Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chante...sur scène >_<

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Chante...sur scène >_< Empty
MessageSujet: Chante...sur scène >_<   Chante...sur scène >_< EmptySam 19 Juil - 22:43

Meroko s'ennuiyait....Quel malheur ces vacances!! Donc...la seule chose ou elle n'était pas allé c'était la dischotèque...pourquoi pas? La jeune femme entra, il faisait sombres et il y avait beaucoup de neons. Puis quelques heres plus tard, le DJ s'approcha de Meroko et lui proposa de chanter une chanson....La jeune femme hésita mais accepta au finale. Elle devint rouge et s'empara du micro..
"Bon, ben...c'est un peu improvisé mais je vais vous chantez une chanson que j'apprecie, du moins celle que je connais le mieux!"

Dit elle en rigolant nerveusement.

"Bon...c'est True Colours de Phil Collins...^^"

"You with the sad eyes
Don't be discouraged
Oh I realize
It's hard to take courage
In a world full of people
You can lose sight of it all
And the darkness, inside you
Can make you feel so small

But I see your true colors
Shining through
I see your true colors
And that's why I love you
So don't be afraid to let them show
Your true colors
True colors are beautiful,
Like a rainbow

Show me a smile then,
Don't be unhappy, can't remember
When I last saw you laughing
If this world makes you crazy
And you've taken all you can bear
You call me up
Because you know I'll be there

And I'll see your true colors
Shining through
I see your true colors
Your true colors
Like a rainbow

So sad eyes
Discouraged now
Realize

When this world makes you crazy
And you've taken all you can bear
You call me up
Because you know I'll be there

And I'll see your true colors
Shining through
I see your true colors
Your true colors
True colors, true colors

Cos there's a shining through
I see your true colors
Your true colors, true colors
Beautiful, like a rainbow"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chante...sur scène >_<   Chante...sur scène >_< EmptyLun 21 Juil - 6:13

Après son arrivée à l'Académie, Kumi sentait le besoin de rigoler un peu et de s'amuser. Elle se prommenan dans la Ville afin de trouver un endroit où aller et arriva finalement à la discothèque.

*Parfait! Moi qui adore la musique!*

Elle entra, pris un cocktail et s'installa sur un banc devant la scène. Une jeune femme arriva et se mit à chanter. Kumi l'observa et reconnue une prof de l'Académie. Elle réfléchissa pendant un petit moment mais ne su pas de quel matière. Elle l'écouta chanter tout en buvant et trouva la voix de la professeur très jolie. Lorsqu'elle eu fini sa chanson, Kumi se leva et partit dans sa direction.

-Bonjour! Vous êtes professeur à l'Académie qui est tout près n'est-ce pas? Je suis Kumi Tomoe la prof de chant et je trouve que vous avez une très jolie Voix! Bravo!

Kumi souria, heureuse de rencontrer une collègue surtout avec un don de chant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chante...sur scène >_<   Chante...sur scène >_< EmptyLun 21 Juil - 15:31

Elle souria à la jeune femme
"Enchantée, Mlle Tomoe! Je suis Meroko Yui, professeur d'art à l'Académie, merci du compliment!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chante...sur scène >_<   Chante...sur scène >_< EmptyLun 21 Juil - 18:31

Kumi continua de sourire, enchantée de rencontrer une collègue.

-Oh je suis bien heureuse de rencontrer la prof d'art, j'ai toujours adorer les arts et surtout dessiner! Si vous vous voulez, je vous paie un verre et nous pourrions discuter un peu. Il est si rare qu'on peu profiter d'un moment sans élèves!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chante...sur scène >_<   Chante...sur scène >_< EmptyLun 21 Juil - 20:06

Elle rigola

"Oui, je veux bien, mais je vais payer!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chante...sur scène >_<   Chante...sur scène >_< EmptyMar 22 Juil - 3:45

Kumi fit un petit signe de tete signifiant qu'elle acceptait. Elle se dirigea au bar et s'installa au bar.

-C'est génial de rencontrer une autre artiste. J'aime tellement les arts, quel qu'ils soient. J'aimerais beaucoup voir ce que tu fais, un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chante...sur scène >_<   Chante...sur scène >_< Empty

Chante...sur scène >_<
Page 1 sur 1