| Une petite demoiselle arrive | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une petite demoiselle arrive Sam 30 Aoû - 20:10 | |
| Takiko arriva devant la porte de l'académie.Elle monta trois marche.Posa sa valise et regarda vers le ciel.Elle penser à sa mère,et un peu à son père.C'était pour elle l'occasion de commencer une nouvelle vie avec des gens comme elle, des "mutants"comme disait sa grand-mère.Elle poussa la porte et vit un énorme et superbe hall.Elle regarda le plafond, et eut l'impression qu'il y avait comme des sortes de points lumineux au plafond, soit c'était une hallucination ,soit c'était de la magie.Dans les deux cas, c'était extrêmement beau.Elle lâcha sa valise.En entendant le choc de sa valise contre le sol, elle poussa un petit cri de surprise.Elle attendait sûrement quelqu'un pour l'accueillir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Sam 30 Aoû - 20:48 | |
| Hana était assise sur un banc à lire son livre ! Puis elle aperçu soudain une jeune fille qui avait l'air perdu. Elle se leva donc et se diriga vers cette jeune fille. Elle avait l'air de mettre les pieds dans cette Académie pour la première fois. Alors Hana se mit devant elle sans trop vouloir la gêner et lui dit :
_"Salut je m'appelle Hana Tenshi, je suis en 4ème année" et lui demanda
_"Tu viens d'arriver ?!" avec un grand sourire, qui signifiait qu'elle l'aiderait à trouver ses repères ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Sam 30 Aoû - 20:58 | |
| (tu as mit ton message juste avant moi^^mais je t'en remercie comme sa mon rp est plus long)
karest qui regarder le feu entendit la porte souvrir et discrétement alla se cacher,il avait peur que se soit le directeur mais il entendit un sac tomber il devinat qu s'était quelqu'un de nouveau alors il partit un peu de sa cachette et entendit un fille parler et il s'apocha pour voir qui était les deux personne et se leva au yeux de tout lemonde euh...bonjour je veux pas déranger maos comme tu es nouveau je crois bien qu'il faut souhaiter la bienvenue alors bienvenue dans cette académmie tu est ici pour quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Mar 2 Sep - 15:50 | |
| Takiko,vit une jeune fille s'avançait vers elle.Takiko se retourna vers cette jeune fille et l'écouta.Elle se présenta et lui demanda si elle venait d'arriver.Takiko allait répondre, mais un jeune garçon arriva à son tour,et lui souhaita la bienvenue.Il lui demanda pourquoi elle était là.Takiko, se tut pendant un eptit moment, puis répondit :
"Je m'appelle Takiko Uriu, et je viens d'arriver.Je suis là pour apprendre à mieux maîtriser mon pouvoir.Pourriez vous m'indiquez les dortoirs pour que je puisse posez mes affaires? et aussi,Hana, tu pourras me faire visiter après?"
Takiko ne s'adresser pas au garçon, car elle n'était pas très à l'aise avec lui, ni avec aucun garçon d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Jeu 4 Sep - 10:05 | |
| Hana, qui venait de poser des questions à cette jeune fille, attendait impatiemment sa réponse quand soudain un jeune garçon arriva et interrompit la conversation, elle se mit à le regarder un instant puis se tourna vers la nouvelle jeune fille. Hana avait écouté ses questions et répondu avec un grand sourire :
"Oui avec plaisir je vais t'accompagner, quel est ton numéro de chambre ?"
Elle attendit sa réponse quand elle ajouta d'une voix douce et basse :
"Pour la visite pas de problème je suis là ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Jeu 4 Sep - 19:33 | |
| Takiko sourit à cette réponse.Quand Hana lui dit qu'elle était d'accord, elle était contente.Elle regarda le garçon puis reregarda Hana. "Je suis dans la chambre M09." Elle commença à marcher quelques part au hasard, puis remarqua que personne ne la suivait, elle se retourna avec un grand sourire attendit un peu puis prit la parole. "Tu viens Hana?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Jeu 4 Sep - 21:02 | |
| Hana regardait le garçon que Takiko avait l'air d'éviter, puis elle la vit avancer, puis l'appeller, elle s'y empressa par la suite de la suivre quand elle demanda avec gêne :
"Tu le connais ?!" demanda-t-elle
"J'avais l'impression que tu l'évitais .... " Puis elle fit une pause et dit tout bonnement "Pardonne-moi, ce la ne me regarde pas" dit-elle la tête baissée, rougissant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Ven 5 Sep - 17:56 | |
| Takiko continuait de marchait quand Hana lui posa cette question.Takiko, ne répondai guère, quand elle entendit Hana qui semblait gênée.Elle ralentit la cadence, pour se retrouver à son niveau puis toujours en regardant droit devant elle et en souriant, elle lui répondit d'un ton joyeux. "Non je ne le connais pas.Je ne semblait pas l'éviter, je l'éviter! C'est juste que je n'ai jamais été à l'aise avec les garçons c'est pour ça.Et cette question ne m'est pas du tout indiscrète, ne t'inquiète pas." Puis elle commenca à rire car elle était heureuse d'avoir rencontré une personne qui se préoccupait de savoir si une question lui était indiscrète ou non.Elle allait même pleurait.Parce qu'elle était heureuse, ou bien parce qu'elle riait, ou encore parce qu'elle était triste.Elle même ne le savait pas, alors elle opta pour la solution 2.Elle sécha les petites gouttes. "C'est par là les chambres?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Sam 6 Sep - 17:39 | |
| "Oui suis-moi" dit-elle avec un grand sourire
Hana prit soin de regarder Takiko dans les yeux, tandis qu'elles marchaient, pour pouvoir comprendre son sentiment envers les garçons, elle comprit grâce à la réponse et à son regard.... Elles continuèrent d'avancer tout en se dirigeant vers les chambres, quand Hana, prit de gêne pour ce jeune garçon se retourna vers le jeune homme qui avait la tête baissée, déçu.... elle était triste pour lui, elle baissa la tête elle aussi et s'arrêta un petit instant. Puis repartit vers Takiko qui ne s'en était pas rendu compte...!
Dernière édition par Hana Tenshi le Sam 6 Sep - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Sam 6 Sep - 18:47 | |
| Un petit oiseau de couleur bleu volait dans cet endroit, il s'agissait de Ben qui revenait d'avoir été faire un petit tour dehors, en forme animal. Le petit oiseau se posa finalement devant deux jeune fille et se contenta de les fixer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Sam 6 Sep - 19:41 | |
| Hana s'arrêta brusquement et vit devant elle un petit oiseau bleu très mignon qui les fixait, elle le regarda tout en le fixant elle aussi et souria. Elle avanca sa main vers lui tout en douceur pour faire en sorte que ce petit oiseau couleur océan se pose sur sa délicate main... |
|
| |
Ben Carter
Nombre de messages : 260 Age : 34 Passion : Océanographie Cours préféré : Math Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =) Date d'inscription : 13/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 18 ans Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace Autres..:
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Dim 7 Sep - 19:50 | |
| Le petit oiseau ne bougeait pas et se grattait en dessous des ailes avant de regarder le visage de la jeune fille à la main sur laquelle il était poser.
*Ennuyeux...Est-ce que je reste encore un peu sous cette forme?...Oui* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Dim 7 Sep - 20:04 | |
| Hana le regardait dans les yeux, ses yeux qui brillaient. Puis elle se mit à le caresser doucement. Puis elle se rappella qu'elle devait accompagner Takiko, elle le posa donc sur le rebord d'une fenetre du hall et partie la rejoindre, qui montait les escaliers.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Dim 7 Sep - 20:57 | |
| Takiko avait remarquer qu'un petit oiseau bleu s'était posé sur la main d'Hana.Celle-ci remarqua la présence de Takiko et déposa l'oiseau sur le bord.Elles continuèrent à marcher, puis Takiko, se retourna pour voir l'oiseau.Elle regardait l'oiseau qu'au bout d'un moment, elle se prit un poteau.Elle s'arrêta puis rigola. "T'inquiète c'est rien.Juste une égartinure.Au fait, c'est quoi ton pouvoir?" Elle la regardait en attendant sa réponse. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Dim 7 Sep - 21:50 | |
| L'oiseau décida de s'envoler pour rejoindre les deux fille et se posa à nouveau devant elles. Il était face à ces jeunes filles avant de reprendre sa forme humaine.
"Une nouvelle?"
Il afficha un leger sourire.
"Bah moi je m'appelle Ben, Ben Carter" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Lun 8 Sep - 21:46 | |
| Hana allait répondre à la question de Takiko quand elle vit devant elle le petit oiseau bleu qu'elle venait de déposer sur le rebord, et tout d'un coup en un millième de seconde se transformer en un beau jeune homme, cheveux bruns habillé, décontracté ! Elle écarquilla ses grands yeux bleus tout en le regardant, puis elle tourna la tête vers Takiko qui devait être sûrement aussi impressionnée qu'elle !
