Invité Invité
| Sujet: Train s'enTRAINe (U_U) Mer 30 Juil - 13:34 | |
| Train était assis sur une chaise en plein milieu de la salle. Il était totalement assoupi, bien qu'un bruit sourd vint le réveiller.
"BOUM !"
Celui-ci venait de la salle d'entraînement à côté. Un type venait de détruire le plafond, mais peu importe, l'entraînement allait commencer.
"Bon. Voyons voir si je contrôle tout parfaitement."
Il se leva, se massa les fesses et regarda la chaise. En un clin d'oeil, celle-ci disparut, comme aspirée par le regard du garçon.
"Nickel... Maintenant, élaborer une nouvelle technique."
Train se dirigea par la fenêtre pour trouver de l'imagination, et celle-ci vint rapidement. Le soleil. Enfermer une partie de ses rayons dans une sphère et les expulser soudainement pourrait bien donner. Il se concentra, ferma les yeux et l'expérience commença. La shpère fut rapidement créée, mais le problème était là. Comment l'expulser comme un "rayon".
*Si je réfléchis bien...*
Il fit donc un "trou" dans la shpère et les rayons s'en échappèrent mais dans tous les sens, et vinrent se cogner contre les murs, qui semblaient fondre.
*Raaaah... Ah mais... Il suffit d'entourer les rayons à leur sortie pour les diriger comme bon me semble...*
Il renouvella l'expérience, qui fut un succès. Un trou béant gisait dans le mur.
"Désolé ^^ Je vais le reconstruire."
Puis en une fraction de seconde, le mur fut comme neuf... |
|