| Révelation d'Iku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 14:37 | |
| Iku monta sur le scène et attendit qu'il y avait des gens . Elle prit le micro puis tappa dessus , ça fit un bruit horrible mais ça s'arretait puis une première personne arrivait et allait s'assoir elle pensait : T'est obligée ..Iku... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 14:38 | |
| Tourax avait mal a la tête il voyait que la porte de la salle des fêtes était ouverte
C'est toi qui a fait ce bruit ?! ET y'a s une fête que c'est ouvert ???
dit-il en ce tenant la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 14:41 | |
| Itami se baladait dans les couloir quand elle entendit un bruit atroce, elle vit la salle des fêtes ouvert.
*Euh pourquoi c'est ouvert*
Elle entra il y avait déjà des gens elle s'adossa au mur, au fond de la salle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 14:49 | |
| Iku leur répondit : Ce n'est pas vraiment une fête... Le bruit atroce disparais...Et elle pensait : JE vais me faire détester des gens pour avoir menti... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 15:03 | |
| Tourax était soulagé car il avait pas de fête (il avait pas invité AOi) Et car le bruit c'était arété
C'est quoi alor ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 15:22 | |
| Iku lui répondit : J'attends mes amies... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 16:56 | |
| *Tien* Alors que Zara passé par là son regard fut attiré par la salle de fête. Mais pourquoi donc était t'elle ouverte elle s'apporcha pour y entré. -Salut! Tourax qu'est ce qui se passe? Fit t'elle en entrant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 17:01 | |
| Tourax regarda Zara
J'en sais rien ...... Elle ma mis un mal de crâne a par sa rien !!!!
Regardant Iku prêt a lui balanca une meute de loup en feu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 17:25 | |
| Zara regarda alors Iku sur la scéne, elle resta une instant à la fixé. *Quel que n'est pas claire.* -Je n'aime pas ce que je ressent. Murmura t'elle. Elle se rapprocha de Tourax, elle jeta un regard de côté vers la scéne avant de quitter la scéne du regard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 17:31 | |
| Tourax vu que Zara se raprocher
Qu'est ce que tu resent ?????ZAra ...
Dit-il d'une voix assez mechante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 17:33 | |
| Iku continua à attendre puis pensait : Au moins.. Je resterai avec Gabriel.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 19:11 | |
| Zara lui sourit, elle ne préta pas attention au ton de celui-ci et avant de lui répondre elle décida de l'aider et de le soulager de son mal de crâne. Placer face à lui elle le fixa droit dans les yeux, elle ne pouvait rien contre c'est propre maux de tête mais elle pouvait envers le autre. En silence elle resta à le fixer, évidement l'on ne vit rien mais quelque instant plus tard Tourax n'avait plus de mal de tête. -Cela va mieux ainsi. Elle lui sourit et se tourna légérement juste assez pour regarder Iku. *Le mensonge, les chose dissumulé cacher.* Lui dit t'elle par la pensé et fixant la scéne et Iku. Encore et toujours les chose divulger le mensonge. Elle ne le suporter plus, c'était quoi cette manie qu'avait tout le monde à mentir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 19:18 | |
| Tourax lui sourit
Oui Merci Zara sa va mieux
dit lui t-il en souriant
Tu sais pas ce qu'elle veut dire la ? |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Ven 18 Juil - 21:00 | |
| alex qui passer pa la avec son dragon dans les bras ( et oui j aime les dragons ^^) vit que la salle des fêtes était ouverte et donc entra a l intérieur et vit Iku sur la scéne et tout le monde il avanca a cotér des gens et demanda
il se passe quoi ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Sam 19 Juil - 19:20 | |
| Itami était toujours au fond de la salle elle n'avait pas parler depuis le début... Zara et Alex était arrivé entre temps. Alex avait un dragon dans les bras...
*Je dois rêvé -_-*
Elle commençais à s'ennuyer et se demander même si elle allait pas partir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Dim 20 Juil - 9:33 | |
| Iku se disait : Bon... Elle mordillait ses lèvres puis dit dans le micro : Bonjour, je dois vous réveler quelque chose.. J'ai 20 ans oui je sais on dirait pas! MAis justement ..J'ai retrouvé mon ami d'enfance Gabriel le prof de botantique... Et , j'ai ... Des relations ..avec lui donc , je fais ceci pour devenir son assistante car être élève et avoir 20 ans c'est un peu exagérée. Désolé à tous et à toutes de vous avoir menti. Elle remit le micro et descendit de la scène en fermant les yeux , les mains dans les poches. Et attendit la réaction des jeunes .
[HRP : je vais changer l'avatar d'Iku.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Dim 20 Juil - 17:29 | |
| Tourax s'endormit quand le micro commençait a fonctionné il se réveilla et écouter ce qu iavez a dire
*Elle a 20 ans ?! ouaaaaaa.... heureusement j'ai pas flashé sur elle ...*
C'était pour nous dire que tu sortais avec le prof ?!!!!!!!
Il se releva
Moi quand je sortais avec AOi je suis aps venu casser les oreille a tout le monde ....
dit-il en repartant |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Dim 20 Juil - 21:04 | |
| alex ne disait rien a part discretement a tourax
ta rien pigé c est pas le faite quelle l aime mais son age ><
puis il alla vers Iku et lui dit discretement
tu ne m apprend rien de nouveaux ^^ t inquiéte on vas pas changer parceque tu a dison un peu plus d age que^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Dim 20 Juil - 21:18 | |
| Tourax se retourna vers Alex
Oué mais bon qu'elle a 14 ou 20 ans je m'en fou c'est toujours notre amie mais bon ....
en disant sa il se tournérent vers Iku pour lui faire comprendre que rien n'aller changé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Mar 22 Juil - 22:10 | |
| Zara ne réagit pas comme tout le monde, elle fixait Iku. *Gabi son ami d'enfance.* Elle avait grandi avec Gabi et ils avaient tout deux eut les même amis. Et dans les souvenir qu'elle avait retrouver il n'y avait qu'une Iku, cela voualit dire qu'elle était cette Iku. Zara qui était rester là détourna finalement le regard de Iku et sans un mot elle quitta la salle. Elle en avait assez de tout c'est personne qui mentait. Elle n'en avait pas particuliérement contre Iku, mais maintenant elle faisait parti de ceux qui avait menti et qui pour elle n'hésiterait pas à mentir de nouveau. |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Révelation d'Iku Mar 22 Juil - 22:13 | |
| elle arriva mais ne comprenait pas pourquoi on avait ouvert la salle des fetes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révelation d'Iku | |
| |
|
| |
| Révelation d'Iku | |
|