Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite de fin d'après-midi ! (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyDim 7 Sep - 14:53

Je n'étais pas encore allée sur les toits, et décidai donc de m'y rendre.
*Ah, m'y voilà enfin ! Ooooooooooh ! C'est magnifique !*
Le soleil renvoyait des rayons roses sur les nuages.
*Il va bientôt se coucher... Je ne peux pas manquer ça ! Ça doit être si joli...*
Je m'installai donc le plus confortablement possible, les genoux remontés au menton, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyLun 8 Sep - 17:24

Kaya était déjà venue sur les toits et n'avais pas forcément envie d'y retourner. Mais, comme quelqu'un lui avait dit que Suzuna y était et qu'elle n'avait rien à faire, elle se décida donc à y aller. Elle n'avait jamais vu le coucher du soleil de là haut, ce qui faisait une raison de plus pour qu'elle y aille. Quand elle arriva, elle fut émerveillée !
Elle mit les mains sur les yeux de Suzuna.
" C'est qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyLun 8 Sep - 21:18

"Aaaaaaaaah !
Hein... euh... Kayaaaaaaaaaa !"

Je souris, et fis un clin d'œil.
"En fait, j'ai triché, j'ai lu dans tes pensées...^^
Ça va ? C'est magnifique, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyMar 9 Sep - 8:53

" GRRR, t'aurais pu t'absetenir pour une fois...
fffff... enfin bon, c'est pas grave ! "

Elle sourit à son tour.
" Ouais, c'est vrai que c'est magnifique !
Je suis déjà venu ici avec Tenshi mais il était plus tôt, c'était moins bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyMar 9 Sep - 19:52

"Oui, au coucher de soleil, c'est si beau..."
Dis-je, rêveuse...
Je souris.
"Au lever de soleil aussi, ça doit être magique... J'aimerai bien le voir...
Si un jour j'arrive à me lever assez tôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyMar 9 Sep - 21:07

" Ouais moi aussi mais... c'est pas mon truc, j'suis pas lève tôt. Et à ce qu'il parrait toi non plus !
Moi, pour que je puisse voir le lever du soleil, il faut.... "

Elle s'arrêta.
* Réfléchissons bien à ce que je vais dire, hihi..... *
Puis continua.
"... Pas que je me couche !!
Voilà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyMer 10 Sep - 13:21

Je ris
"Bienvenue au club !
Sauf que j'ai quand même besoin de dormir...
Sinon je vais m'assoupir pendant le lever de soleil^^ !"


(Mince, ça fait que 4 lignes... grrrrrrrr !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyMer 10 Sep - 14:34

Elle l'accompagna dans son rire.
" T'inquiète, j'suis pareil ! On a plein de points communs, en fait...
Bon, alors, on lui donne quoi comme nom au club ?
Faut trouver, sinon c'est pas un club !! "

Elle réfléchit...

( Moi ça fait 5 lignes-eu !!!!!!!!!! Tu vas devoir te taper Burgooooossssssssssss-eu !!!!!!!!!!!!!
Niark, niark ! J'suis sadique !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyJeu 11 Sep - 21:14

"Euh..."
Je réfléchis.
"Le club...
des marmottes, ça te va ?^^"

Je ris.



(Bon, 5 lignes, mais j'ai un peu triché quand même !^^ Alors, à la semaine prochaine Burgos ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptySam 13 Sep - 14:20

" Ouais, si tu veux ! "
Kaya rit aussi.

( Eh bah moi ça les faits pas ! J'vais quand même m'emerder alors que je suis sûre de la revoir, non mais... Tu dis que t'as "un peu" triché, moi je dis que t'as "beaucoup" triché ! GRRRR ! T'as battu le record de celle qui met le moins de mots par lignes !!! Hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptySam 13 Sep - 17:38

Je ris avec Kaya.
"Hihihi !
Bref, les nuits blanches, très peu pour moi !^^
Je dois quand même en avoir fait une ou deux, déjà...
Mais je m'en souviens plus trop ! Et toi ?^^


Dernière édition par Suzuna le Mar 16 Sep - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyDim 14 Sep - 19:15

