Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)

AuteurMessage
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero

Masculin
Passion : lire des manga et surfer sur les forum
Cours préféré : roupiller
Côté coeur : euh je sais pas si c'est la bonne reponce mais Sombre

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 (2ème année)
Pouvoir: vampire et faire peur en un regard
Autres..:

Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) Empty
MessageSujet: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 0:06

Kinami entra dans la salle de la piscine il ballanca Tako a l'eau enleva son tee-shirt (il etait en shirt de bain) puis il sauta dans l'eau

"aaaaa baka chui un chat moi!!!"

"Arff sa mouille"

puis Kinami fit quelque longeur avant d'entandre la porte souvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://academie.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 0:12

Kyoko vit un jeune garçon se jeter dans l'eau.Elle avait décidé d'aller à la piscine mais elle ne savait pas qu'il y avait des élèves qui pouvait y venir.Elle était déjà en maillot.Elle posa sa serviette sur un banc, elle alla en direction de la piscine.D'un geste de la main ,l'eau s'écarta devant elle quand elle passait.Elle faisait ainsi de suite, des gestes pour écarter l'eau pour ne pas avoir froid.Elle se jeta finalement complètement dans l'eau pour enfin faire quelques mouvements de brases pour s'y habituée.

*Finalement, je n'était pas trop distraite.Je métrise bien mon pouvoir.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 0:19

Amy avait envie de se changer les idées. Et rien de tel que de faire un petit plongeon. Elle arriva à la piscine en se téléportant, déjà en maillot de bain. Il y avait déjà deux personnes, un garçon ainsi qu'une jeune femme, sûrement un professeur. Fellow avait fusionné avec elle, à la demande de la maîtresse (donc Amy). Ses yeux étaient donc d'un bleu intense. Elle plongea gracieusement et remonta lentement à la surface. Elle nagea quelques mètres avant de sentir qu'elle perdait un truc. Elle chercha ce qu'elle avait bien pu laisser sur elle et trouva : la chaîne de son frère, qu'elle attachait à sa cheville. Dans ses baskets, elle ne craignait rien si elle tombait, mais là.....

- Shit !

Elle chercha depuis la surface la chaîne en argent, unique souvenir de son grand frère qu'elle aimait plus que tout.
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 0:23

Kinami plongea sous l'eau avant de voir une chaine en argent il se dirigea vers celeci la prit sortit de l'eau et s'acrocha au bordpour respirer. il s'assis sur le bord et demanda a tout le monde si la chaine etait a quelqun.

"Euh esque cette chaine est a quelqun?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 0:30

Kyoko vit une jeune fille qui allait au fond de l'eau de temps à autre parfois à la surface.Elle semblait avoir perdu quelque chose.Kyoko retenue sa respiration et partie au fond de la piscine.L'eau, son élément ne pourrait la trahir.Au fond de l'eau ,elle faisait toutes sortes de gestes pour essayer de trouver quelque chose.Elle remonta à la surface, elle commença à faire des sortes de cercles avec ses mains ,un tube commença à se former au dessus de l'eau.L'eau tournait, tournait; quand une chose brillant tomba sur sa tête.Kyoko la prit, c'était une sorte de chaîne en argent.Elle alla vers la jeune fille en lui disant essoufflée:

C'est à toi ?
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 11:58

Kinami posa la chaine sur le bord de la piscine et alla voir Kyoko.Il examina la chaine puis se rapella.Dans le coin de la tombe de ses parent (hors rp: voir cimetière le souvenir)il y avait cette petite chaine qu'il acrocha au cou de Takoshi. Le petit chat etait justement en train de chercher la chaine sur tout le chemain qu'il avait fait pour revenir a la piscine.Quand Takoshi revint Kinami lui remit sa chaine.

"tu as du la perdre quand je t'ai lancer a l'eau"

"aaa(soulagement) merci Kinami"

"c'est Kyoko que tu devrai remercier. Au fait Kyoko sur la chain il y a écrit en petit Takoshi"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 12:17

Kyoko se retourna interpeller par quelqu'un, c'était Kinami un élève de l'académie.Il lui avait dit de regarder sur la chaîne qu'il y avait d'écrit en petit "Takoshi".En regardant plus attentivement Kyoko vit d'écrit en fines lettres "TAKOSHI".Elle fit un sursaut dans l'eau.

Je suis désolée, c'est à toi.Exsuse moi.

Elle tendit la chaîne à Kinami.
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 12:20

"ce n'est rien"

(hors rp : juste histoire de rèp)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 12:29

Tu ne veux pas qu'on s'amuse un peu, je m'ennuie.

En disant cette phrase Kinami semblait perplexe.C'est vrai quand on à 14 and et qu'on entend sa prof d'anglais de 22 ans ,vous dire "on s'amusez ,je m'ennuie"; ça fait bizzare. Parce que les profs ne sont pas comme ça e,nfin on ne vas les qualifier comme Kyoko.

Il n'y a pas de ballon, ici ?
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 12:32

Kinami alla derière un siège ou il prit un bellon et deposa la chaine trouver sur le siège.
Puis il lanca le ballon a l'eau et retourna se begner

"maintenant oui."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 12:35

Kyoko attrapa le ballon et commença à l'envoyer en l'air puis elle le rattrapait et ainsi de suite.Elle envoya le ballon à Kinami en diant:

On fait quoi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 13:07

Amy ne retrouvait pas sa chaîne. Elle commençait à s'énerver. Elle regarda partout. Finalement, après un excès de rage, elle cria dans toute la piscine.

- Where is my necklace ?!

Tous les objets présents dans la piscine se mirent à léviter, personnes comprises. Fellow tenta de la calmer.

"*Calme-toi ! On va la retrouver ! Penses-y très fort !*"
*Je peux pas me calmer pour le moment !!!*
Kinami Onero
Elève de 2eme année
Kinami Onero

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 13:09

"euh amy j'ai poser ta chaine sur un siège"

Puis Kinami reprix ses occupation
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) EmptyJeu 31 Juil - 13:20

Amy téléporta sa chaîne et l'accrocha à son cou. Elle lança un regard noir à Kinami.

- On se connaît ?! Moi j'en ai pas l'impression, une tête comme ça, m'en souviendrais.

Amy n'avait jamais été aussi désagréable auparavant. Fellow sortit du corps de sa maîtresse et la regarda.

"Depuis que tu as fait cet entraînement avec Alex, tu as changé, je ne te reconnais plus !"
- Tu sais très bien pourquoi on fait tout ça !

Elle montra son poignet gauche à son compagnon, celui où on pouvait voir un étrange symbole qui faisait le tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)   Eau mouiller (libre)(merde sa mouille) Empty

Eau mouiller (libre)(merde sa mouille)
Page 1 sur 1