Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Arrivée de Candy

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Candy Empty
MessageSujet: Arrivée de Candy   Arrivée de Candy EmptyJeu 31 Juil - 19:42

Alors que le soleil était haut dans le ciel, La petite Candy se diriger vers l'endroit ou elle allez vivre, Elle était un peu hésitante a l'idée d'aller dans un endroit ou il y avait autant de monde, Elle n'était pas sûre d'elle du tout et ça se voyait a son regard, Elle avait les yeux vers le sol et n'arriver plus a avancer une fois devant le bâtiment, Elle ne voulait pas y entrer car elle se sentait très mal a l'aise et resta un peu sans bouger mais au bout d'un moment elle se décida a entrer, Elle poussa la poignet de la porte et... Au moment ou elle entra elle se fit toute petite, De toute façon ce n'était pas sa voix qui allez la trahir... Elle regarda les autres qui étaient la avec un petit air inquiet et essaya de passer discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Candy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Candy   Arrivée de Candy EmptyJeu 31 Juil - 19:49

Un jeune étudiant passa par là, il s'agissait de Heero, lorsqu'il vit une jeune fille apparemment nouvelle ici. Il s'approcha d'elle le visage légèrement souriant.

"Tu es nouvelle n'est-ce pas?"

Il tendit sa main vers elle.

"Je suis Heero, Heero Yui"
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Candy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Candy   Arrivée de Candy EmptyJeu 31 Juil - 20:18

Candy qui venait d'arriver fit surprise d'entendre déjà une voix, Quelqu'un venait de lui parler, Elle regarda la personne qui était un jeune garçon, Il lui demanda si elle était nouvelle et se présenta ensuite, Mais que devait faire Candy ? Elle qui n'avait pas de voix, De plus elle ne connaissez pas du tout le jeune garçon... Elle se mis a un peu "paniquer" et fit des signes pour dire "Bonjour" Elle ne savait pas comment il allez réagir et le regarda avec un regard qui commencer a devenir tout triste...
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Candy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Candy   Arrivée de Candy EmptyJeu 31 Juil - 23:24

Heero la regarda faire ces geste et conclu que peut-être n'avait-elle pas de voix. Ce n'était pas bien grave pour lui.

"Tu n'as pas de voix c'est ça?"

Il fouilla ses poche pour trouver un crayon et un bout de papier qu'il tendit à la jeune fille.

"Je pense que ça serra plus simple avec ça"

Fit-il en souriant.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Candy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Candy   Arrivée de Candy EmptyJeu 31 Juil - 23:31

Candy regarder le jeune garçon avec un air qui devenait tout triste, De ne pas pouvoir lui parler la stresser assez, Mais alors il lui demanda si elle n'avait pas de voix, Candy ne pouvait pas répondre a ça non plus et baissa légèrement la tête, Elle vit alors ce qu'il lui donner, Un bout de papier et un crayon, Elle le pris et écrit dessus un peu stresser comme elle l'était souvent "Je m'appelle Candy Mc Dowel... Et je suis muette" Elle lui montra alors le papier au jeune garçon et commença a se sentir gênée, Car elle avait déjà l'impression de commencer a embêter le jeune garçon...
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Candy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Candy   Arrivée de Candy EmptyJeu 31 Juil - 23:35

Le jeune homme souriait avant de regarder ce qu'elle avait écrit.

"Et bien enchanter Candy...Je trouve dommage que tu sois muette mais ça ne me gêne pas et si tu as besoin d'aide tu peux venir je serrai là"

Il sourit.

"En tant qu'ami c'est le moindre que je puisse faire"

Il venait à peine de la rencontrer et pourtant il disait déjà être son ami.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Candy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Candy   Arrivée de Candy EmptyJeu 31 Juil - 23:43

Candy rester devant le jeune garçon quand il dit que c'était dommage qu'elle soit muette, Mais ça ne le gêné pas, Candy au contraire se sentait étrangement de plus en plus gênée, Elle n'était jamais très sûre d'elle devant quelqu'un... Essayant de ne pas trop montrer sa "gêne", Mais alors il parla d'amitié, "ami" ? Candy ne savait pas trop ce qu'elle devait penser et commença a se sentir gênée, Elle rougis un peu et pensa

* "Ami" ? Ça ne fait pas très longtemps qu'on se connaître et... Je... Je ne sais pas... *

Pensa elle en baissant un peu la tête, Elle écrit alors avec hésitation " "Ami" ? ", Elle ne savait déjà plus trop ou se mettre et ne savait toujours ce qu'elle devait penser... Candy était vraiment trop timide...
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Candy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Candy   Arrivée de Candy EmptyJeu 31 Juil - 23:46

Le jeune homme gardait le sourire et regardait ce qu'elle écrivait pour ensuite répondre d'une voix calme et douce.

"Oui enfin si tu veux bien être mon amie"

Peut-être n'avait-elle pas envie que Heero soit son ami.
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Candy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Candy   Arrivée de Candy EmptyJeu 31 Juil - 23:52

Candy se calma un peu et regarda Heero, Il allez peut-être commencer a croire qu'elle ne voulait pas de lui comme ami, Elle le regarda et écrit sur un des petit coins encore vide du bout de papier "Si...", Elle étai un peu hésitante mais en même temps elle n'était pas habituer aux gens comme lui... Enfin elle essaya de sourire malgré sa grande timidité, Elle avait un peu rougis et ne savait pas trop quoi faire a présent....
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Candy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Candy   Arrivée de Candy EmptyJeu 31 Juil - 23:57

Heero se réjoui de ce qu'il avait lut, elle voulait bien devenir amie avec lui, lui qui d'habitude était solitaire mais pour une fois c'est celui qui avait été vers elle.

"Parfait, alors où veux-tu aller?"
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Candy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Candy   Arrivée de Candy EmptyVen 1 Aoû - 0:09

Candy écouta ce que disait Heero, Elle se demanda ce qu'elle pourrait faire... Elle ne connaissez pas cet endroit et donc ne pouvait pas savoir ou aller... Elle pris le bout de papier mais comme elle écrivait assez gros il n'y avait déjà plus de place dessus, Elle regarda alors a gauche puis a droite avec un air tout mignon car elle ne savait pas du tout ou aller... Elle aller vite se perdre a se rythme...
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Candy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Candy   Arrivée de Candy EmptySam 2 Aoû - 12:44

Le jeune homme regardait la jeune fille et lui tendit sa main.

"Je propose de te faire visiter"

Dit-il avec le sourire.
Contenu sponsorisé

Arrivée de Candy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Candy   Arrivée de Candy Empty

Arrivée de Candy
Page 1 sur 1