| détente dans le rotenburo (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: détente dans le rotenburo (libre) Dim 3 Aoû - 23:03 | |
| je disais sa comme sa une simple suggestions
il sourit et pensa
*merde sa a pas macher - tant pis mon vieux mais bon c est un peu tôt ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente dans le rotenburo (libre) Dim 24 Aoû - 19:58 | |
| saru ouvra un oeil et le regarda avec un petit sourire et les referma en disant "moué moué c'est ça ! petit coquin ! elle regarda alex en rigolant |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: détente dans le rotenburo (libre) Dim 24 Aoû - 20:35 | |
| ma Saru revient youpi^^)
peut être mais je suis Ton petit coquin a toi^^
puis alex eue un tilt un peu au mauvais moment
si une autre fille arriveé je serais dans la mouise^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente dans le rotenburo (libre) Dim 24 Aoû - 22:32 | |
| saru se mit à rire , et se retourna entierement vers lui " ne t'inquiete pas , il y à un rendez-vous génèral au dortoiur des filles donc elle ne peuvent pas être içi !" elle regarda autour d'elle puis posa sa tête sur l'apaule d'alex , en poussant un petit rire |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: détente dans le rotenburo (libre) Dim 24 Aoû - 23:48 | |
| Alex avait envie de taquiné Saru et dit avec un air amusé
je devrais y aller pour voir si il y a d autres jolies filles^^
dit il tout en caressant les cheveux de sa Saru délicatement avant qu elle ne réponde il l embrassa et se mit a lui sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente dans le rotenburo (libre) Lun 25 Aoû - 13:23 | |
| saru ouvra les yeux venant de comprendre ce qu'il venait de dire " a bon !tu veut aller en voir une autre ?" elle , lança un regard méchant à alex , la plaisenterie ne lui avait pas plus du tout, elle ne se douta m^peme aps que s'en était une ; alors elle se retira , et d'un jet d'eau elle se retrouva or du bassin " si je peut t'aider elle sont dans le hall du dortoir..." elle se retourna véxée |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: détente dans le rotenburo (libre) Lun 25 Aoû - 17:23 | |
| Alex se leva et passa ces brad autour de Saru et lui dit
mais non je n aime que toi
le double lui pensa alors
*oui pour l instant comme toutes les autrs^^_ la ferme toi*
uis il lui embrassa le cou et lui sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente dans le rotenburo (libre) Mar 26 Aoû - 15:45 | |
| saru tourna la tête ailleur , toujours véxée puis remonta sa serviette " c'etait pas drole !!" elle se tira de ses bras , et avança vers la sortie |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: détente dans le rotenburo (libre) Mar 26 Aoû - 20:00 | |
| Alex se téléporta devant elle et mit un genoux a terre
ah demoiselle de mon coeur que puis je faire pour me faire pardonné?? (incroyables les conneries que je trouve sa me donne envie de gerber ><*) dit il presque suppliant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente dans le rotenburo (libre) Mar 26 Aoû - 20:15 | |
| saru regarda alex au sol , entrain de la suplier étonnée , puis ses souricls se froncèrent et elle dit en regardant alex les yeux
" et bien tes blagues sa va sa vien , c'ets drole mais parfois tu va trop loin ! à croire que tu fait exprès ! "
saru dans sa jalousie extreme repris sa respiration gravement , entierrement énevée
" et puis d'ailleur je doit y aller! " elle passa derriere alex , et passa le ponton ses yeux rouge de colére |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: détente dans le rotenburo (libre) Mar 26 Aoû - 22:28 | |
| *a croire que je le fais exprés ba la elle a pas tort^^_ alors toi va falloir t apprendre que les filles sont toutes forgé dans le même moule >< elle deteste ce genre de reflection_ une fille comme les autres c est chiant^^*
alex se téléporta | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: détente dans le rotenburo (libre) Mar 26 Aoû - 22:32 | |
| saru fini par passer le ponton , et ne senti plus la presence d'alex , alors elle se retourna lentement et vit qu'alex n'était plus là. * et voila il s'enfui...* saru reprit son chemin de ses pas de plus en plus énervée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détente dans le rotenburo (libre) | |
| |
|
| |
| détente dans le rotenburo (libre) | |
|