Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie Kitai
Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
Sujet: Re: zen atitude^^ Mar 29 Juil - 12:17
"bonjour monsieur"
Kinami Onero
Nombre de messages : 103 Age : 32 Passion : lire des manga et surfer sur les forum Cours préféré : roupiller Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre Date d'inscription : 27/07/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 (2ème année) Pouvoir: vampire et faire peur en un regard Autres..:
Sujet: Re: zen atitude^^ Mar 29 Juil - 12:23
"vous avez enfin été admi a l'académie"
(hors rp=je par toute la journée a se soir)
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
Sujet: Re: zen atitude^^ Mar 29 Juil - 12:35
"enfin il y a un infirmier"
Aryama Kotetsu SURVEILLANT
Nombre de messages : 16 Passion : L'infirmerie Date d'inscription : 28/07/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 23 Pouvoir: vampire et teleportation Autres..:
Sujet: Re: zen atitude^^ Mar 29 Juil - 16:59
mais nous somme deux je croix
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: zen atitude^^ Mar 29 Juil - 20:12
enfin 2 avec des pouvoirs ^^
alex venez encore une fois de sortit de son monde^^
je pense que vous n aurez pas beaucoup de patient ^^
Kinami Onero
Nombre de messages : 103 Age : 32 Passion : lire des manga et surfer sur les forum Cours préféré : roupiller Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre Date d'inscription : 27/07/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 14 (2ème année) Pouvoir: vampire et faire peur en un regard Autres..:
Sujet: Re: zen atitude^^ Mar 29 Juil - 20:40
"en tout cas moi je voudrai bien etre votre patient monsieur"
Luna
Sujet: Re: zen atitude^^ Mar 29 Juil - 20:49
"moi je viendrais pas vous voir"
Kinami Onero
Sujet: Re: zen atitude^^ Mar 29 Juil - 21:46
"pourquoi tu n'ira pas le voir?"
Luna
Sujet: Re: zen atitude^^ Mar 29 Juil - 21:48
"ah tu oublié que j'ai le pouvoir d'auto-régénération"
Kinami Onero
Sujet: Re: zen atitude^^ Mar 29 Juil - 23:59
"Ah oui c'est vrai"
Luna
Sujet: Re: zen atitude^^ Mer 30 Juil - 9:17
*c'est que maintenant qu'il s'en rend compte*
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
Sujet: Re: zen atitude^^ Ven 1 Aoû - 19:29
et bin un sona est un bon lieu pour les rencontres^^
*enfin les bonnes ou mauvaises sa dépend^^_ oui mais on*
( je suis pendant 1 semaines sur un portable et j ai pas l habitude^^)
Luna
Sujet: Re: zen atitude^^ Dim 24 Aoû - 14:18
oui on dirait bien
dit elle en essayant de cacher son tatouage qui se trouve dans son dos