 12 Juil - 20:27

alex la dépossa et s assit sur une chaise a proximité en attendant il souffla un peu

vraiment elle est épuisé elle s entraîne trop

*tant mieux_ la ferme toi_ mais quoi_ la ferme !!!*

un infirmier passa et regardat le cas d Amy

elle doit juste se reposer et elle ira mieux mais les visites lui sont inter....

pas le temps de finir alex l avait téléporter dehors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptySam 12 Juil - 20:30

Amy regarda le jeune homme s'asseoir sur une chaise après avoir déposé la jeune femme sur le lit. Elle avait une sensation bizarre en le voyant. Un autre homme en blouse blanche apparut et s'approcha de la jeune femme. Par réflexe qu'elle ne connaissait pas, elle tendit sa main vers la jeune fille, comme pour essayer de la protéger. L'homme traversa le bras d'Amy comme si de rien n'était. Elle regarda sa main puis l'infirmier. Elle essaya de toucher son autre main, elle la traversa elle aussi. Elle recula d'un pas, étonnée. Puis le jeune homme téléporta l'infirmier dehors. Amy le regarda à travers la fenêtre. Elle fit son reflet, il resemblait étrangement à celui de la jeune femme sur le lit. Elle s'arrêta net : la jeune femme sur le lit, c'était elle. Elle se rappela un peu : elle s'appelait Amy et venait de Nouvelle-Zélande. Elle était allée dans une académie parce qu'elle avait des pouvoirs. Elle avait un seul ami : Fellow, un petit lapin avec lequel elle pouvait fusionner. Sinon, le trou noir. Elle reporta à nouveau son attention sur le jeune homme.

Dernière édition par Amy Carter le Sam 12 Juil - 22:19, édité 1 fois
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptySam 12 Juil - 20:33

[oki^^ mi je continue^^]

alex après avoir téléporter l infimier regarda la porte qu il avait défoncer et la remit en état et prenant bien soin de verrouillé

les femmes vraiment elles forcent trop

*sa c est sûr _ mais bon elles changeront jamais donc*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptySam 12 Juil - 22:35

Amy s'affola : le jeune homme venait de verrouiller la porte, et elle ne se souvenait même pas de lui. Si ça se trouvait, c'était un psycopathe. Il parlait de filles qui forçaient trop, elle paniqua encore plus. Elle ne pouvait rien faire, sinon attendre que son corps veuille bien se réveiller. Elle essaya quand même de faire quelque chose : chercher Fellow. Elle passa au travers de la porte et fonça là où elle sentait le plus la présence du petit lapin. Elle le trouva sur un lit, en train de dormir. Elle fusionna avec lui. Fellow se réveilla en sursaut.

"Qui est là ?!"
- C'est moi ! Va là où est mon corps, s'il te plaît !
"Si tu veux...."
- Et fais comme si tu n'étais pas au courant.

Fellow vola jusqu'à l'infirmerie, suivant les instructions d'Amy. Il arriva bien sûr devant la porte fermée. Il toqua en appelant Alex.

"Ouvre-moi ! Je veux voir Amy !!!!"
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptySam 12 Juil - 22:39

alex cligna des yeux et téléporta la bestiole

crie pas elle doit se reposer d aprés les docteurs alors fais moins de bruit veux tu ??

il vit la petite bestiole regarder amy avec un regard inquiet et lui dit avec un ton consolent

ne t inquiéte pas il lui arrivera rien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptySam 12 Juil - 22:49

Amy avait bien sûr tout entendu, elle paniquait vraiment. Elle avait peur, de quoi, elle ne savait pas. Elle n'avait pas envie que son corps reste avec un inconnu, même si Fellow semblait le connaître.

*S'il te plaît, entre !!*

Fellow se téléporta à l'intérieur de la pièce et s'assit à côté d'Amy, le corps. Il caressa les joues de la jeune femme de ses oreilles.

"Qu'est-ce que tu as fait encore, pitchoune ?!"

*Je ne sais pas, je me souviens de rien....*
"*Bizarrement, moi non plus, j'ai oublié presque tout, sauf son nom à lui, Alex*"
*Il est gentil ou pas ?!*
"*Difficile à dire....je crois que je ne l'aimais pas.*"
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptySam 12 Juil - 22:57

un infirmier entra et alex le retéléporta dehors et ferma la porte

fellow ne la reveille pas veux tu elle doit dormir

il les regardait et dit a la peluche

pourquoi elle s entraine au dessus de ces limites??

il avait l air inquiet pour Amy dans son comportement et dans sa voix
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptySam 12 Juil - 23:19

Amy regarda Alex d'un air triste. Elle savait qu'il ne la voyait qu'allongée sur un lit d'hôpital mais elle le regardait quand même. Il lui faisait de la peine, il s'inquiétait pour elle et elle, comme une égoïste, elle avait fait ça. Fellow, lui, n'était pas dupe. Il regarda Alex dans les yeux.