( Nan, vas-y édite le message, ça le fait pas là ! Quand tu liras le message si on est encore dimanche, pourras-tu te connecter sur msn pour me dire si t'as compris les questions d'histoire !!! Pliiizz !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyLun 15 Sep - 20:49

(Sorry, mais dimanche c'est passé^^ !
Ok j'édite le message, mais je sais pas quoi dire moi ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyMar 16 Sep - 13:04

" Une nuit blanche ? Moi ?
T'es sérieuse ? Ca va pas !!
A moins que je doive prendre, le lendemain, l'avion à 7 heures (et que pour cela il faut ce lever à 3h) et que pendant toutes la soirée, il y ait de la musique et des profs de danse qui font des coré et qui déconent... J'en fait pas !!! Et puis... faut qu'il y ait la piscine découverte et qu'il fasse chaud ! "

Elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyMar 16 Sep - 18:55

"Oui, là il commence à faire un peu frisquet...
Oh, le soleil a déjà pratiquement disparu ! La terre tourne très vite, en fait...
Même si on dirait pas !"

Je souris
"Bon, les réflexions philosophiques, ça suffit !
Moi, pour une nuit blanche, il me faudrait... Bah un peu pareil : Musique, danse, piscine CHAUFFÉE^^, délires & rires..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyMar 16 Sep - 20:34

" Mais, je paries que, toi, tu l'as jamais vécu !
Je me trompe ? "

* Oui, c'est vrai, le soleil est couché... dommage... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyMer 17 Sep - 18:47

"Non, malheureusement tu ne te trompes pas !
Mais toi tu l'as déjà eue ta "nuit de rêve" ?
Si oui je suis jalouse ! lol"

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyJeu 18 Sep - 21:50

" Oui, pendant mon absence, je suis partie en Sicile et la dernière nuit était la meilleur ! Comme on devait prendre l'avion tôt, ce que je t'ai déjà dit tout à l'heure je me suis pas couché et j'ai danser toute la nuit (y compris avec mes profs, après tout le dernier soir, on peut faire tout ce qu'on a pas pu faire avant !! Pas vrai ?). Et c'était génial. Je revivrai jamais 15 jours comme j'ai passé là-bas. C'était mon premier stage de danse et ce sera le plus réussi !"
Elle souriait, rêveuse, comme si elle se racontait l'histoire à elle même et en essayant de le revivre ne serait-ce qu'un court moment. Elle ne racontait pas tout cela à son amie... Elle était complètement partie dans son univers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyVen 19 Sep - 17:59

Je soupirai, rêveuse
"Ouah..."
Je regardai Kaya, qui fixait un point dans le lointain, perdue dans ses souvenirs
"Heu... Kaya ?"


(C'est vrai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptyVen 19 Sep - 22:09

Kaya n'écoutait vraiment plus.
Elle rêvait totalement, elle était partie dans son monde.
Elle pensait à ce petit épisode de sa vie qui n'avait duré que 2 semaines mais qui prenait une place énorme dans son coeur. Elle n'avait jamais eu envie de reparir de cet endroit magnifique et essayait de ce le ré-imaginer.......
Elle répondit vaguement :
"Hmmmmm... !"
*Si seulement je pouvait y être.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptySam 20 Sep - 11:31

*Ouah, elle est vraiment partie complètement ailleurs ! Bon, je vais pas l'empêcher de rêver quand même... Hmmm... Moi aussi je vais rêver ! Sauf que pour moi ce ne sera jamais la réalité... Enfin bon... Alors, j'imagine le tableau : piscine chauffée, musique cool à fond, copines, copains, gâteaux, coca, danse, un ptit plongeon, re-danse... ahhhhhhhhhhhhhh...*
Je m'allongeai sur le toit et fermai les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptySam 20 Sep - 12:14

Kaya continua à rêver.
Puis elle se rendit compte (seulement maintenant) qu'elle avait cru entendre son amie lui parler.
Elle se releva brusquement et la regarda.
" Euh... ! Tu m'as dit quelque chose ???
Désolée, c'était tellement bien là-bas... quand j'en parle, j'peux pas m'empêcher de rêver !!!
Mais... je sais que je pourrais jamais remonter le temps... "

