|
| guitar (Akira) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: guitar (Akira) Ven 9 Mai - 20:39 | |
| Wolf venait d'arriver dans la salle de musique...mais il il fut vert de frustration pour la simple et bonne raison qu'il avait toujours sa guitar sur lui..sauf aujourd'hui naturellement..Mais il retrouva son calme quand il vit une magnifique jaguar,il regarda autour de lui et joua un morceau tranquille..puis des inconnu rentrèrent dans la pièces,il slui adréssèrent un sourir mais ne dirent rien..ils s'installèrent just autour de lui avec une basse,un piano,un chanteur et un batteur..il jouèrent une jam puis le bassiste proposa: "you and me des One night only ce qui fit sourir Wolof qui adorait cette chanson qui serait ravie de pouvoir la jouer avec des musisiens aussi talentueux que ceux-ci.
*finalement ya ptetre des bons côtés dans cette nouvelle école..!*
Ils jouèrent donc tous ensemble décochant des sourirs les uns envèrs les autres seul Wolf restaient plus ou moins taciturne même s'il ne pouvait s'empêcher de souri los de son solo..
"about time?" proposa Wolf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: guitar (Akira) Ven 9 Mai - 21:18 | |
| Akira errait ça et là, sans but ni idée fixe. En fait, il s’était plutôt perdu. Oui, perdu. Son but de départ étant d’aller visiter le parc de l’école, histoire de discuter un instant avec les roses et les orchidées, il s’était engagé dans la mauvaise direction, arrivant dans un endroit qu’il n’avait pas encore visité.
* Au moins, ça me fait passer le temps…espérons juste que je ne meurs pas de faim dans ses couloirs. U.U’ *
En disant ça, un frisson lui parcourut le dos. Logique : plus de nourriture = faim = mort = décomposition = INSECTES. Et pour lui, c’était sans aucun doute la chose la plus horrible au monde. Les insectes…êtres vivants minuscules qui infectent la plupart du temps les plantes, les faisant mourir. Bon, ok…Il n’y a pas QUE ce genre d’insectes…mais…Bref.
* Où est ce que je suis tombé…C’est pas mon jour aujourd’hui…*
Alors qu’il marchait d’un pas nonchalant sur le sol foncé, il croisa une plantes, disposée dans un beau pot aux motifs semblants incas. Immédiatement, Akira l’aborda.
Houwa, vous êtes une magnifique Aconitum napellus. Qu’elle belle couleur indigo vous possédez…magnifique.
Il s’approcha de la plante et s’abaissa à son niveau. Celle-ci ne tarda pas a lui répondre.
~ tien, tien…Un humain qui parle ? rlouu~ Enchanté belle demoiselle, mon nom est Akira Akai. Laissez moi vous dire que vous êtes une de mes fleurs préférées de la famille des Renonculacées. ^^ ~ ha ? Tien donc…Un charmeur…Et que me veux tu ? Rlouu ~
Akira se releva calmement.
Je suis à la recherche du parc. Je voudrais écouter le concert superbe que donne les roses. Seriez vous où il se trouve ? Belle Aconit casque de Jupiter ? ~ cela fait longtemps que je suis ici…Mais je pense me souvenir de ce parc…Rlouu~ Merci, vous êtes bien bonne. ^^ ~ trêve de compliments. L’endroit que tu cherches se trouve plus loin, en dehors de l’école. Pour y accéder, continus tout droit et passe la première porte a ta droite, un escalier te permettra de sortir. Rlouu~ Arigato, Aconit-sama ^^
C’est ainsi qu’Akira continua sa route, tout heureux. Au bout d’un moment, trouvant la porte dite, il l’ouvrit. Mais, bizarrement, ce n’est pas un escalier qu’il trouva mais une salle de musique apparemment occupée, car une musique magnifique arriva jusqu'à ses oreilles.
*Cette plante…elle a la mémoire qui défaille…=.= *
Toujours perdu, le jeune homme décida d’entrer dans la salle. Après tout, que pouvait il lui arriver de pire que de mourir de faim et dévorer par les insectes dans ces couloirs ? Oo Entrant dans la pièce, il s’installa sur une chaise, silencieusement, écoutant non pas le concert de la nature…Mais quelque chose d’aussi magnifique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: guitar (Akira) Sam 10 Mai - 20:56 | |
| [rooh te fatigues pas avec un long rp :P je suis relax pas besoin de me bombarder de lignes =3 même si tu as visiloement un très bon niveau de rp :D]
Wolf jouait une autre de ses chansons favorties quand soudain un bruit tout à fait en désaccord avec le groupe perturba tout le monde:le son d'une porte coulisante qui s'ouvrait puis se refermait.IL jeta un regard derrière lui et vit un jeune homme qui avait l'air plutôt distret quoi que quelques peu attentif à la musqiue.Il leva les yeux au cilet et les autres musiciens quittèrent progressivement la salle. Wolf allait quitter la salle quand il décida de rester et de jouer encore un peu mais avait ça il devait virer mônsieur le perturbateur
"je vais jouer..alors soit vous restez ici sans faire le moindre son ou vous partez de quoi me laisser dans le calm.."
il dit ça sèchement mais sans la moindre pointe d'amertume ni de méchanceté simplement d'objectivité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: guitar (Akira) Sam 10 Mai - 21:30 | |
| [ Désolé XD je fais souvent dans les mini romans parce que ça vient tout seul =3 Je vais ralentir le rythme =3 Toi aussi tu as un bon niveau !]
Les musiciens commencèrent a partirent de la salle. Akira se dit alors qu’il était entré pour rien. Il salua les personnes sortants puis regarda le jeune homme aux cheveux gris, toujours présent, là, dans un coin de la pièce.
* Est-ce qu’il va jouer ?...Peut être qu’il pourra me renseigner ensuite…*
Il déposa son sac près de lui, silencieusement, se demandant si l’inconnu allait partir lui aussi.
"je vais jouer..alors soit vous restez ici sans faire le moindre son ou vous partez de quoi me laisser dans le calm.."
Akira, d’abord surprit, sourit gentiment et hocha la tête.
Je serais silencieux. ^^
Avant que le jeune homme aux cheveux gris ne joue, Akira en profita pour lui dire quelque chose qu’il avait repéré en entrant.
Hum…Vous savez…
Il hésita un moment, ne sachant pas s’il devait le dire car cela aurait put gêner le jeune musicien. Tout de même, il osa continuer.
…Si vous vous placez au centre de résonance de la pièce, vous obtiendrez un meilleur son…
Il parut alors gêné et se tut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: guitar (Akira) Dim 11 Mai - 9:35 | |
| [moi? un bon niveau de rp? nono non tu te trompes de personnes je crois :P/ et t'inquetes pas la peine de t'excuser ;) tu ppouvais pas savoir que je ne supportes pas le bon rpistes :P je dec :D] Wolf se retourna et dit d'une voix glacial:"C'est le musicien qui fait le son pas la pièce..."Un sourir se dessina tout de même sur le visage du jeune homme et il dit d'une voix beaucoup plus posé et calme:"mais je vais quand même esseyer" Il joua la première corde de la guitar un -si- et écouta d'oû la résonnace était le plus longue..le centre de la salle qui devait alors forcément être parfaitement carrée..il s'avança vers le centre et rejoua,visiblement satisfait du nouveau son plus pur et claire,il se retouna vers le jeune homme pour lui adresser un sourir de gratitude."avant que je mette à jouer vous quelque chose à me demander? ou vous êtes simplement venue ici pour écouter de la musique?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: guitar (Akira) Dim 11 Mai - 13:40 | |
| [ Un bon rpiste ? Oo tu te moques de moi ! :P Et toi arrêtes de te sous-estimer sinon ça va partir en cacahuète 8) lol] "C'est le musicien qui fait le son pas la pièce..."
Un sourire nerveux ainsi qu’une goutte de sueur apparut sur le visage du jeune homme qui ne bougea pas d’un pouce. Peut être que l’inconnu avait raison. Après tout, Akira ne connaissait rien aux instruments ni a tout ce qui touche l’électronique d’ailleurs… La seule musique qu’il écoute depuis des années étant seulement le chant de la nature…
* Et voila, pourquoi j’ai ouvert ma bouche encore ?! >< J’y connais rien en plus....*
Il souffla de lassitude. Pourquoi devait il toujours ajouter son grain de sel partout même s’il n’y comprenait rien ?! M’enfin…passons.
"mais je vais quand même esseyer"
Le jeune homme se mit alors à chercher le centre de résonance de la pièce sous l’œil attentif d’Akira qui souriait légèrement. Wolf finit par le trouver, ce centre, et rejoua. En effet, le son était plus pur, plus cristallin. Ceci réjouit beaucoup le brunet qui pourrait écouter une des rares musiques rivalisant avec le chant des fleurs. Peut être que s’être perdu n’était pas une mauvaise chose après tout ! Pensait il.
"avant que je mette à jouer vous quelque chose à me demander? ou vous êtes simplement venue ici pour écouter de la musique?"
Akira se mit à réfléchir. Oui, il était « venu » ici – accidentellement – pour demander de l’aide…Mais…S’il le disait au jeune homme, est-ce que celui-ci le ferait partir juste après le renseignement donné ? C’était le risque…et second risque : Akira, avec un sens de l’orientation pitoyable, aurait vite fait de se reperdre en empruntant le chemin de droite au lieux du gauche – ou inversement –.
Ha…hum…Ano…Je ne pense pas. Vous pouvez jouer, nous verrons cela après, si vous le voulez bien…heu…. Monsieur. ^^’
Il lui sourit gentiment et tilta.
Ha ! Je manque à tous mes devoirs, désolé…Mon nom est Akira, Akira Akai. Elève de 5ème année. Enchanté. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: guitar (Akira) Dim 11 Mai - 14:22 | |
| [je ne me rabaisse pas je suis objectif :D]
Wolf hocha de la tête quand le jeuen homme dit qu'il verrait après pour ce qui était des raisons de sa venues. Puis enchaîna sur:
Ha ! Je manque à tous mes devoirs, désolé…Mon nom est Akira, Akira Akai. Elève de 5ème année. Enchanté. ^^
"_Wolf..Wolf wilder"
Répondit-il avec un sourir bienveillant
"si jamais c'est pour me demander votre chemin laissez moi vous dire que j'ai probablement le pire sens de l'orientation qui existe..."
Il joua une intro de blues et réaccorda sa guitar en fonction puis joua -mayby twomorow- de stereophnics qui était plutôt une chanson douce mais il la jouait rapidement pour voir le son que sa guitar produisait..il en était vraiment content..il la rejoua doncement pour que le son soit juste... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: guitar (Akira) Dim 11 Mai - 14:55 | |
| "_Wolf..Wolf wilder"
Akira eut un sourire chaleureux qui disparut bien vite quand il entendit la suite de la phrase.
"si jamais c'est pour me demander votre chemin laissez moi vous dire que j'ai probablement le pire sens de l'orientation qui existe..."
BAAM. Le pauvre Akira baissa la tête. Il venait enfin de trouver quelqu’un pour l’aider et ce dernier avait probablement le même problème. Il se dit alors qu’il n’y avait plus aucun doute en se qui concerne sa mort prochaine. Et dire qu’il n’avait pas eut le temps d’aller voir les fleurs du Parc…C’est triste de mourir si jeune.
Le pire sens de l’orientation qui existe ? J’en doute…Mais alors très fortement. ><
Se reprenant doucement, Akira se tut et laissa jouer le jeune musicien qu’il connaissait a peine mais appréciait déjà. Malgré les apparences, le jeune loup solitaire semblait être le déguisement d’un agneau. Wolf commença donc à jouer et Akira se laissa emporter par la volupté de la mélodie berçant ses sens. Jamais il n’avait entendu pareille musique, même lors de ses nombreuses excursions en forêt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: guitar (Akira) Dim 11 Mai - 15:07 | |
| Wolf joua ses mélodies les plus complexes puisque son voisin semblait les apprécié ce qui lui fit vraiment plaisir..lui qui cherchait la beaté des plus pur et parfaite et ne l'avait pas trouvé dans le monde des choses materielles mais l'immaterielle...en regorgeait il suffisait de tendre l'oreille pour entendre ce qu'il y avait de plus beau...la vie.La vie à l'état pure.
"mais rien ne m'empêche de vous aider un peu..."
Dit le jeune homme en se relevant et en attachant sa guitar dans le dos.Certe il était un loup solitaire mais ceux-ci s'entraident quand ils trouvent d'autres loups de la même trempe qu'eux
"attendez deux secondes"
Il ferma les yeux et déploya son ouïe phénoménale..
"C'est par là"
Il marcha dans la direction d'où était venue d'Akira |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guitar (Akira) | |
| |
| | | | guitar (Akira) | |
|