Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrivée tardive

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyVen 18 Juil - 21:02

Alors que la nuit commencait déjà à tomber sur l'académie, une personne se trouvait dehors et après quelques minutes de recherche intensive, réussit à trouver l'entrée du grand hall... Cette personne ? C'était Sword, un nouveau venu par ici envoyé il y a peu.

Il débarqua donc sans faire trop de bruit dans le grand hall qui était quasiment désert, l'heure tardive y était peut être aussi pour quelque chose... A peine rentré, il se cala donc sur un côté et posa son sac contenant toutes ses affaires, mis l'ordinateur portable par dessus et réajusta l'oreillette de son mp3 avant de regarder les alentours...

C'était une pièce assez grande voir très grande, surement destinée à contenir beaucoup de monde mais là, ce n'était pas le cas car seules quelques personnes trainaient là et semblaient l'ignorer, la seule solution pour lui était donc d'attendre que quelqu'un se présente, vienne le chercher ou quel que ce soit comme évènement qui se passe et le fasse bouger de là qu'il puisse poser ses affaires...

"Galèèère...."

Il soupira alors légèrement avant de lever les yeux au plafond, écoutant toujours sa musique d'une seule oreillette afin de capter les bruits aux alentours...

*A croire que je suis invisible même quand je ne le veux pas... Ralala...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyVen 18 Juil - 21:34

alex remarqua un jeune homme inconnu au bataillion ><( c esty beau un la guerre^^)il s avanca donc et lui demanda

salut tu dois être nouveaux je suis alex et toi?

les quelque rare personne se figérent de peur ou partirent vite fait
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyVen 18 Juil - 21:39

Zara regarda l'heure.
*Merde!*
Elle déboula dans le hall d'entré elle avait failli oublier le nouveau qui devait arriver aujourd'hui. Le hall d'entré était quasi desert et l'on n'eut pas du mal à entrendre les pas de Zara précipité. Elle stopa net regarda et repéra rapidement Sword et elle s'avança vers lui.
-Salut! Je suis Zara Heart.
Dit t'elle en s'inclinant.
-Je te souhaite la bienvenu parmis nous.
Elle se redressa en souriant au nouvel arrivant. Bien qu'elle avait courut elle n'était nullement essoufler donc l'on ne pouvait le deviner. L'essentiel c'est qu'elle était là pour l'accueillir.
-Salut l'ancien tu m'as distancer.
Elle était d'extréme bonne humeur ce qui changer et pouvait la faire paraître bizarre. Bon, il l'avait pas vraiment distancer mais il était tout de même là avant elle. ^^ C'était bien évidement pour rire bien sur.^^
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyVen 18 Juil - 22:07

"Huum...?"

Sword, entendant quelques bruits autour de lui, ne chercha pas à comprendre et coupa son mp3 avant de rabaisser sa tête qui scrutait le plafond pour tomber nez à nez avec un homme assez... imposant qui était en train de se présenter...

Le jeune homme se releva alors, rajusta ses lunettes et reprit la parole :

"Euh... oui excusez moi j'étais un peu dans les vapes ... Oui donc je suis bien le nouveau, Sword, enchanté de vous rencontrer... Alex..."

Mais à peine eut-il finit de scruter l'homme qui se tenait devant lui qu'il vit une silhouette débarquer, une silhouette de femme cette fois ci... Autant le hall avait put être désert tout à l'heure que maintenant, il se retrouvait avec quelques personnes autour. Comme quoi, l'horaire n'était pas forcément facteur de non activité.

Il détourna alors la tête de Alex afin de saluer d'un geste discret en hochant la tête la jeune femme qui semblait se prénomer Zara...

"Eh bien, bonjour à vous Zara, enchanté de faire votre connaissance. Comme je le disais à la personne ici présente, je me prénomme Sword, Sword Soma, nouvel élève de 3eme année..."

Scrutant alors vite fait les environs, il reprit la parole

"C'est donc ici que je vais vivre désormais...? Sympa..."
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyVen 18 Juil - 22:15

oui pour le meilleur et .......... pour le pire ^^

salut Zara tu a nos salutations a moi et a l autre^^

enchanté Sword en 3émé année hein cool tu dois être l un des rare de cette établissement terrrestre
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyVen 18 Juil - 22:37

Zara écouta Alex en le fixant, nan mais vraiment qu'est qu'il nous sortait maintenent, elle ce retient de rire pour retourner son attentio vers le nouveau 3éme année. Elle savait trés bien qu'il était le nouvel arrivant.

-Enchanté Sword.

Elle sourit.

-Yes, c'est ici que tu vas vivre désormer à moins que tu ne change d'avis et face demi tour maintenant car aprés il sera trop tard tu ne pourras plus quitter ses lieux.

Bah, voyons elle aussi elle ce mettait à dire n'importe quoi, elle soupira interrieurement à ses paroles.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyVen 18 Juil - 22:56

Sword émit un léger rire en entendant Alex parler

"Je me contenterais du meilleur pour l'instant... pour le pire nous verrons plus tard si cela ne te dérange pas..."

Un des seuls 3eme année ? Bon pas grave au moins ils seraient peu mais ce serait surement bien et puis mieux vaut être peu et bien s'entendre que de se retrouver à 40 avec des rixes entres mini gangs....

Il se retourna alors, un peu surpris vers Zara qui lui disait qu'il ne pourrait plus repartir d'ici... Non pas que l'idée lui déplaise ou le dérange mais c'était juste un peu surprenant, à croire que c'était une prison quasiment même si cela n'en avait pas l'air du tout...

Le jeune homme sourit alors légèrement

"Non non, je ne compte pas faire demi-tour du tout... Je crois que si vous comptiez réduire vos éffectifs comme cela c'est un peu raté car je compte bien rester ici... Du moins j'ai de quoi me poser et recevoir une connection sur mon ordi."

Après un petit rire ,il attendait une réaction de ses 2 protagonistes...
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyVen 18 Juil - 23:07

Zara sourit grandement à Sword en entendant ses réponses.

-Tentative raté alors.

Dit t'elle à son tour en riant légérement aprés les paroles de Sword pour aller dans la suite de ses paroles sur le faits que s'ils comptiaient réduire les effectif ainsi c'était ratter. Au moins maintenant suite à ses réponses qu'on pouvait se permettre de rire.

-Et bien là on dirait que c'est définitif puisque tu trouvera tout ce qu'il faut pour ton ordi et une connexion bien entendu. Nious avons aussi une salle d'informatique dernier crit. ^^ Donc il semblerait que déffinitivement tu resta en ses lieu très cher. Nous ne réduirons pas les effectif cette fois encore.

Termina tel en riant.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyVen 18 Juil - 23:19

une salle imformatique dernier cris ........ vraiment Zara tu pourrais lui préciser dernier cris our les humains ><

alex fit tilt et précisa a sword

euuuhh....non je suis pas humain avant toute question merci
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptySam 19 Juil - 11:23

[ Désolé du retard j'avais a bosser ce matin donc dodo tôt xD ]

Sword sourit légèrement en entendant Zara lui parler...

"Eh non dommage... Mais ne vous inquiétez pas, je pourrais vous aider dans la salle informatique si besoin, j'ai l'habitude de manier les ordinateurs donc si je peux me mettre à disposition... En tout cas je saurais utiliser ce materiel dernier cri."

Bon eh bien, pour l'instant aucun tort ne se portait à lui et cette académie paraissait non pas parfait mais plutôt comme un endroit tranquille ou il saura trouver ce dont il a besoin ce qui n'était pas trop mal ma fois pour un départ et une première impression.

Mais il fut surpris par les propos que vint tenir Alex... Il décida donc de le questionner quelques peu.

"Pas humain...? Puis je avoir un peu plus de précisions s'il vous plait ? Que je sache tout de même à qui je m'adresse..."

Ces paroles n'avaient aucune tendance agressive, au contraire il aimait bien savoir vraiment à qui il avait face, qui était son interlocuteur afin de ne pas faire de gaffe envers lui...
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptySam 19 Juil - 19:32

Itami sa baladait dans le hall sans trop savoir pourquoi... Elle était à se moment là invisible ne manière à parler avec personne, elle aperçu un petit groupe qui discutait dans le hall un peu détaché des autres... Elle s'approcha et reconnu deux des trois personnes qui était là, c'était Alex et Zara, elle se doutait qu'Alex avait sentit sa présence mais elle resta néanmoins invisible à l'œil humain, c'était apriori un nouveau... Elle s'apprêtait à partir...
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptySam 19 Juil - 22:57

et bien je suis une entité( marre d expliquer regarder le dico^^)
alex senti quelqu un et regarda rien et comprit donc

Itami tu pourrais a moins dire bonjour ><
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyDim 20 Juil - 4:04

[va faire très court ^^ doit faire dodo lol. DSL de passé tard]

-Pour ma part je n'y manquerait pas si besoin. Au fait je suis membre du conseil des élève pour précision.

Bon oui, elle n'avait pas encore eut le temps d'indiquer pour le conseil mais cela serait fait avant demain. Puis elle regarda Alex, qui avait tourner son regard et ne dit plus rien attendant puisqu'il y avait un invisible en présence. Laissant Itami si elle le souhaitait parler. Maintenant qu'Alex avait informer de sa présence.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyDim 20 Juil - 13:44

Itami réapparu déçu...

"Bonjour tout le monde..."

Elle se tourna vers le nouveau...

"Tu viens d'arrivé ? Moi c'est Itami Akiota..."
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptyDim 20 Juil - 15:28

Sword regarda quelques secondes Alex avec un regard légèrement perdu avant de se rappeller enfin du sens d'entité, ce qui ne lui avait pas sauté aux yeux tout de suite... Ainsi donc c'était comme ca une une entité, il ne voyait pas de différence mais bon... Si il le disait...

"Ah... très bien je vois... Au moins je saurais à qui j'ai affaire maintenant."

Ne faisant pas tellement attention à ce que dit Alex par la suite, il était plutôt en train d'écouter Zara qui continuait de lui parler et lui donnait quelques renseignements à son égard.

"Membre du conseil des élèves...? C'est plutôt bon ou mauvais pour moi cela ? Enfin je pense bon si je ne fais rien de grave et mauvais si j'ennuie mon monde c'est cela non ?"

Il esquissa alors un léger sourire... Il ne connaissait pas exactement le rôle du conseil des élèves ici mais si c'était pareil que dans les établissement normaux, il valait mieux ne pas y avoir affaire du moins dans la plupart des cas...

Mais ne pas ses soucier de ce qu'avait dit Alex lui fit avoir une petite surprise, voyant apparaître une jeune femme d'un seul coup devant lui... On va dire que ce n'était pas quelque chose qu'on avait l'habitude de croiser tous les jours...

"Effectivement, je viens d'arriver... Enchanté de faire votre connaissance moi c'est Sword Soma."

Il n'avait pas l'habitude de rencontrer autant de personnes en si peu de temps... Surtout que ces personnes étaient si différentes de celles qu'il avait l'habitude de cotoyer.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive EmptySam 2 Aoû - 12:47

Elle sourit...

"Tu peux me tutoyer..."

Elle s'adossa à un des murs... ne sachant pas trop quoi dire...

"Quels sont tes pouvoirs ?"
Contenu sponsorisé

Arrivée tardive Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive   Arrivée tardive Empty

Arrivée tardive
Page 1 sur 1