* Ce qui est bien dommage... *
" Oui, donc, tu disais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: ar   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptySam 27 Sep - 1:17

Serena arriva, importunément parmis les deux jeunes filles. L'heure était inhabituelle pour que la jeune fille se rendre sur le toit, mais c'était après avoir grimpée tout les étages du batiment, qu'elle était enfin arrivée. Et ses poumons lui faisaient encore soufflait quelques minutes avant que sa respiration ne redevienne normale, en effet elle n'était pas sportive ce que rendait l'ascension plus difficile. Mais elle était quand même arrivée là, au milieu du toit sans s'être arrétée, fiere d'elle même. Une fois, le deuxieme pied posé sur la derniere marche, Serena lacha l'énorme saccoche qu'elle portait sur le dos, qu'elle posait doucement à ses pieds, et elle s'étira de tout son long. La vue n'était en effet pas merveilleuse, le soleil s'était désormais couché et on ne voyait presque plus les nuages, alors que les étoiles semblaient, encore ce soir, ne pas vouloir ce montrer. Serena, qui ne connaissait encore personne n'avait pas vu les deux jeunes filles, assise à quelques mètres d'elle. Elle lacha alors un légèrs soupirs, avant de les appercevoir. Son regard se figea d'habord sur l'apparence dorsale. Elles étaient de toute evidence plus grande qu'elle, et était là depuis déjà quelques minutes, voir heures. Serena reprit alors d'une main forte son gros sac et l'enfourna sur le dos, en se dirigeant vers la bordure du toit, elle regardait toujours les deux jeunes filles et echappa quelques paroles avant de s'assoir quelques metres plus loins.
- Salut les filles.
Après s'être assise, Serena qui avait posé delicatement son immense sac derriere elle, de façon à ce que sa tête se repose tranquillement dessus, Serena s'allongea, les mains derriere la tête sur son sac. Il avait désormais la forme d'un énorme coussin noir. Elle regardait à present le ciel, noir et penetrant. Il n'y avait que quelques nuages, et s'y l'on y pretait correctement attention, on pouvait distingué la premiere etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptySam 27 Sep - 14:01

Kaya n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille qui venait d'arriver. Elle était trop occupée à rêver de son stage de danse, tout en regardant le ciel noir. Le soleil était maintenant couché, il n'y avait presque plus de lumière. Quelques étoiles commençaient à aparaître.
Ce n'est que lorsque la jeune pensionnaire commença à parler que Kaya se rendit compte de sa présence.
Elle la regarda fixement l'air de dire 'Qu'est-que tu fais là ? J'te connais pas !'.
"Euh.... Salut !
Tu es nouvelle ? Je ne t'es jamais vu ici !"

Elle avait l'air de trouver bizarre, de ne pas connaître cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) EmptySam 27 Sep - 15:07

Serena avait dès lors tourné la tête vers la fille qui venait de lui répondre. Un leger frisson de froid parcouru le corps de Serena. Elle se replia alors légèrement, ramenant ses jambes. Puis, elle regarda fixement la jeune fille, les cheveux cours et blond retenu par une petite barrete rose et cachés derriere ses petites oreilles. Serena remarqua aussi les grands yeux bleus, magnifiques qui rayonnaient sur le mince visage. Un leger sourire se traça alors sur le visage de Serena. Elle continua à la regarder :
- Oui, nouvelle depuis ... peu.
Serena était surprise que la jeune fille lui demande celà, puisqu'il y avait nombreux élèves et qu'il était même, impossible à la jeune fille de connaitre tout les visages. Elle continua tout de même.
- Je suis Serena.
Alors, son regard se posa doucement sur la jeune fille qui était à côté une autre fille blonde, elle aussi, mais beaucoup plus pâle que la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de fin d'après-midi ! (libre)   Visite de fin d'après-midi ! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de fin d'après-midi ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite... (Libre...)
» visite les rue de nuit[ libre ^^]
» Toru visite ...
» Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)
» Une arrivée dans l'aprés-midi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: