Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une promenade /!\Libre/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: une promenade /!Libre/!   une promenade /!\Libre/!\ EmptyJeu 8 Mai - 22:47

Atemu,étais sortie de la chambre.Il se senter un peut seul il s'avais pas tros quoi faire.
Il avais rencontre deux personnes mais sans plus.Atemu, qui a l'habitude d'être entourais de monde la, il étais assez seul!
Il s'avais toujours pas se qu'il devais faire dans cette académie!Devais t-il combattre encore une foie de plus le mal, qui menace la déstruision de la terre.Ou simplement faire une nouvelle ici, est se faire de nouveau ami(e)s!
il ne s'avais pas vraiment, il entra dans le parc, regardent des yeux un peut partous!
Il se balada le long d'un chemain!Puis il finie par voir une petit fonteine, il regarda dans l'eau, puis il finie par s'assoire au bord de la fonteine, en s'assient il manqua de peut de tomber...
enfin bien installer il regarda les passens passer.Sa fesais deja quelque minute qu'il étais la a regarder les passens!
Atemu ferma les yeux, est pensa a sa vie d'avend, sa lui manquer assez a vrais dire!Atemu finie par faire un petit soupire est il re ouvrit les yeux doucement, il étais toujours assie sur cet fonteinne a regarder les passens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 11:30

Yué se promenait en jouant de la flûte...
Contrairement aux autres fois, elle se sentait joyeuse et jouait un air plutôt entrainant...
Elle avait laissé Day et Night dans la chambre se reposer...
Elle aperçu un jeune garçon assez mignon mais avec une coupe de cheveux bizarre...
Yué s'approcha mais n'osa pas l'aborder par cause de son ultime timidité...
Elle attendit plusieurs minutes et décida d'aller lui parler...
Elle s'assit à côté de lui et lui sourit...


"Tu... Tues nouveau? Je m'appelle... Yu... Yué, Yué Hachiko...
Enchantée de faire ta connaissance! =^^= "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 12:36

Atemu avais deja vue la demoiselle qui finie par s'assoire a côter de lui!
Il la trouver assez jolie, mais bien vite il se dit que s'étais pas le moment a sa!
Quand la demoiselle, lui parle, il remarqua qu'elle étais assez timide.
Alors il fit de son mieu pour arranger sa il lui fit un sourire amicalle,est assez jolie il faut dire.

-Oui, je vien d'arriver aujourd'hui!Je m'appelle Atemu, je suis aussi enchantée de faire ta connaissance.

Atemu regarda la demoiselle gentiment.
Elle avais une si jolie voix...

*Quesque je racontre reprend toi Atemu!C'est pas le moment tu doie sauver le monde!*

Pensa t-il!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 12:54

Yué finit par lui sourire et rangea sa flûte...

"Je suis sûre qu'on va s'entendre à merveille! =^^=
Moi aussi je viens d'arriver il n'y a pas longtemps! =^^= Je viens tout droit d'Ecosse!"


Elle prit de l'eau de la fontaine dans ses mains et la laissa filer entre ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 12:57

-Je pense aussi.

Dit-t-il gentiment.

-Moi je vien d'Egypte!

*Oui pendent que j'y suie dit que tu es un pharaon!*

Atemu regarda la demoiselle gentiment.Il s'avais pas quoi rajouter de plus.
Atemu, étais pourtend bavar, mais comme il vener d'arriver il s'avais pas quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 13:01

Yué semblait rêver...
Elle ne savait pas de quoi, quand Atemu lui adressa la parole elle reprit esprit et lui répondit...


"J'ai toujours voulu viviter l'Egypte...
Je suis passionnée par les légendes qui sont enterrées au fond de ce pays...
Tu me fera visiter... Un jour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 13:05

Atemu, fit étonner de se qu'elle vener de dire car lui aussi adorais son pays d'origine.Atemu leva la tête ver le ciel est pensa un peut il pouvais l'amener aujourd'hui sa prendrais que quelque heure en volent

-Hum...Je pourrais t'enmener bien sur quand tu voudra.

Atemu regarda gentiment la demoiselle a côter de lui

-Tu me dit quand tu voudra y aller est je t'amenerais!

Dit-il gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 13:15

Yué sourit...
Elle avvait l'air très heureuse!


"Merci! =^^= L'Egypte est un très beau pays! =^^="

Bien sûr Yué ne savais rien pour l'histoire du pharaon...
Elle ignorait beaucoup de choses sûr les autres pays que l'Ecosse ou le Japon...


"J'aimerais en savoir plus! =^^=
Je n'y suis jamais allé! Le Nil est magnifique apparemment! =^^="


Elle lui rendit les beaux souires qu'il lui avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 13:24

-C'est très jolie en effet, moi j'aime beaucoup!

Atemu, penser quand il avais decouvret qui il étais comment il s'appeller, qu'il étais fis unique,est que son rival, le plus connue Seto Kaiba est en enfait son cousin!Mais tous sa il la apris grâce une fois de plus a ses ami(e)s.Ses ami(e)s lui manquet beaucoup.Mais il fallais y faire.Puis il pensa comme il connais maitenant le palais du pharaon par coeur, comme il a retrouver sa mémoire il pourrais le faire visiter a cet demoiselle!

-Même je pourrais te faire visiter le palais du pharaon sans nom!

Est oui se palais s'appeller comme sa, car sur les tabette Egyptien, on avais éffacer le nom du pharaon donc on l'appeller en Egypte le pharaon son nom est le palais sans nom....Atemu n'aurras aucun mal de faire visiter son propre palais a cet demoiselle.Enfin il pensa si il faudrais se mettre en pharaon pour les laissers entrais!Enfin il n'étais pas encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 13:31

Yué avait les yeux qui brillaient,
elle semblait beaucoup plus heureuse qu d'habitude...


"Merci Atemu! =^^="

Pour le remercier elle lui fit un bisou sur la joue
et ui sourit...


"Grace à toi j'ai retrouvé le sourire! ^^
Merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 13:38

Atemu se sentie tout d'un cou bizzar, est sentie qu'il rougiser.
En effet Atemu avec les joues légèment rouser.
Atemu,n'avais pas fait grand chose!
Alors il dit très timidement,s'étais pas de son habitude...

- Ben derrien...j'ai pas fait grand chose....

Plus il se repris, il n'avais plus les joues rouser...

-Je peut t'hamener maintenant, si tu veut.

Atemu se leva.Est il tendi sa main doucement a la demoiselle pour l'aider a desendre de la fonteinne qui étais un peut haut!

-Enfin, si tu n'a rien a faire.

Dit-t-il avec un doux regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 13:43

Yué prit la amin d'Atemu et le remercia...

"Mais c'es que... là On est à l'académie et je ne crois pas qu'o ai le droit de sortr comme ça..
Mais je te promet que bientôt on ira! =^^= J'ai tellement envie de visite!
Mais en attendant, tu pourras me raconter! =^^= "


Elle sourit...

"J'aime beaucoup les personnes comme toi Atemu!=^^="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 13:50

-C'est gentil.

La demoiselle fesais que le complimenter, est sa fesais rougire notre pharaon.
Il regarda la demoiselle, il étais un peut deçu qu'ils n'avais pas le drois de sortire, car Atemu n'aime pas tros se sentir enfermer.

-Bon alors une prochainne fois si on peut sortire.

Dit-il en regardent devent lui, se balader se sentir libre s'étais vraiment bien.
Mais se sentir enfermer Atemu n'aimer pas beaucoup!

-Te racontrais?Heu je sais pas par ou commencer.Je sais dit moi se que tu veut savoir est je te répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 14:41

Yué lui prisla main et lui sourit...

"Quel est ton dieu préféré? Dans mon cas, c'est Anubis!
Le dieu à la tête de chacal!"