"Elle s'entraîne au-dessus de ses limites parce qu'elle veut justement les dépasser, pour les mettre plus haut. Elle sait qu'elle est en-dessous des autres, avec les petits pouvoirs qu'elle a. Elle ne veut pas finir sa vie rapidement parce qu'elle est faible, elle l'a été tellement de fois...."

Amy écouta ce que disait Fellow, il avait l'air de plus se souvenir du passé qu'elle. Elle s'en voulait un peu. Elle avait un peu mal au poignet gauche. Elle ne savait pas pourquoi.

*Fellow, j'ai quelque chose au poignet gauche ?!*
"*......Oui, ton père t'a gravé un pisteur dans ton poignet mais ça a l'air d'être encore autre chose, si tu veux mon avis. Tu as souvent mal à ton poignet, mais tu ne le dis pas.*"
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyDim 13 Juil - 12:16

*que répondre a sa ?_ je sais pas moi_ sa m aide beaucoup sa vraiment merci_ oh te fout pas en colère*

je vois ...... elle se croit faible mais elle est certainement l une des filles les plus fortes que je connaisse

*je suis d accord avec toi_ elle est plus forte quelle ne le croit sa c est sûr *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyLun 28 Juil - 0:03

Amy haussa les sourcils. Elle ne comprenait plus rien. Fellow venait de dire qu'elle était faible mais le dénommé Alex qu'elle était l'une des filles les plus fortes qu'il connaissait. Si Fellow ne l'avait pas mise en garde contre le jeune homme, elle n'aurait pas su qui croire. Fellow eut du mal à se remettre du choc des paroles d'Alex, il mit un peu de temps avant de reprendre la parole, chuchotant pour éviter de déranger le repos du corps de la jeune femme.

"On sait tous les deux pourquoi tu dis ça ! Alors arrête ! Amy et moi savons que la télékinésie et la téléportation ne sont rien comparés à tous les pouvoirs comme la glace, la maîtrise de la matière et autre...."

*Comment tu sais ça ?! Pourquoi il dit ça ?!*
"*Pour rien.... Et je le sais parce que je suis une partie de toi....*"
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyLun 28 Juil - 12:57

alex eue un petit sourire et dit

la télékinésie et la téléportations sont les pouvoirs les plus puissant il suffit de les contrôler au maximum de leurs potentiels et si tu veux je pourrais même vous donnez des leçons enfin une fois qu elle se sera remit

*alex pas de leçon aprés ils pourrait peut être detruire une planète ou toi_ non personne n y est encore arrivé donc ^^*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyLun 28 Juil - 21:10

Amy regarda alternativement Alex et Fellow, ne sachant plus vraiment qui croire et de quel côté aller. Elle prit sa tête dans ses mains et la secoua. Elle n'arrivait plus à faire la part des choses. Soudain, elle se sentit attirée vers son corps. Elle paniqua.

*Fellow, j'ai peur !!*

"Amy ?!"

Amy, le corps, ouvrit brutalement les yeux et se redressa sur son lit. Elle respirait rapidement, comme si elle venait de faire un cauchemar. Elle était terrifiée et avait du mal à se contrôler. De violents spasmes secouaient son corps.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyLun 28 Juil - 21:44

des qu alex vit Amy agire de manière incontrôlables avec des spasmes il se leva et la prit dans ces bras et les spasmes commencèrent a se stopper il avait agit par réflexes sans réfléchir mais cela avait l air de marcher lorsqu il se rendit compte de ce qu il avait fait fit un pas de recul
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyLun 28 Juil - 22:02

Amy se calma et regarda autour d'elle. Elle appuya sa main sur le lit et vit qu'elle ne le traversait pas. Elle se tapota les joues puis le ventre, elle ne les traversaient pas non plus. Elle regarda Fellow. Il lui sourit avec de se jeter sur elle. Il était tellement léger qu'elle ne bougea même pas. Elle serra son compagnon.

"Je suis heureux que tu n'es rien de grave !!"
- Moi aussi !!

Elle regarda ensuite Alex, qui avait reculé. Elle ne comprenait pas sa réaction, comme elle ne comprenait pas pourquoi il voulait l'aider. Elle ne se souvenait pas de la prophétie. Elle lui sourit gentiment.

- Je veux bien que tu nous aides à augmenter nos pouvoirs....si tu es toujours d'accord et que tu n'as pas trop peur de moi !
"Quoi ?! T'as rien écouté de ce que je t'ai dit ou quoi ?!"
- Je fais ce que je veux ! Il était là à mon réveil et depuis que je suis ici...
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyLun 28 Juil - 22:10

alex mit son poing contre son propre coeur et fit une révérensce

a vos ordres nous commenceront quand vous le souhaiterez

il sourit un peu et précise

enfin lorsque vous serez remirt bien entendu
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyLun 28 Juil - 22:23

Amy ne comprenait pas ce que disait Alex. Elle haussa un sourcil. On ne l'avait jamais vouvoyer avant. Elle regarda Fellow. Lui aussi avait du mal à comprendre.

- Euh....pourquoi tu me vouvoies ?! Et pourquoi tu fais la révérence ?!
"J'avoue que moi aussi je me le demande..."

Amy passa sa main sur sa tempe, là où elle avait cogné contre l'étagère. Elle avait un peu mal mais rien de grave. Elle s'assit sur son lit, les pieds pendants dans le vide à quelques centimètres du sol.

- Et c'est quand que je serais remise ?!
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyLun 28 Juil - 22:27

alex se demanda quoi

*elle a du oublier avec le choc sur la tête _ et moi je fais quoi dans ces conditions??_ tu lui redit elle te destestera a nouveaux sinon ne lui dit pas mais tu pernd le risque qu elle le découvre *

alex prit le rique en disant simplement
tu est ma gardienne si tu préfére

puis il répondit a l autre question

quand tu sera rétablit sa je ne sait pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyLun 28 Juil - 22:39

Amy ne comprenait vraiment plus rien. Elle était gardienne de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un. Mais elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.

"*Il a oublié de te dire qu'il était amoureux de toi, mais ça, faut pas lui dire que tu sais...*"

*D'accord !*
"*Mais ne sors pas avec lui, tu as un petit ami...*"
*D'accord !*

- Et je dois faire quoi en tant que gardienne ?!

Elle réfléchit un instant. Elle ne savait pas son prénom. Enfin, si, mais pas de la bonne façon. Elle se disait que c'était ridicule mais dans son pays, elle croyait, on demandait à la personne en question son prénom.

- Au fait, comment tu t'appelles ?!
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyLun 28 Juil - 22:52

en tant que gardienne tu fais comme bon te semble mais tu peux me donner des ordres et j obéirer

il alla s assoir sur la chaise et souffla

mon prénom ?? Alex Anao
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyMar 29 Juil - 16:27

Amy réfléchit un instant, elle essayait de se souvenir du jeune homme.

- Alex Anao.....Alex.....Non, désolée, je ne me souviens pas de toi...Mais comme tu es là et que tu n'as pas bougé depuis que j'ai été admise ici, c'est que nous devons être amis !

Elle descendit doucement du lit, posant un pied après l'autre. Elle pouvait tenir en équilibre correctement. Elle avança vers Alex en titubant un peu.

- Tu sais comment je me suis fait ça ?!
"Je peux te répondre...."
- Non, je veux que ce soit lui qui me dise tout, tu n'étais même pas là...
"A qui la faute...."
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyMar 29 Juil - 16:42

*mais quelle blonde !!!_ du calme elle est juste ..... enfin voila*

tu t es cogné contre un meuble a la biblio et fellow n étant pas avec toi j en sais pas plus

alex souria un peu mais il avait une tension dieu seul sait pourquoi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyMar 29 Juil - 17:22

Amy hocha la tête. Elle regarda par la fenêtre : le soleil brillait. Elle alla ouvrir la fenêtre et respira le bon air frais. Fellow ne bougea pas mais fit face à Alex. Amy ne les regarda pas.

- Je sais que tu sais comment je suis arrivée à me cogner à cette étagère... Ce n'est pas bien de prendre les gens pour des imbéciles, tu sais ?!

Elle soupira avant de s'asseoir à moitié dehors, à moitié dedans. Elle balança ses pieds dans le vide.

- Tu crois que les gens sont tous inférieurs à toi ou c'est juste avec moi ?!
"C'est avec tout le monde, Amy, il croit que c'est lui le super génie et mec le plus fort de tous les temps et mondes...."
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyMar 29 Juil - 17:40

non je ne sai pas le moins du monde

* en plus c est vraix je sais pas _ cherche pas les femmes sont comme sa et puis elle a fellow avec elle cette peluche qui devrait bruler *

dés que tu voudra on commencera ton surentraînement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] EmptyMar 29 Juil - 18:03

Amy se retourna vers lui et sourit. Puis elle se laissa glisser par la fenêtre et tomba sur l'herbe. Elle s'allongea sur l'herbe et ferma les yeux. Fellow la rejoint, il ne comprenait pas trop pourquoi sa maîtresse faisait cela.

- C'est pour me concentrer, je faisais toujours ça, en Nouvelle-Zélande, mais sur la plage.
"Concentrer sur quoi ?!"
- Sur mes forces ! Celles que j'ai en ce moment
"Tu ne vas pas t'entraîner maintenant ?!"
- Pourquoi pas ?!
"Parce que je ne veux pas que tu retournes à l'infirmerie, mais avec quelque chose de plus grave !!"
- Laisse-moi faire, je sais pourquoi je fais ça....

Elle se téléporta devant Alex, le sourire aux lèvres.

- Bon, on le commence, cet entraînement ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]   Bobo têtête !! [Alex, le fainéant] Empty

Bobo têtête !! [Alex, le fainéant]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant