|
| Ramène Keiko (pv Keiko) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ramène Keiko (pv Keiko) Dim 11 Mai - 9:48 | |
| Après l'acciedent au bord du lac,Wolf avait porté la jeune femme jusque dasn sa chambre..il aurait bien voulu aller à l'infirmerie mais il se perdrait et la jeune femme pouvait entrer à n'importe que lle moment dans un etat critique.Il entra donc dasn sa chambre passant devant les lits de ses camarades. Le jeune homme avaiot un lit un peu reclu par rapport aux autres,à côté de celui-ci il y avait ses trois guitares,un ordinateur portable relié à l'emplis marshalle,une boite pleine de bombes à peintures partageant leurs places avec des crayons gris des blackbooks et des feutre "touch" et pour finir,des tonnnnnnnnnes de mangas shôjo pour la simple et bonne raison que Wolf les adoraient... Ainsi donc,il écarta avec regret ses mangas pour poser la jeune femme sur son lit,et alla hercher de quoi lui faire un bandage et de désinfecter ses plaies... Quand il revint il se hâta de lui nettoyer les blessures qui étaient certes superficiel à l'oeil mais grouillaient de bactéries(=_=).Une fois fait il la laissa se reposer.
"Bonnn..moi je vais aller me fumer une clope"
Il sortit un paquet et alla sur le balcon pour fumer tranquilement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Dim 11 Mai - 10:53 | |
| Keiko n'avait plus rien ressentit après son signe de la main, pour la bnne raison qu'elle avait du s'évanouir pour de bon, cette fois. Quand elle réouvrit les yeux, elle vit un...plafond, et l'odeur de brûlé avait disparue. Elle fu surprise, et en conclua qu'elle n'était donc plus au lac. (logique....=_=') Elle pensa que Wolf l'avait emmenée à l'infirmerie, mais en jetant un bref regard autour d'elle, elle se dit que finalement, elle n'était surement pas à l'infirmerie. Et à en juger par les trois guitarres, des feutres etc..., elle était dans une chambre, et certainement sur le lit de Wolf, plus précisement. Elle regarda tout autour d'elle, mais n'apercut pas le jeune homme. Elle voulu se redresser, mais une douleur aigue au dos la maintint collée au lit. *Aie...Ca fait mal...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Dim 11 Mai - 11:01 | |
| L'odeur de la fumée émanat d'une cigarette se fit sentir...Wolf etéait adossé à l'encolure de sa porte.Il avait une cigarette entre son index et son majeur et la regarda gentillement "alors la belle au bois dormant c'est reveillé?"
il lui sourit et s'assit à son chevet
"Vous ne devriez pas trop bouger..vos blessures sont superficielles mais vous avez reçun un sacré coup sur la tête..."
il jetta la cugarette dans une poubelle et sortit un bonbon à la menthe pour effacer le goût et l'odeur
"vous en voulez un ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Dim 11 Mai - 11:31 | |
| Keiko regarda Wolf, adossé contre la porte, et l'odeur de la cigarette lui retourna l'estomac. Elle détestait la fumée de cigarette, ça la rendait malade...
"alors la belle au bois dormant c'est reveillé?"
Wolf la regardait gentillement, et cela la rassura beaucoup. Keiko aurai bien voulu lui répondre, mais elle en était dans l'incapacité totale pour le moment. Elle sentait que si elle ouvrait la bouche, elle allait vomir, et elle préférai l'éviter....^^'
Vous ne devriez pas trop bouger..vos blessures sont superficielles mais vous avez reçun un sacré coup sur la tête..." Wolf jeta sa cigarette dans la poubelle, et sortit ce qui semblaient être des bonbons à la menthe, et en prit un. Il lui en proposa un, mais elle le dénigra poliment d'un geste de la tête. "Non..Merci." Elle le regarda quelques instants, et dit, d'une voix presque inaudible: "Je suis désolée pour ce qui c'est passé, et...Je vous remerci beaucoup de m'avoir sauvée et soignée..." Keiko se redressa légèrement, et demanda soudainement: "Mais vous, vous allez bien?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Dim 11 Mai - 13:31 | |
| Elle avait toujours l'air plutôt faible pour le moment mais bon elle reprendrais du poil de la bête das pas trop langtemps se dit le jeune homme qui lui adressa un large sourir quand elle lui demanda si lui n'avait rien.Il retrousa ses manches pour lui montrer ses bras intact et fit un tour sur lui même.
"j'ai l'air d'avoir quelque chose?"
Il rangea sa boite de petits bonbons à la menthe,il était d'ailleurs bien content de ne pas les avoir perdu lors de la chute de l'arbre
"Vous voulez aller prendre l'air sur le balcon?"