Elle sourit et lui dit que c'était parce qu'elle aimait beaucoup la légende d'Anubis que c'était son dieu préféré...

"Au moins l'académie est grande!
On peut se promener! =^^= "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 14:46

Atemu, regarda la jeune demoiselle qui lui avais pris la main.
Il eu un petit sourire au lévres.Pui il pensa a la question que la demoiselle lui avais poser...

-Je connais se dieu, il a fallie detruire la terre!Je l'aprècie pas temps que sa!

En effet Atemu a du combattre se dieu qui avais pris contrôle de kaiba il voulais detruire la terre, en fesent prêdre Atemu leur d'un duel, si il arriverais il n'aurrais pas eu de mal a detruise la terre, mais Atemu a gagnier comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptyVen 9 Mai - 23:47

Yué regarda Atemu étonnée...
Mais elle reprit vite son sourire...


"Si tu étais un dieu, sa aurait été toi mon préféré!"

Elle lui sourit et le regarda tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptySam 10 Mai - 11:54

Atemu, eu les joues légèment rouser.Il finie par penser qu'il rougisais pire que demoiselle, il falais qu'il se reprend.Atemu tosoca un peut l'histoire qu'il n'a plus les joues rouser...Puis il finie par dire avec sa voix sur de lui comme son habitude.

-Merci, c'est très gentil mais je suis pas un dieu..je suis...

*Mais quesque j'aller lui dire reprend toi Atemu*

-Je suis Atemu...

Dit-il en lui souryent tendrement.Mais il n'avais pas vraiment attention qu'il lui sourier ainci, s'étais plus fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptySam 10 Mai - 13:26

Yué lui sourit...
Elle aussi elle rougissait...


"Bien sûr que tu es Atemu... N'essaie pas d'être quelqu'un d'autre! =^^= "

Elle le regardait tout en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptySam 10 Mai - 13:31

-Non, tens fait pas je reste se que je suis.

Atemu baisa la tête, sa lui fesais tout drôle, il n'a jamais eu ses sensations au paravent, certe il trouver belle Téa, mais il a jamais rougie devent qui que se soie, jusqu'a présent.Atemu avais marre de rester au même endrois.

-On bouge un peut?Je suis pas continuon la balade au parc ou tu veut.

Dit-il avec une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptySam 10 Mai - 13:37

Yué sauta toute exitée...
Elle avait déjà une idée où aller...


"Et si on allait au lac? Je ne l'ai jamaios visité!
Et puis c'est beaucoup mieux quand on est deux! =^^="


Elle fit un joli sourire puis attendit impatiemment la réponse d'Atemu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptySam 10 Mai - 13:41

Atemu sourya tendrement,quand il se rendi conte comme il la sourier, il se sentie tous t'en cou mal.Mais il repris vite le desue.Est repond gentiment.

-D'accors allons au lac.Je suis pas encore y aller.

Atemu, sourya a la demoiselle gentiment.
Atemu commensa a marcher ver le lac, lentement pour que la demoiselle le suive.

[Hors Rôle Play:Tu veut que je fasse le topic au lac?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptySam 10 Mai - 13:46

Yuésouria à Atemu...
Elle le suivit ais avec un peu de mal...
Alor elle agrippa son T-shirt...


"Attends-moi! Tu vas à 200 à l'heure!
J'peux pas t'suivre!"


[Oui! Ca serait cool! Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ EmptySam 10 Mai - 13:58

[ hors Rôle Play: Voila je les fait clic ici sa t'amenara directement.^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade /!\Libre/!\ Empty
MessageSujet: Re: une promenade /!\Libre/!\   une promenade /!\Libre/!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade /!\Libre/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite promenade(Suzuna et libre!)
» Promenade au parc (Kaya et libre ~)
» Petite promenade metinale... (libre)
» le promenade nocturne en ville (libre)
» Promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Le Parc-
Sauter vers: