Invité Invité
| Sujet: Musique >___< (libre) Dim 24 Aoû - 12:16 | |
| Kazuha trouvait le temps si long qu'elle ne faisait rien de ses journées, pourquoi ne pas aller en discothèque? Enfin arriver dans la salle, il faisait nuit, seul les lumières de la boîte éclairais la pièce, même ici, la juene fille ne svaait quoi faire, toutes les deux minutes elle regardais ses messages sur son portable pour voir si Heiji lui en avait envoyé, mais rien, jamais rien. Alors, Kazuha s'asseyais sur une chaise près d'une table et prie un coktail. Elle avait le regard triste lorsque sa chanson préferais passais, mais elle avait un peu honte de danser. Alors elle resta assise, et préferais chanter à voix basse...-Kimi no kokoro e kimi no kokoro e Todoke todoke todoke Boku no kokoro ga kimi no kokoro e Todoku you ni utau yo
Daitai itsu mo doori ni Sono kado wo magareba Hitonami ni magire komi Tokete kiete iku
Boku wa michi wo nakushi Kotoba sura nakushite shimau Dakedo hitotsu dake wa Nokotteta, nokotteta Kimi no koe ga
Warau kao mo, okoru kao mo subete Boku wo arukaseru Kumo ga kireta saki wo mitara kitto Nee, wakaru deshou? Nee, wakaru deshou?
Aimai ni ikite ite mo Kokoro ga mijuku demo Sore de ii hora soko ni wa Daiji na hito ga iru
Kimi ga mayou no nara Boku ga michi shirube ni narou Ato wa shinjireba ii Tashikameru sube wa motta Osorenai de
Hikari atsume sora ni hanatte iru Kimi ni wakaru you ni Soshite ayumu michi wo motto terasou Doko made mo... Doko made mo... Doko made mo... Doko made mo...
Kami koe kuchi yubisaki e todoke Ima dake de mo ii Ima dake de mo ii- Spoiler:
Vers ton coeur, vers ton coeur, Parviens-y, parviens-y, parviens-y... Pour que mon coeur parvienne au tien, Je suis en train de chanter.
Juste comme d'habitude, J'ai tourné au carrefour, Je me suis fondu dans la foule Et j'ai disparu.
Je me suis complètement perdu, Et je n'arrive pas à trouver de mot à dire. Mais il y a seulement une chose Qui restera toujours là, toujours, C'est ta voix.
Ton visage en train de rire, ton visage en colère, Tout ce qui vient de toi me permet de marcher. Lève les yeux, vers l'endroit où les nuages se brisent, Tu as compris ce que je voulais dire, n'est-ce pas? Tu as compris ce que je voulais dire, n'est-ce pas?
Même si j'ai vaguement vécu aussi, Mon coeur est immature, Mais ce n'est pas grave, regarde, Ici se trouve la personne la plus importante à mes yeux.
Si tu devais ne plus comprendre, Je deviendrais ton guide. Ce serait bien si tu pouvais y croire, Etre sûre de tout ce que cela signifie Sans avoir peur...
La lumière se regroupe et se propage dans le ciel, Pour pouvoir te comprendre. Et le chemin sur lequel tu marches s'illumine encore, Où que tu iras... Où que tu iras... Où que tu iras... Où que tu iras...
Parviens là où se trouve tes cheveux, ta voix, ta bouche, tes doigts... Ce serait bien même si c'est seulement maintenant. Ce serait bien même si c'est seulement maintenant...
*C'est ta chanson préféré, hein? Heiji....?* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique >___< (libre) Dim 24 Aoû - 15:48 | |
| Faust qui avait vu que la jeune fille semblait triste s'approcha et ouvrit le dialogue.
"Salut, moi c'est Faust. Tu es à l'académie je me trompe?" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique >___< (libre) Dim 24 Aoû - 17:35 | |
| La jeune fille sursauta.
-Hein? Euh oui...Moi c'est Kazuha Toyama, je suis bien à l'Académie |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique >___< (libre) Dim 24 Aoû - 19:40 | |
| Il la dévisagea.
"Tu n'as pas l'air d'aller, tu veux discuter un peut?" |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique >___< (libre) Dim 24 Aoû - 19:46 | |
| Kazuha le regarda, un peu surprise, mais d'un autre côté, perdu dans ses pensées.
-Euh...
Avant qu'elle ne puisse continuer, son portable vibra encore une fois, Heiji surement. Elle re sorta sonportable et regarda le mail, mais avant qu'elle fonde en larmes, elle le ferma.
-Ce n'est pas passionant tu sais! Ce sont des affaires compliqués héhé ^^'
Disa-t-elle en souriant un peu bizarrement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique >___< (libre) Dim 24 Aoû - 20:15 | |
| Il continua de la dévisager.
"Oh, tu pleure? Allez racontes-moi tout." |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique >___< (libre) Dim 24 Aoû - 20:22 | |
| Elle se sentit un peu génée...
-Il y une semaine, j'ai découvert que j'avais des pouvoirs, mais je ne voulais pas inquiéter mes proches avec sa, alors j'ai fugué pour venir ici, mais un ami d'enfance, qui d'apparence, de m'aime pas vraiment, plutôt, juste comme une amie, s'inquiète beaucoup, il n'arrête pas d'envoyer des mails et me téléphoner, mais je n'ai pas envie qu'il sache...
Kazuha regarda le sol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique >___< (libre) Dim 24 Aoû - 20:39 | |
| Sans s'arrêter de la dévisager il réfléchit un instant puis conclut :
"Tu devrais peut-être décrocher pour lui expliquer le pourquoi du comment. Peut-être qu'il comprendra. Ce n'est pas si horrible d'avoir des problèmes. Moi mon père adoptif ne m'a jamais considéré autrement même quand il a découvert que j'avais des pouvoirs." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique >___< (libre) | |
| |
|