Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

nuit blanche (pv sakia)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

nuit blanche (pv sakia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 2:38

Sakia sourit et lui répondit d'un ton interrogateur et amusé

"Alors dois-je prendre cela pour un privilège?"

Elle lui souriait toujours et elle ne pouvait plus lâcher son regard. Elle lui dit d'un voix faible,... en un mélange de joie et d'amusement

"Pour être honnête j'ai rarement été embrassée...Mais c'est la seule fois où je me sens ...bien"

Elle lui sourit... elle sentait tout de même un peu de malaise... mais l'assumait bien. ELle avait envie de connaitre un peu plus Vincent... Il commençait à se faire tard... le matin approchait... Ils étaient là, sur le lac, à se contempler dans les yeux... Sakia pris la parole et dit :

"Tu ne crois pas qu'on devrait retourner à l'académie...? Pas que je ne suis pas bien ici, mais plutot qu'il se fait tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 2:46

-et bien si tu est la premiere que j'ai envi d'embrasser je croi que cela doi etre un privilége comme tu le dit mais voi le comme tu veu tu a l'air d'en savoir plus que moi sur le sujet alors je compte sur toi pour tou m'aprendre.....

C'était vrai qu'il se fesai vraiment tard et sakia devai comencer a etre fatiguer il esperai simplement qu'il y aurai encore beaucoup d'autre moment comme celui la et meme mieu si possible...

-tu as raison ont devrai rentré moi j'ai l'habitude de passer mes nuit debout mais toi tu doi avoir someil je te racompagne j'usqua ta chambre et comme sa je saurai ou te trouver si j'ai envi de te voir ou te laisser un message pour un éventuelle rendez-vous.

Malgré tout il ne bougea pas et resta la les yeux encore plenté dans les siens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 3:06

Sakia l'observa un instant d'un air semi-amusé

"Hummm...et bien... je vais le voir comme un privilège alors ^^ "

Il proposa ensuite de la raccompagner jusqu'à sa chambre. Proposition à laquelle elle acquiessa d'un signe de tête, mais tous deux restèrent debout, à s'observer longuement, les yeux dans les yeux... Sakia fini par jeter un coup d'oeil autour d'elle en ajoutant en rigolant

"Alors.. tu nous ramène sur la rive ? Tu te souviens qu'on est au milieu du lac?!"

Elle lui sourit et attendit une réaction de sa part.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 1:13

vincent secoua la tete pour se sortir de la lune puis réalisa qu'il était bien au millieus du lac.

-ha oui désoler c'est l'habitude j'avai oublier.....

Il lui pris la main puis il les téléporterent sur le bord de la riviere en un instant avec un peu de regret il devai bien l'avouer puis il prirent ensemble la route de l'académie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 2:03

Sakia laissa échapper un petit rire à cette remarque. Ensuite, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Sakia et Vincent se retrouvèrent au bord du lac. Ils commençèrent à marcher en direction de l'académie. Sakia regarda Vincent et lui dit en souriant:

"C'était une très belle soirée... Je suis bien heureuse de t'avoir rencontré... "

Ses joues rosirent. Elle haussa légèrement les épaules et se hâta de changer de sujet

"Donc! Ma chambre c'est.... hummm... M05 si je ne me trompe pas! "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 1:46

vincent s'areta net quan il entendit dans qu'elle chambre habitai sakia.

-et bien je croi que l'on va se voir plus souvent que prévu........nous habiton dans la meme chmabre.

puis une foie que le choc fut passer il repris la route ver l'académie toujours en tenant la main de sakia.

*elle risque de voir bien des chose compromettante en étant dans la meme chambre*

mais a bien y pensé cela n'était pas vraiment grave elle devrai bien découvrir un jour ou l'autre ce qu'il était et comment il gagnai sa vie il esperai seulement qu'elle ne le rejeterai pas pour cela
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 1:57

Sakia resta un peu surprise de la réaction de Vincent. Elle comprit ensuite pourquoi il avait eu cet air surpris... tout deux habiteraient la meme chambre ! Sakia eu l'air presque aussi surpris que Vincent lorsque celui-ci lui annonça. Elle répondit en souriant

"Et bien... En effet, on devrait se voir plus souvent que prévu! .."

Puis elle ajouta en rigolant

"Pauvre toi... tu sais... je ne suis pas toujours d'humeur aussi charmante qu'aujourd'hui... mais bon..."

Tout deux continuèrent leur chemin vers l'académie, main dans la main.

[T'as qu'à créer le prochain topic à la chambre]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nuit blanche (pv sakia)   nuit blanche (pv sakia) - Page 2 Empty

nuit blanche (pv sakia)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2