"Tu ... Tu es un être humain ?!"
Elle tenait quand même à répondre à la question de son amie et y répondit :
"Mon pouvoir, ..... je vole avec des ailes d'ange et toi ?!" |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Mar 9 Sep - 20:27 | |
| Ben regarda la jeune fille.
*Je ne l'ai jamais vue en étant un humain? Bah c'est possible*
"Oui, pourquoi ça te surprend?"
Il avait dit ça avec un sourire mais sans plus, pour lui ce n'était pas très surprenant qu'un animal se transforme en humain dans un monde avec des pouvoirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Mar 9 Sep - 20:31 | |
| Hana n'était pas étonné qu'il se transforme en humain, mais a été surprise. Elle regarda Ben et lui répondit :
"Ah non, c'est juste que je ne m'y attendait pas comme moi si maintenant je sortais mes ailes ...." elle parut déçu mais souriait quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Mar 9 Sep - 20:45 | |
| Takiko, assista à la scène et fut surprise, elle ne s'y attendait pas.Puis quand elle entendit la réponse d'Hana, cela la rassurait un peu, mais hésitait à dire son pouvoir, car elle pensait qu'elle avait le même que ce jeune garçon qui se nommait Ben.Mais elle ne se laissa pas intimder, et lui répondit : "Je peux me transformer en animal,même légendaire, regarde" Après sa phrase, elle se transforma en lionne.Puis après quelques seconde, elle se retransforma en humaine et repris la parole. "Je peux me transformer en animal, mais je ne peux pas parler comme un humain." Elle regarda le jeune graçon, ayant un peu peur de sa réaction. |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Mar 9 Sep - 22:10 | |
| Ben les regarda et ne put que sourire.
"Voilà une chose que j'aurais pas cru possible...Trouver quelqu'un qui possède le même pouvoir que moi"
Il regarda les deux jeunes filles.
"Nous devrions bien nous entendre..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Mer 10 Sep - 15:00 | |
| Lorsque Takiko entendit la réaction de Ben, elle était extrêmement ravie et lui sourit.Elle était contente que quelqu'un et le même pouvoir qu'elle et lui aussi a priori. Quand il leur dit qu'ils s'entendraient bien, elle s'imaginait des tas de choses.Elle s'imaginait que Ben et elle se transformeraient en animal, et que Hana les survoleraient avec ses ailes d'ange, et qu'enfin, qu'ils découvriraient un endroit merveilleux isolé du monde extèrieur.Puis elle revint sur terre lorsqu'elle lacha sa valise lourdement sur le sol tellement elle rêvait.Elle la ramassa ,puis commencer à marcher droit devant.Tout en marchant, elle leur parla : "Vous venez, je dois poser ma valise moi!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Mer 10 Sep - 18:36 | |
| Hana était impressionnée de leurs pouvoirs, et avait un peu l'impression d'être à l'écart, mais décida, pourtant malgré elle, de s'y intégrer le plus possible, puis Takiko dit :
"Vous venez, je dois poser ma valise moi!"
Hana la regarda tout en écoutant ce qu'elle disait, puis regarda Ben, et se mit donc à suivre Takiko peu importe le reste... Puis une idée lui traversa l'esprit et quand elle eu l'idée de leur en faire part :
"Eh ! J'ai une idée qui vient de me traverser l'esprit..."
Elle attendit que quelqu'un ai bien entendu ce qu'elle venait de dire et fasse une remarque.... |
|
| |
Ben Carter
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Mer 10 Sep - 20:56 | |
| Le jeune homme reprit une expression neutre sur son visage.
"Bien allons porter ta valise"
Il se tourna ensuite vers Hana.
"Ah oui et laquelle?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Ven 12 Sep - 17:46 | |
| Takiko s'arrêta lorqsque Hana, dit qu'elle avit une idée.Ben dit la phrase que Takiko allait dire.Puis elle repensa à ce qu'elle avait imaginait et se mit à sourire. "j'espère que tu as la même idée que ce que je m'imaginait" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive Sam 13 Sep - 13:12 | |
| "Tout à l'heure après que Takiko soit installée, on pourrait aller voler tous ensemble, qu'en dites-vous ?!"
Elle souriait, puis prit une valise et se dirigea en direction de Ben qui s'apprêtait à monter les escaliers pour se retrouver dans la chambre de Takiko.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite demoiselle arrive | |
| |
|
| |
| Une petite demoiselle arrive | |
|