| L'académie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'académie Dim 31 Aoû - 3:57 | |
| Par une belle ensoleillé sans nuage...un étrange bruit ce fit entendre...Celui d'un helico...est si on y prête l'oreille celui-ci sembler se rapproche de plus en plus de l'académie..étrange non? moi étrange que l'individu a bord de l'helico...ISCHII SORA le nouveau pensionnaire de l'académie de Xavier est ses mutant...heu...peut-etre pas..L'helico se posa a environ 800 mètres de l'académie est de la Sora se mit a marcher de ce point apres avoir remerci le pilote.
Il arriva a l'entre du Hall sans encombre est remis en place ses lunette qui glisser un peu de son nez..des cheveux brun clair,des yeux marron clair,une boucle d'oreille en argent sur son oreille gauche,chemise noir,tee-shirt bleu ciel,jean indigo,Voici Sora.Il s'avança dans le hall et regarda la foule autour de lui..alors ils était tous comme lui? des mutants?...Allez savoir..il porta son attention a l'édifice qui était devant lui...Mais ce alors que une voix lui parla..et pas celle de dieu mais d'une personne. |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: L'académie Dim 31 Aoû - 13:28 | |
| "tu es nouveau à ce que je vois" dit elle en le regardant "je m'appelle Luna Shiro je suis en 3ème année" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'académie Dim 31 Aoû - 13:39 | |
| Sora porta son attention a la voix de la jeune personne qui venait de l'aborder,une jeune demoiselle,Sora lui rendit son sourire est la salua de la tête.
-Oui en effet je suis nouveau,enchanter Luna, je m'apelle Sora Ischii.
Il regarda la fille,elle etait jolie de long cheveux brun...est bien si tout les filles de cette académie etait aussi jolie...allez savoir? |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: L'académie Dim 31 Aoû - 13:43 | |
| "je suis ravie de te rencontrer Sora" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'académie Lun 1 Sep - 0:14 | |
| J'arriva dans le hall plutôt assez énerver d'être réveillée par un bruit assourdissant qui venait du ciel... Du ciel ?! Je me frotta les yeux pour voir si j'étais bien réveillée et vis une personne dans le hall.
* Bon tempis pour la sieste*
Je m'approcha du jeune homme toujours autant énerver puis quand j'entendis c'est pensais déplacer envers la jeune fille qui se trouver devant lui je me retint d'ouvrir la bouche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'académie Lun 1 Sep - 0:20 | |
| Sora allez reponder a la demoiselle en face de lui quand il sentie un regard sur lui,il tourna la tète et vit une autre jeun fille le dévisage un peu...peut-être l'avait t-il réveillé ?...Allez savoir..il se tourna vers la nouvelle venue est la salua aussi.
Bonjour,Je suis nouveau,j'espère que je ne vous ai pas importune par mon arriver? |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: L'académie Lun 1 Sep - 10:03 | |
| *il la déranger pendant sa sieste* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'académie Lun 1 Sep - 13:29 | |
| - Oui il me déranger pendant ma sieste !
*Oups...*
Je venait de parler a haute voix comme si Luna en avait fait autant. Je regarda le nouveau et soupira avalant ma colère.
- Bonjour... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: L'académie Lun 1 Sep - 14:57 | |
| "toi aussi tu lis dans les pensées" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'académie Lun 1 Sep - 15:00 | |
| - Eu comment sa moi aussi ?
Je lui souris me sentant gênée d'avoir était si vite découverte. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: L'académie Lun 1 Sep - 15:03 | |
| "moi aussi je lis dans les pensées" dit elle en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'académie Mer 3 Sep - 6:20 | |
| Sora regarda les deux jeune femmes se fixer du regarde...elle sembler l'avoir oublie...elle continuer toujours de se regarde..peut être qu'elle se parler par la penser..Mais il avait besoin d'aide il ne connaissait rien a l'académie... Il se racla la gorge en espérant que l'une des deux filles rapporte son attention sur lui..
Pardon pour le dérangement* tout fois j'ai besoin d'aide je ne sais pas ou se trouver ma chambre...vous pourriez m'aider a la trouver? |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: L'académie Mer 3 Sep - 8:59 | |
| elle se retourna vers lui "bien sur que je vait t'aider" dit elle en souriant "tu es dans quel chambre ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'académie Mer 3 Sep - 22:11 | |
| Je souris et regarda Sora.
- Pff si elle s'occupe déjà de toi sa ne sert a rien que je reste... Tu est dans quel chambre ? Par simple curiosité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'académie Jeu 4 Sep - 0:49 | |
| Soudainement les deux filles fit a nouveau porter leur intention sur ma personnes et me demandai ou était ma chambre. Sora fouilla dans la poche arrière du jean et sortie un morceau de papier qui était ma validation dans l'académie,la relus rapidement et dit aux deux jeunes filles.
Une certaine Zara ma mit dans la chambre Mixte M04...vous savez ou cela ce trouve? |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: L'académie Sam 6 Sep - 13:33 | |
| "oui je sais moi je suis dans la chambre M01" dit elle en souriant "si tu veux je peut t'accompagner jusqu'à ta chambre" puis elle regarda le hall qui se remplissait "waahhhh" puis une peluche sortit du sac de Luna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'académie Mar 9 Sep - 15:00 | |
| Sora souria a la demoiselle avec un grand sourire.
Oui je veux bien ^^ si tu en a le tem...
Il ne put terminer sa phrases...Une sorte de peluche venait de faire son apparition..UNE PELUCHE?!!
*Ok reflechie Sora...Tu n'a toucher a rien...Alors tu reve oui c'est sa! tu reve !! HaHAhHA?.....*
Sora commence a ce demander si son fusible ne venait pas de VRAIMENT sauter... |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: L'académie Mar 9 Sep - 18:56 | |
| "ne t'inquiète pas tu ne deviens pas fou, je te présente Kero mon animal de compagnie" dit elle un peu surprise de la sortie de Kero "bonjour je m'appelle Kerobéros, j'accompagne toujours Luna et toi qui es tu ?" dit il en regardant sora puis Luna regardait la scène sans rien dire puis elle dit "c'est une de mes amie qu'il la crée" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'académie Mer 10 Sep - 4:51 | |
| Sora regarda la peluche lui parle...C'est un truc de ouf ce truc...Surement..Sora avait envie de pousser un peu la peluche a ses extrémité,ses yeux se plissa est un grand sourir apparut sur ses lèvres, Sora se pencha un peu sur la peluche.
On m'appelle Sora, est je vient d'arrivé,Mais Kerobéros...C'est un nom de fille!.
Un sourire Joueur apparut sur ses lèvres et voulais savoir comment allez réagirez la peluche. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: L'académie Mer 10 Sep - 8:40 | |
| "peut être mais moi je suis un garçons" dit kero en s'énervant "tu as bien dormit ?" "oui super bien mais maintenant je pourrais..." et Luna lui donna un paquet de gateaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'académie | |
| |
|
| |
| L'académie | |
|