Il lui tendit la main pour l'aider à se lever et pour la soutenir si besoin était |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Lun 12 Mai - 13:03 | |
| Keiko soupira de soulagement quand Wolf tourna sur lui même, souriant, pour lui montrer qu'il n'avait rien: S'il avait eu quelque chose, elle se serai sentie coupable...
"Vous voulez aller prendre l'air sur le balcon?" Keiko hocha timidement la tête. "Euh, oui, je veux bien..." Elle saisit la main que Wolf lui tendait, et se releva doucement, mais non sans une grimace de douleur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Lun 12 Mai - 18:05 | |
| Wolf sourit et la mena dehors,il la fit assoier sur une chaise,il alla dans la cuisiine et allae chercher de l'eau,il lui tendit le verre. "même si vous n'avez pas soif buvez quand même se serait mieux pour vous" Il lui adressa un sourir chaleureux "Quel âge avez vous?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Lun 12 Mai - 18:21 | |
| Keiko s'assis sur la chaises sans trop de mal grace à l'aide de Wolf. Quand ce dernier Partit, Keiko regarda le ciel avec mélancolie. Pourquoi, dès qu'elle arrivait quelque part, il se passait quelque chose...?
"même si vous n'avez pas soif buvez quand même se serait mieux pour vous"
Keiko sursauta, et vit Wolf lui tendre un verre d'eau, souriant.
"Ah...Me, merci...." Fit-elle en prenant avec précaution le verre, pour ne pas le casser.
Elle en bu quelques gorgées, avant que Wolf ne lui demande:
"Quel âge avez vous?" Keiko reporta son attention sur Wolf, puis de nouveau sur son verre, et répondit: "Je...J'ai 16 ans...Et vous?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Lun 12 Mai - 18:38 | |
| Wolf remarqua que le verre avait l'ir d'être vraiment fragil quand elle le tenait dans sa main,quan dil le reprit il céda dans sa main bien qu'il eut à peine saisie l'objet... Il regarda sa main sanguignolante et retira les bouts de verres,il alla dans la cuisine et mit le tout à la poubelle quand il revint il n'avait plus rien à la main. "j'en ai 17" Il sourit "ne vous souciez pas du verre du moment que vous n'avez rien" il s'assit en face d'elle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Lun 12 Mai - 19:27 | |
| Keiko poussa un petit cri quand elle vit que le verre s'était brisé dans les mains de Wolf. C'était sa faute? Elle avait pourtant bien fait attention à ne pas serré fort...
Wolf sortit alors, et revint sur le balcon, mais il n'avait plus rien à la main...bizarre...
*Tiens...?*
"oh, je suis vraiment désolée, je ne fais que des bétises...><'"
Wolf lui sourit, et ne semblait pas fâché.
"j'en ai 17. Et ne vous souciez pas du verre du moment que vous n'avez rien" Puis il s'assit face à elle, toujours souriant. "Je suis désolée...Je ne peux même pas tenir un verre sans le briser, je suis trop nulle...Mais, dites moi...Vous n'avez plus rien à la main...Est-ce que c'est un de vos pouvoirs...? Keiko observa le visage de Wolf, inquiète. Certains n'aiment pas trop évoquer leur pouvoirs...Elle espérait juste que Wolf ne serait pas de ceux là... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Lun 12 Mai - 19:31 | |
| Wolf haussa les épaules "oui et non..je suis une sorte d'expérience..." Il lui adressa un large sourir "Au contraire! vous avez la "force"si je puis dire de proteger ceux que vous aimez,moi à l'inverse je suis bon qu'à découper et détruire" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Lun 12 Mai - 19:53 | |
| Le visage de Keiko se figea à l'entente du mot "éxpérience". Que voulait-il dire par là?
*Une sorte d'éxpérience? Comment ça...?*
Retenant le flot de questions qui se poussaient dans sa tête, keiko réussit à garder le silence, tout en baissant les yeux.
"Au contraire! vous avez la "force"si je puis dire de proteger ceux que vous aimez,moi à l'inverse je suis bon qu'à découper et détruire" Keiko releva soudain la tête, une légère expression de mécontentement dans ses yeux. "Non, vous n'êtes pas bon qu'à découper et détruire! C'est faux...Vous m'avez emmenée ici après cet incident...Je ne sais pas si c'était pour avoir la conscience tranquille ou autre chose, je m'en fiche, je vous en serez éternellement reconnaissante...Et puis, moi, si je ne peut même pas serrer les gens que j'aiment dans mes bras, à quoi ça va me servir de les protégez...? De toutes façons, il n'y a que ma mère à, qui je tient, et elle n'est pas là, je ne peut rien pour elle..." Une larme, versée involontairement, roula sur la joue de Keiko. "S'il vous plaît, ne redite jamais que vous n'êtes bon qu'à découper et détruire, parceque ce n'est pas vrai..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Mer 14 Mai - 16:30 | |
| Fidèle à lui même,le jeune homme resta impassible à ce qu'avait dit la jeune femme quoiqu'il avait été très touché par ses mots.Il haussa les épaules et regarda le ciel qui redevenait clair.Il laissa un douce brise lui carresser les cheveux. *être libre..* "...Et puis, moi, si je ne peut même pas serrer les gens que j'aiment dans mes bras, à quoi ça va me servir de les protégez...? De toutes façons, il n'y a que ma mère à, qui je tient, et elle n'est pas là, je ne peut rien pour elle..." Bien éviddement Wolf ne la regarda pas parcequ'il savait qu'il ne pourrait pas soutenir son regard mais il dit d'une voix douce: "A quoi ça vous servirais de les proteger?..vous le jour où vous aurezune personne qui compte pour qui se retrouvera face à une danger vous n'hésiterez pas quand bien même vous avez peur de vous-même vous foncerez pour la sauver.." Il termina la phrase avecune pointe de tristesse,c'était ainsi qu'il avait tué la première fois de sa vie..
