Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un café bien chaud ![pv Allen Kilian]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un café bien chaud ![pv Allen Kilian] Empty
MessageSujet: Un café bien chaud ![pv Allen Kilian]   Un café bien chaud ![pv Allen Kilian] EmptySam 2 Aoû - 16:05

Kyoko marchait dans les rues de la ville en quête d'un bon café,elle regardait les enseignes des commerçants mais ils ne faisaient pas de café, mais du thé.

*Pourquoi, il faut qu'au Japon le thé soit la boisson national !*

Elle continuait à errer ainsi en quête de CAFE.Elle passa devant un drôle d'endroit.Elle se retourna ,elle leva la tête pour regarder l'enseigne.Il y avait d'écrit dessus:
Café~Coffee Le délice.
Elle se mit à rire, on ne pouvait trouver mieux comme endroit.Le nom du magasin était écrit en français, elle n'avait pas très bien compris mais elle avait cerner le mot" Coffee".Elle entra dans le magasin,en espérant avoir un café en récompense de tous ses efforts.Sans oublier qu'il fallait le payer le café.Elle vit une table de libre,elle tira une chaise et s'assit.Il y avait un carte de menu; bizzard pour un café.Elle ouvra.

*Ho, un café au lait, je vais en prendre un.J'adore ça.*

Elle reposa la carte, elle attendit que le serveur arrive.Elle trouvait ça bizzard, il y avait plûtot beaucoup de monde pour un samedi.C'est pas grave pour elle, elle pensait au café.

Dernière édition par Kyoko Nakatsu le Sam 2 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café bien chaud ![pv Allen Kilian]   Un café bien chaud ![pv Allen Kilian] EmptySam 2 Aoû - 16:11

Allen étes un habituer de se café, il étes assis au bar, sa guitard au pied de son tabouret et son sac de travail a coter avec dessus le logo de l'école, il avais un café devant lui et quelque feille de partition vierge, il avais un air calme et ne semblait fair attention a rien d'autre autour de lui que son cacher et son passe temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café bien chaud ![pv Allen Kilian]   Un café bien chaud ![pv Allen Kilian] EmptySam 2 Aoû - 16:24

Personne n'arrivait.Elle prit les devant en allant au bar.Elle vit un jeune homme, un blond.A côté de lui ,il avait un sac avec le logo de l'école.Il devait sûrement être professeur.En arrivant au bar, elle interpella le garçon qui servait les boissons.

"Escusez-moi je nai pas été.."

Elle n'eut même pas eu le temps de firnir sa phrase qu'elle entendit une tasse tomber.Elle tourna la tête, elle fit de grands yeux parce que la tasse était tombée sur le pantalon du jeune homme.Prise de panique, elle commenca à s'escusez.

Je suis... Je suis désolée, en ce moment je ne contrôle pas mes pouvoirs ,je suis vraiment désolée encore une fois.

Elle prit une serviette afin de lui donner.Elle devait avoir fait un faux geste, ce qui à fait tomber le café.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un café bien chaud ![pv Allen Kilian]   Un café bien chaud ![pv Allen Kilian] EmptySam 2 Aoû - 16:41

Nero possa son regarde sur son pantalon, tout sa jambe droit étes couvert de café, il ne sursauta pas, et le chaud ne semblais pas lui fair mal, il prit la serviet des mains de Kyoko, il lui souria amicalement

Se n'est pas grave, les acident sa peux ariver, on doit juste garder son calme

Nero possa sa main sur le café qui étes dans les tissu, une fine lumiere blanche apparut, un léger siflement retentit et le café s'évapora
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un café bien chaud ![pv Allen Kilian]   Un café bien chaud ![pv Allen Kilian] Empty

Un café bien chaud ![pv Allen Kilian]
Page 1 sur 1