Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Une Nymphe

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une Nymphe Empty
MessageSujet: Une Nymphe   Une Nymphe EmptyMer 6 Aoû - 8:18

Katsu décendit du Taxi . Elle donna la monnaie au chauffeur qui lui adressa un sourire .

* Ta nouvelle vie commence Katsu ... Peut être que le jeune homme de la dernière foix est un Lycéen ? Je rêve *

Elle disait ça à chaque année ... Même si celle - ci était la quatrième
Elle avança . Le temps était un peu nuageux et le vent balayait la longue cheveulure dorée de la jeune fille . Juste un grand tee-shirt blanc et un patacourt et des baskets ... C'est bien banale par rapport aux jeunes filles qu'il y avait dans l'enceinte .

Kaysu soupira et avança . Elle n'avait vraiment rien à craindre ? Non ? C'est pas comme ci qu'elle entrait dans une école remplie de mutants ? Euh , en fait c'était un peu ça . ici , chacun avait son pouvoir et sa force , son unique force . Katsu se demandait si elle était la seule Nymphe de l'académie .

Pour l'instant , Ceres n'était pas intervenue , elle restait dans le corps de la jeune Kisame tranquillement . Elle tenait sans sa main , une énorme valise ou elle avait soignement ranger ses affaires . Elle poussa la lorde porte vitrée . Il ya avait un escalier , et quelques salles . Elle entendit des pas .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Une Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Une Nymphe   Une Nymphe EmptyMer 6 Aoû - 9:54

alex qui fessai désormé office de nounou pour les gens qui viennent d arriver a l académie se rendit vite compte de la nouvelle il alla donc dans sa directon et lui it

salut je suis alex et toi ?

alex regarda la jeune fille et se dit qu il avait encore du pain sur la planche ( je l ai placé^^)

tu es nouvelle je présume <,<??

les quelque rare éléves qui était la ormis alex e la demoiselle commencèrent a partir en voyant alex d autres firent de messes basses
Invité
Invité
Anonymous

Une Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Une Nymphe   Une Nymphe EmptyMer 6 Aoû - 11:56

Aïli marchait en direction de l'academie avec ses deux grosses valise. Quand elle fut arriver il y avait deja deux personnes devant l'academie.

"bonjour je m'apelle Aïli Nia-Oke"

courbette courbette
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Une Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Une Nymphe   Une Nymphe EmptyMer 6 Aoû - 14:01

enchanté Aïli oi c est alex
il la vit faire une curbette et retint un rire

pas besoin d être a ce point formelle voyons^^
Invité
Invité
Anonymous

Une Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Une Nymphe   Une Nymphe EmptyMer 6 Aoû - 15:18

"exuser moi"

dit elle en se redréssant

"et vous qui etes vous?"

dit elle avec un air tres interogatifatif
Invité
Invité
Anonymous

Une Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Une Nymphe   Une Nymphe EmptyJeu 7 Aoû - 7:51

Katsu contempla le jeune homme . Oui , c'était une de ses manies , elle analisait la personne en quelque sorte . Il se présenta sans attendre . D'ailleurs je fit de même .

"Moi c'est Katsu Kisame , enchantée "

Derrière elle , une autre jeune fille arriva . Elle avait deux grosses valises qui avaient l'air suoer lourdes . Elle aussi te tarda pas à se présenter au jeune homme .

" Et vous qui êtes vous ?"

Je lui souria en lui répondant

" Moi c'est Katsu Kisame "

Puis elle déposa sa valise . On sentait qu'il y avait des aura puissantes dans ce pensionnat , ces personnes dégageait une grande ouissance qui était angoissante . Katsu releva sa franche avant de soupirer .
Contenu sponsorisé

Une Nymphe Empty
MessageSujet: Re: Une Nymphe   Une Nymphe Empty

Une Nymphe
Page 1 sur 1