| Souvenirs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Souvenirs... Mar 9 Sep - 21:19 | |
| luna souriait "tu prend ça beaucoup trop à la légère" dit elle en la regardant avec un air de grande soeur "moi je possède mes pouvoirs, les pouvoirs du roi des dragons et le pouvoir de mon ancêtre alors si tout explose c'est à cause de moi" dit elle en rigalant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs... Mar 9 Sep - 21:23 | |
| Yué tirait un tronche désespérée un peu comique et soupira bruyamment
"Tu sais Luna, ici, on est dans un lieu méga dangereux! C'est à dire qu'il y a 50 pourcent des élèves qui risquent de faire exploser l'académie."
Elle réfléchit puis tomba par terre en tenant son ventre dans ses mains. Elle pleurait de rire et eut du mal à articuler.
"Faut voir Alex! xD !!!!!!! " |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 1266 Age : 32 Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs Cours préféré : aucun en particulier ^_^ Côté coeur : célibataire Date d'inscription : 14/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: 16 ans Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison Autres..:
| Sujet: Re: Souvenirs... Mar 9 Sep - 21:29 | |
| "et dire que nos parents se connaissent"
dit elle en regardant le ciel
"je suis la représentante de Célestia à l'alliance des mondes qui a été crée par le monde d'Alex donc je le connaissais depuis longtemps"
dit elle en regardant Yué
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs... Mer 10 Sep - 17:47 | |
| Yué se leva d'un bon et prit un air bêta.
"Mama Miya! That's horrible, awful! Why? Why meeeeee?" "_C'est horrible! Terrible! Pourquoi? Pourquoi mouaaaaaaaa?!"
Elle soupira et croisa les bras.
"Dire qu'il y a que moi qu'a rien à voir dans l'histoire..." |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Souvenirs... Mer 10 Sep - 18:04 | |
| Luna fut surprise à mort de la réaction de Yué "ça..va..Yué ?" dit elle un peu apeuré *qu'est ce qu'il lui arrive ?* puis elle respira et expira pour se calmer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs... Mer 10 Sep - 18:11 | |
| Yué soupira et croisa les bras, un peu énervée.
"Mouais... Ca peut aller. Je suis un peu énervée que vous ne m'ayez pas dit ça plus tôt..."
Elle haussa les épaules et tira un trnche un peu 'J'peu-rien-y-fèr'.
Moi, mes préférés c'est les marshmallow! |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Souvenirs... Mer 10 Sep - 18:54 | |
| "désolé mais quand je m'en suis souvenue tu étais plus là" dit elle un peu surprise "moi mes préférés c'est le chocolat, j'adore ça" dit Kero en se plongeant dans sa reverie et Luna regarda Kero et Bunny "comment tu sais pour l'alliance ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs... Ven 12 Sep - 17:06 | |
| Yué hocha la tête et soupira.
"C'est pas grave tu sais... Je supporte."
Elle pencha la tête et ne comprenait pas bien la question de Luna.
"Je sais quoi?" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Souvenirs... Lun 15 Sep - 16:47 | |
| "laisse tomber Yué" dit elle en souriant *mieux vaut qu'elle ne connait pas l'alliance* pensa t'elle en regardant Kero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs... Mar 16 Sep - 10:52 | |
| Yué soupira. Faut dire que l'histoire de Luna était bizarre. Elle prit deux minutes pour avoir le soin de mettre ses rollers. Elle patina à côté de Luna comme si de rien était. Elle sifflait calmement l'hymne de son pays. |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Souvenirs... Mar 16 Sep - 12:45 | |
| Elle regarda Yué puis elle souria "comment vont Day et Night ?" dit elle curieuse d'avoir de leurs nouvelles Elle regarda Kero et Bunny toujours à parler de sucrerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs... Jeu 18 Sep - 16:29 | |
| Yue n'eut même pas le temps de répondre que de sa boussole sortirent Day et Night. Night voletait près de Yué alors que Day sauta sur Luna.
"Yo... -_- "
"Lunaaaaaaa! Tu m'as manquééééééééé! Ouiiiiiiiiiiiiin"
"Comme d'hab on va dire!" |
|
| |
Luna
| Sujet: Re: Souvenirs... Lun 22 Sep - 21:14 | |
| "bonjour vous deux" dit elle en les regardant sortir de la boussole "toi aussi tu m'as manquée Day" dit elle en prenant Day dans ses bras "oui" dit elle en rigolant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs... | |
| |
|
| |
| Souvenirs... | |
|