Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Arrivée de Hazuki Koga

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée de Hazuki Koga Empty
MessageSujet: Arrivée de Hazuki Koga   Arrivée de Hazuki Koga EmptyVen 8 Aoû - 10:29

Il était l'heure pour Hazuki d'y aller. Elle arriva en rollers, (ce qui est peu commun) à toute vitesse. Seulement cette dernière fonça dans la porte sans le savoir tandis qu'elle était dans ses pensées. Elle finit par terre, heureusement pour elle, son arrivée en fanfare n'avait pour l'instant attirée personne...

*@.@ la honte.*

Puis elle se releva et observa les environs.

"Ano... Il y a quelqu'un ? Hana ? Tetsu?"

demanda-t-elle assez fort en osbervant chaque recoin du bâtiment

"Ca alors..c'est magnifique, c'est..gigantesque ! J'imagine que la bibliothèque sera aussi jolie et que je pourrai me faire pleins d'amies.."

Elle alla vers la porte du hall, ou du moins ce qu'il en restait, puis attendit sagement avec son sac à dos, l'arrivée de quelqu'un qui pourrait l'accueillir...

Dernière édition par Hazuki Koga le Lun 11 Aoû - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée de Hazuki Koga   Arrivée de Hazuki Koga EmptyVen 8 Aoû - 13:54

Tetsuna et Hana se balladaient tranquillement, Tetsu allait emmener Hana au lac comme elle l'avait prévu quand en passant près du hall...elles entendirent un grand bruit et se précipitèrent afin d'aller voir ça de plus près. A leur grande surprise, il s'agissait de Hazuki, une autre amie !

"HAZUKI ? Qu'est-ce que tu fais ici ???"
demanda-t-elle du haut des escaliers avec Hana à côté d'elle

Elle observa un instant la porte défoncée

*Oua...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée de Hazuki Koga   Arrivée de Hazuki Koga EmptyVen 8 Aoû - 14:03

Hana était aussi étonnée que son amie Tetsuna, elle avait les yeux grands ouverts. Puis demanda d'un ton amusant : "Qu'est-il arrivée à la porte, tu vas bien ?"

Puis attendit sa réponse et entama tout de suite :
"Je viens d'arriver moi aussi, heureusement j'ai gardé contact avec Tetsuna et elle a pu m'accueillir, elle allait me faire visiter le lac, vient donc avec nous mais va d'abord poser tes bagages et aussi tes rollers !" puis fit un clin d'oeil à ses deux copines ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée de Hazuki Koga   Arrivée de Hazuki Koga EmptyVen 8 Aoû - 14:19

Hazuki tourna la tête vers eux et se mit à rire bêtement.

Oui je vais trés bien mais j'ai encore un peu de mal avec mes patins surtout avec les bagages sur moi !hi hi
Puis elle se releva et s'inclina.

*Je me suis tapé la honte j'espère que personne ne m'a vu !*

Puis elle eleva les patins et mit ses chaussures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Hazuki Koga   Arrivée de Hazuki Koga Empty

Arrivée de Hazuki Koga
Page 1 sur 1