Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Sans but précis...[Libre] Mer 23 Juil - 22:24 | |
| elle paya son coca puis s'inquiétant pour l'autre jeune fille, elle la rejoint dans les toilettes "tu vas bien ?" dit elle en cachant sa douleur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans but précis...[Libre] Lun 28 Juil - 11:54 | |
| Ha oui, Emi allait vraiment bien. Elle transpirait énormément et se retenait de cracher pour ne pas plus inquiéter la jeune fille. Elle se passa de nouveau de l’eau sur son visage pâle et se tourna vers l’autre fille.
-Oui, oui, tout va bien, t’inquiète pas.
Elle sortie des toilettes et paya sa boisson. Mais juste avant de sortir, elle s’effondra sur le sol… |
|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Sans but précis...[Libre] Lun 28 Juil - 11:56 | |
| Luna la vit sortir et s'effondrer "oh mon dieu tu vas bien ?" "réveille toi" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans but précis...[Libre] Lun 28 Juil - 13:17 | |
| Emi avait déjà sombrée dans un demi-sommeil. Tout était troublé. Elle entendait la jeune femme et des chaises qui glisser sur le sol. Tout était si doux d’un coup… Qu’elle horrible sentiments… Il fallait qu’elle dorme… Elle était si fatiguée… Et c’est ce qu’elle fit, elle s’endormit. Elle murmurât faiblement un prénom qui semblait être celui de sa sœur avant de s’endormir paisiblement… |
|
Luna
| Sujet: Re: Sans but précis...[Libre] Lun 28 Juil - 13:21 | |
| Luna s'inquiétait de plus en plus
"quelqu'un pourrait appeller une ambulance s'il vous plait"
dit elle très inquiète
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans but précis...[Libre] | |
| |
|