Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'arrivée d'une guerrière...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L'arrivée d'une guerrière... Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... EmptyLun 25 Aoû - 11:33

Alyssa alla dans une académie pour jeune mutants, elle ouvrit la porte et entrit dans la grande salle, ou résonnait le bruit des pas d'Alyssa, elle portait des vêtement féminin, de guerrière, et des bottes(comme l'avatar quoi).
Elle se trouva au milieux de la grande salle regardant autour d'elle son sac à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... EmptyLun 25 Aoû - 11:38

Faust avait aperçu la jeune fille de loin, il était difficile de ne pas la remarquer. Il avança et commença :

"Drôles de vêtements, tu es nouvelle ici? Moi c'est Faust, enchanté."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... EmptyLun 25 Aoû - 11:41

Alyssa tourna le regard vers le jeune homme qui lui parla.

Je ne t'es pas demandé de commentaire. Oui je vient d'arrivé, moi c'est Alyssa.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... EmptyLun 25 Aoû - 11:44

Il eut un bref sourire.

"Trop aimable, tu es en quelle année?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... EmptyLun 25 Aoû - 11:49

Alyssa se tourna vers le jeune homme.

En 4eme année

Quels sont tes pouvoirs?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... EmptyLun 25 Aoû - 11:53

Il était vraiment surpris par les vêtements de son interlocutrice et ne pouvait s'empêcher de les regarder bizarrement.

"Euh, je peux me reconstituer et je pratique la magie des os. Et toi?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... EmptyLun 25 Aoû - 12:42

Alyssa lui fit un regard noir pendant quelque seconde, elle avait bien vu qu'il ne s'arrêtait pas de la regarder.

Je peut me déplacer dans l'air et faire de même avec les objets et les personnes.Je pratique aussi la maitrise de la terre, mais ce pouvoir est encore un peut limité.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... EmptyLun 25 Aoû - 12:44

Il s'arrêta net de regarder ses vêtement et réfléchit un instant.

"Je vois... Tu veux de l'aide pour tes bagages?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... EmptyLun 25 Aoû - 12:48

Alyssa fit un pas en avant.

Peut tu me montrer où je loge, chambre M08.

Alyssa avait ignorée la proposition du jeune homme, comme elle l'aurait fait à n'importe qui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... EmptyLun 25 Aoû - 12:50

Il indiqua un petit escalier derrière lui.

"Par ici, c'est au bout du couloir."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... EmptyLun 25 Aoû - 12:53

Alyssa regarda dans la direction qu'il lui montrait

Bien, merci

Alyssa commença a marcher dans cette direction.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... EmptyLun 25 Aoû - 12:54

Il songea un instant puis dit plus fort :

"De rien."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... EmptyLun 25 Aoû - 15:38

Alyssa se dirigea donc vers sa chambre et y entra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une guerrière...   L'arrivée d'une guerrière... Empty

L'arrivée d'une guerrière...
Page 1 sur 1