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Jeu 15 Mai - 18:52 | |
| "A quoi ça vous servirais de les proteger?..vous le jour où vous aurezune personne qui compte pour qui se retrouvera face à une danger vous n'hésiterez pas quand bien même vous avez peur de vous-même vous foncerez pour la sauver.."
Un doux rire s'échappa des lèvres de Keiko.
"Oui, c'est sans doute ce que je ferai..."
La jeune fille fixa ses poings, fermés, sur ses genoux. Wolf avait terminé sa phrase avec beaucoup de tristesse dans sa voix...
Keiko se demanda alors s'il avait été confonté à ce genre de situation...
"Wolf...Dites moi..."
Elle releva la tête vers le jeune homme.
"Vous êtes triste...Est-ce qu'il ya encore des personnes à qui vous tenez, dans ce monde...?
Keiko savait qu'elle abordait peut-être un terrain sensible, mais elle voulait vraiment savoir ce qui lui était arrivé... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Lun 19 Mai - 18:31 | |
| La qustion de Keiko le prit au dépourvu et pour conséquence,Wolf recula d'un pas comme s'il avait pris une beigne dans la figure...IL s'adossa au mur derrière lui et resortit une autre cigarette,cette fois ce n'était pas par envie mais par besoin! Il tira une latte et décompressa puis il dit: "Non...je me suis occupé de la plus part d'entre elles.." Bien entendu le massacre de ses proches était un accident mais il n'arrivait pas à se le pardonner... "disons simplement qu'elles ne sont plus de se monde ou qu'on ne devrait plus les considérer de ce monde.." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Lun 19 Mai - 18:56 | |
| Quand Keiko vit que Wolf avait reculé pire que s'il s'était pris un coup de poing en pleine figure, elle regretta immédiatement ce qu'elle venait de dire. Peut-être que cela lui rappellait trop de mauvais souvenirs...
Il sortit une cigarette, et répondit, calme comme toujours:
"Non...je me suis occupé de la plus part d'entre elles.."
Keiko fronça les sourcils, tout en lui lançant un regard appuyé. Occupé...?
"disons simplement qu'elles ne sont plus de se monde ou qu'on ne devrait plus les considérer de ce monde.." Keiko se releva doucement, et s'appuya contre la rembarde du balcon. "Comment ça?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Mar 20 Mai - 18:30 | |
| "elles sont mortes..." Quoi qu'elle ferait il n'en dirait pas un mot de plus..il avait trop de fierté pour ça... "enfin bon je vous prie de ne rien demander de plus le temps vous le dira ou pas..." Il s'assit etr jeta sa cigarette dans la poubelle non loin de là |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Mar 20 Mai - 20:12 | |
| Keiko jeta un regard désolée à Wolf, et se dorogea vers l'intérieur. "Désolée de vous avoir posé ces questions, j'ai été trop indiscrète..." La jeune fille se retourna vers Wolf, qui était toujours sur le balcon. Elle ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, mais la referma aussitôt. *Non, après tout, ce ne sont pas mes affaires...* Keiko jeta un regard circulaire sur la pièce, cherchant son sac rose, mais ne le vit pas. Elle pensa donc qu'elle l'avait laissé près de l'arbre, peut-être était-il encore temps d'aller le chercher... Elle ouvrit la porte de la chambre, et dit à Wolf, juste avant de partir et fermer la porte: "J'espère que vous trouverez un jour d'autres personne à aimer." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) Mer 21 Mai - 15:33 | |
| Wolf fit la moue et enendit la porte se refermer,il se laissa glisser le long du mur et se mit la tête dans les mains.. "..." Il se releva et alla chercher sa guitar histoire de jouer un peu...mais il n'y avait pas le coeur...il regarda par la fenetre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramène Keiko (pv Keiko) | |
| |
| | | | Ramène Keiko (pv Keiko) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |