Invité Invité
| Sujet: Chante...sur scène >_< Sam 19 Juil - 22:43 | |
| Meroko s'ennuiyait....Quel malheur ces vacances!! Donc...la seule chose ou elle n'était pas allé c'était la dischotèque...pourquoi pas? La jeune femme entra, il faisait sombres et il y avait beaucoup de neons. Puis quelques heres plus tard, le DJ s'approcha de Meroko et lui proposa de chanter une chanson....La jeune femme hésita mais accepta au finale. Elle devint rouge et s'empara du micro.."Bon, ben...c'est un peu improvisé mais je vais vous chantez une chanson que j'apprecie, du moins celle que je connais le mieux!"Dit elle en rigolant nerveusement."Bon...c'est True Colours de Phil Collins...^^"
"You with the sad eyes Don't be discouraged Oh I realize It's hard to take courage In a world full of people You can lose sight of it all And the darkness, inside you Can make you feel so small
But I see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors are beautiful, Like a rainbow
Show me a smile then, Don't be unhappy, can't remember When I last saw you laughing If this world makes you crazy And you've taken all you can bear You call me up Because you know I'll be there
And I'll see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors are beautiful, Like a rainbow
So sad eyes Discouraged now Realize
When this world makes you crazy And you've taken all you can bear You call me up Because you know I'll be there
And I'll see your true colors Shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors True colors, true colors
Cos there's a shining through I see your true colors And that's why I love you So don't be afraid to let them show Your true colors, true colors True colors are beautiful, Beautiful, like a rainbow"- Spoiler:
Vous avec les yeux tristes Ne vous découragez pas Oh je me rends compte Il est difficile de faire preuve de courage Dans un monde plein de personnes Vous pouvez perdre de vue de tout cela Et l'obscurité, à l'intérieur de vous Pouvez-vous faire sentir si petit
Mais je voir votre véritable couleurs Brillant creux Je vois vos vraies couleurs Et c'est la raison pour laquelle Je t'aime Il ne faut pas avoir peur de les laisser exprimer Vos vraies couleurs Vraies couleurs sont belles, Comme un arc-en-ciel
Montrez-moi un sourire puis, Ne pas être malheureux, ne me souviens plus La dernière fois que j'ai t'ai vu rire Si ce monde vous rend fou Et vous avez pris tout ce que vous pouvez porter Vous appelez-moi Parce que tu sais que je vais être là Et je vais voir votre véritable couleurs brillant creux Je vois vos vraies couleurs Et c'est la raison pour laquelle Je t'aime Il ne faut pas avoir peur de les laisser exprimer Vos vraies couleurs Vraies couleurs sont belles, Comme un arc-en-ciel
Donc yeux tristes Découragé maintenant Réaliser
Lorsque ce monde vous rend fou Et vous avez pris tout ce que vous pouvez porter Vous appelez-moi Parce que tu sais que je vais être là
Et je vais voir votre véritable couleurs brillant creux Je vois vos vraies couleurs Et c'est la raison pour laquelle Je t'aime Il ne faut pas avoir peur de les laisser exprimer Vos vraies couleurs True Colors, vraies couleurs
Cos il ya un briller Je vois vos vraies couleurs Et c'est la raison pour laquelle Je t'aime Il ne faut pas avoir peur de les laisser exprimer Vos vraies couleurs, vraies couleurs Vraies couleurs sont belles, Belle, comme un arc-en-ciel
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chante...sur scène >_< Lun 21 Juil - 6:13 | |
| Après son arrivée à l'Académie, Kumi sentait le besoin de rigoler un peu et de s'amuser. Elle se prommenan dans la Ville afin de trouver un endroit où aller et arriva finalement à la discothèque.
*Parfait! Moi qui adore la musique!*
Elle entra, pris un cocktail et s'installa sur un banc devant la scène. Une jeune femme arriva et se mit à chanter. Kumi l'observa et reconnue une prof de l'Académie. Elle réfléchissa pendant un petit moment mais ne su pas de quel matière. Elle l'écouta chanter tout en buvant et trouva la voix de la professeur très jolie. Lorsqu'elle eu fini sa chanson, Kumi se leva et partit dans sa direction.
-Bonjour! Vous êtes professeur à l'Académie qui est tout près n'est-ce pas? Je suis Kumi Tomoe la prof de chant et je trouve que vous avez une très jolie Voix! Bravo!
Kumi souria, heureuse de rencontrer une collègue surtout avec un don de chant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chante...sur scène >_< Lun 21 Juil - 15:31 | |
| Elle souria à la jeune femme "Enchantée, Mlle Tomoe! Je suis Meroko Yui, professeur d'art à l'Académie, merci du compliment!" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chante...sur scène >_< Lun 21 Juil - 18:31 | |
| Kumi continua de sourire, enchantée de rencontrer une collègue.
-Oh je suis bien heureuse de rencontrer la prof d'art, j'ai toujours adorer les arts et surtout dessiner! Si vous vous voulez, je vous paie un verre et nous pourrions discuter un peu. Il est si rare qu'on peu profiter d'un moment sans élèves! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chante...sur scène >_< Lun 21 Juil - 20:06 | |
| Elle rigola
"Oui, je veux bien, mais je vais payer!" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chante...sur scène >_< Mar 22 Juil - 3:45 | |
| Kumi fit un petit signe de tete signifiant qu'elle acceptait. Elle se dirigea au bar et s'installa au bar.
-C'est génial de rencontrer une autre artiste. J'aime tellement les arts, quel qu'ils soient. J'aimerais beaucoup voir ce que tu fais, un jour. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chante...sur scène >_< | |
| |
|