Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyDim 11 Mai - 11:54

Sa fesais trois jours que Atemu, étais arriver a l'académie, il ne savais toujours pas se qu'il devais faire dans cet académie, pourquoi il est revenue du monde des espris.Esque la terre est encore menacer, par un méchant?Ou esque il est ici, pour essailler a faire une vie normal comme tout les graçon normal de son âge.Atemu s'étais levais très tôp aujourd'hui,il est habiller inci:

Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) 11179810

Avec un pantalon, noir clair.Pendent toute la matiner il ne sue que faire.L'aprèmis étais arriver est il s'avais toujours pas quoi faire.Alors il decida d'aller a la cour, se promener un peut avec se beau temps.Atemu avais rencontrais un peut de monde.Mais pas beaucoup.Il entra dans la cour est commensa a marche solitaire...il regarda de droite a gauche, il apersevue quelque gens qui étais la est qui fesais une promenade aussi.Atemu mis ses mains dans les poches de son pantalon noir est sentie un petit boitier, il le sortie est vue que s'étais le portable que Yugi lui avais passer.Il regarda un peut voir si il lui avais envoiller un sms!Mais non, Atemu renga son portable dans sa poche, tous temps continuent sa balade solitaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyDim 11 Mai - 12:12

Amy avait été en ville pour faire quelques unes des affaires qu'elle avait à faire (xD). Elle arriva dans la cour de l'académie, les sens en alerte. Elle ne voulait pas tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait de peur qu'il lui demande pourquoi elle était allée en ville. Elle ne souhaitait pas répondre à ça. Elle marcha vite, sans regarder devant elle et ne vit pas le jeune homme. Elle lui rentra violemment dedans. Le choc et la surprise furent tels qu'elle vola quelques mètres en arrière avant de tomber sur le dos. Elle eut le souffle coupé pendant quelques secondes. Elle resta couchée en essayant de savoir si elle avait quelque chose de cassé ou de blessé. Elle ne s'occupa pas du jeune homme, jugeant son état plus préoccupant que celui du jeune homme.

*Je m'occupe de moi et après de toi !*

Elle ferma les yeux pour mieux sentir la douleur et pouvoir ainsi rapidement la cibler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyDim 11 Mai - 12:33

Atemu, n'a eu presse rien, mais il étais surpris de se effet.
Puis il vue une demoiselle qui étais a quelque mettre de lui par le choc, il coure jusqua elle, s'agenoux, n'osent pas regarder si elle étais blesser il dit juste.

-Tous va bien?vous n'avais rien de casser.

il attendi un petit moment, puis il repris.

-Pouvais vous vous lever?

Atemu voulais l'aider mais il s'avais pas comment si prendre pour l'aider sans que son geste lui deplaise.Il finie par se lever est tendre la main a la demoiselle enfin de l'aider a se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyLun 12 Mai - 14:16

Amy ouvrit un oeil quand une voix lui parla. Elle l'observa un instant. Puis elle soupira.

*Quelle chance, je tombe sur un mec bizarre !*

Elle le trouvait en effet bizarre, avec sa pyramide autour du cou. Elle inspecta une dernière fois son corps en quête d'éventuelles blessures puis se redressa doucement. Son dos craqua mais elle continua jusqu'à ce qu'elle se mette assise. Une fois assise, elle s'étira un peu puis se leva, ignorant la main tendue du jeune homme.

- Pardon, je ne regardais pas où j'allais.

C'était presqu'à contre-coeur qu'elle disait cela. Elle croisa les bras. Elle avait un peu mal dans le bas du dos mais fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyLun 12 Mai - 14:22

Atemu croisa les bras.Un oey fut aparaitre sur son frond mais il disparue aussi tôp.

*Hum...je voie pas en quoi je suis bizzar!Enfin tous le monde ici me trouve ainci.*

En effet Atemu a un des pouvoirs de lire dans les pensers des gens.

-Se n'est pas grave!

dit-il d'une voix seche est sur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyLun 12 Mai - 15:00

Amy resta plantée, haussant un sourcil, signe d'un truc bizarre. Elle secoua la tête.

*Non, j'ai dû rêver !*

Puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.

- On m'appelle Amy, je suis ce qu'on peut appeler une "ancienne" de l'académie. Je suis la deuxième personne à être arrivée ici.

*Et la seule qui ait fait du mal aux gens de l'académie.....*

Elle se rappela de toutes les fois où elle avait blessé un garçon dans cette académie, et cela en quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyLun 12 Mai - 17:21

-Enchanter, je m'appelle Atemu!

dit-il en restent les bras croiser,puis l'oey raparaitra sur le frond du jeune homme.Est les pensers de la demoiselle vien dans sa tête:

*Non, j'ai dû rêver !*

Atemu, sourya a se moment, non elle avais pas rêver.Puis les autres pensers vien encore dans sa tête:

*Et la seule qui ait fait du mal aux gens de l'académie.....*

Atemu écrailler les yeux, a vue d'yeux elle avais pas l'air méchante, serte elle devais avoir un fort caractaire, mais méchante?Enfin Atemu préféra rester silenceux.L'oey qui avais sur le frond diparus a nouveaux.

-Tu doie tous connaitre ici, si tu est la 2eme sa doie faire drôle d'être arriver la 2eme.

Dit-il sur de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMar 13 Mai - 17:31

Amy recula de quelques pas en arrière. Elle n'avait pas rêvé : Atemu avait un oeil en plus !! Puis ce dernier disparut de nouveau. Amy se rapprocha, haussant un sourcil.

- C'était quoi, ça ?!

Elle se raidit, prête à agir. Elle prépara sa main pour utiliser son pouvoir.

*Qui est-ce vraiment ?!*

Elle le regarda méchamment. Elle n'avait pas encore décidé si elle le mettait en ami ou en ennemi. Elle allait vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMar 13 Mai - 17:39

Atemu resentie quelque chose de bizzar, étais elle sur ses defences, ou voulais elle lui faire du mal?enfin Atemu lui sourya gentiment

-Quoi?Mon oeil sur le frond?Quand cet oeil aparais sa ve dire que je lie dans les penser.

Dit-il gentiment.

-Me regarde pas comme sa, je conte pas te faire mal moi!

Dit-il seche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMar 13 Mai - 18:07

Amy le regardait toujours de la même manière. Elle ne supoortait pas qu'on lui donne des ordres. Surtout un garçon, là, c'était le summum de ce qu'il ne fallait absolument pas faire.

*Tu lis dans les pensées ?!*

Elle resta calme mais elle se retint de lui lancer un truc à la figure.

- Mes pensées c'est ma vie, et c'est personnel ! Je te demanderai de bien vouloir arrêter !

*S'il apprenait que..............SI TU M'ECOUTES, JE T'EMM****** !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMar 13 Mai - 18:17

Atemu fit un petit sourire en écoutent les pensers de la demoiselle.Quelque caractaire!

-Est bien quel carataire dit? c'est pas pour te vexer mais ta beaucoup d'amie?Avec ton hatude je dirais que non!

Dit-il d'une voix ferme est seche, Atemu ne suporter pas qu'on l'insulte alors que son pouvoir est plus voir que lui, elle n'esse pas même de chercher de comprendre,il avais l'imprétion que cet demoiselle avais une dent contre les graçons, peut-être qu'un garçon lui a fait du mal est que maintenant elle est comme sa.Mais il faut qu'elle se mette dans la tête que pas tous les garçons son méchants, sa arrive de tomber sur des gentils.Atemu compris se qu'elle voulais dire, elle s'enballe tros vite, s'énerve tros vite!enfin son conportement fait que elle est méchante, entous cas avec les graçons, mais il se demander si elle étais pareille avec les demoiselles.Atemu se tenais drois il croissa les bras.Est la regarda d'un regard ferme est sur de lui.

*Hum...Avec cet atidute tu va pas aller bien loin un jour, elle se retrouva seul!quand elle aurras besoin des ami(e)s elle en aurra pas, quand elle aurra plus besoin il ne serront pas la, avec son hatitude.*

Pensa t-il.

-Avend de tirais des conclutions toute seule esser de comprendre, le lie dans les pensers, je controle pas tes pensers me vienne dans ma tête commme sa,que je le veux ou non!

Dit-il un méchament il n'aprècier pas son hatitude avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMar 13 Mai - 18:24

Amy croisa les bras à son tour.

- Sache que j'ai des amies.

*Bon, d'accord, Kana et Haruko, ça fait deux. Et zut, il lit dans les pensées, celui-là !!*

- Et sache que j'ai aussi un ami garçon ! Et si je te plais pas, j'en fiche !

Elle disait ça avec une désinvolture extraordinaire. Lui demander si elle avait des amis et ensuite répondre avant elle en disant non, elle le supportait moyen.

- Si tu ne contôles ton pouvoir, c'est le moment d'essayer !! Force-toi à ne pas écouter ce que je pense !

*Sachant que je pense beaucoup, je suis un bon entraînement !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMar 13 Mai - 18:33

*Hum deux?moi j'en est 8 ou 9 ami(e)s.*

-Si tu crois que je n'est pas essailler, mais rien a faire j'arrive pas, pourtend je ne suis pas quelqu'un qui abonne crois moi!

Dit-il d'une voix ferme!

-Tend mieu pour toi alors,me plair?j'aime pas tros ton caractaire après je te connais pas assez pour te juger!

Dit-il de la même voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMar 13 Mai - 18:41

Amy soupira. Puis elle montra la pyramide autour du cou d'Atemu.

- Alors, apprenons à nous connaître. C'est quoi, ce machin ?

Elle sentait qu'il disait la vérité. Depuis........elle savait si quelqu'un mentait ou non. S'il essayait, c'est déjà ça.

*C'est bizarre, tu sembles d'une autre époque avec ton truc autour du cou.*

En même temps, elle vérifiait qu'Atemu continuait ou non de lire dans ses pensées. Elle vérifiait aussi qu'il n'apprenait rien sur............. Elle ne souhaitait absolument pas qu'il le sache, surtout en lisant dans ses pensées. Elle tâcha de penser à toute autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMar 13 Mai - 18:46

-Se machin?C'est un puzzel!C'est se qu'il me permet de vivre.Serrais assez loing a d'espliquet.Se puzzel me permet de vivre est me donne des pouvoirs.

Dit-il gentiment.

-Je serrais pas de se monde si tu préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMar 13 Mai - 18:52

Amy écouta les explications d'Atemu.

- Je sais ce que signifie "permettre de vivre". Je sais que je suis Néo-Zélandaise mais je comprends parfaitement ta langue. Au fait, d'où tu viens, toi ?

*Pyramide = Egypte chez moi, c'est ça ?*

Amy réfléchissait vite pour poser un maximum de questions. Elle pencha la tête sur le côté. Elle avait toujours mal au dos mais le cachais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMar 13 Mai - 18:59

-Je vien d'Egypte.

*Je vais pas lui dire que je suis un pharaon elle va me prendre pour un fou!*

-Tu peut m'en poser des questions si je sais je te répondrais.

dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMer 14 Mai - 14:13

Amy hocha la tête.

*L'Egypte..........ça doit être magnifique !! ARRETE DE PENSER AMY IL LES LIT >_< !!*

Après ce petit silence, Amy regarda à nouveau Atemu et, chose très bizarre, lui sourit !!

- Et pourquoi tu es ici ? L'Egypte, c'est loin de l'académie !

*Je peux parler, la Nouvelle-Zélande, c'est aussi loin !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMer 14 Mai - 14:50

Atemu mis sa main sur son puzzel qui l'enpecha de lire les penses de la demoiselle mais il aller pas rester comme sa tous le temps.il faudra qu'il trouve un moyen, mieu que seluis la, pour l'heure il répondi a la demoiselle!

-Oui, mais j'ai quelque chose a faire ici, je sais pas quoi encore, est après que je le ferais je repartirais dans le monde des espris.

*credi j'ai dit quoi la.*

Atemu fut gêner de lui avoir avouer un petit par de son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMer 14 Mai - 15:04

Amy haussa un sourcil. Ca, c'était plus que bizarre.

- Attends, tu as quelque chose à faire ici, mais tu ignores ce que tu dois faire. Et ensuite tu retournes dans le monde des esprits ?!

Elle s'approcha d'Atemu et lui toucha le bras.

- Pourtant, je peux te toucher ! Comment tu peux être un esprit ?!

Puis elle recula à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMer 14 Mai - 15:09

-Se puzzel me permet de vivre est d'avoir un corp a mo aparense qui fait que tu peut me toucher.

Dit-il gentiment, en regardent la demoiselle de la même fason qu'il lui avais parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMer 14 Mai - 15:12

Amy hocha la tête.

- Hum....je comprends. Mais tu ressembles vraiment à ça, en esprit ? C'est un peu dur de comprendre le coup des esprits.

*En même temps, je ne suis pas supersticieuse.*

Puis elle montra du doigt le puzzle.

- En fait, ce puzzle, c'est toi. C'est ça ?

*Comment il fait pour tenir là-dedans ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMer 14 Mai - 15:22

-Non, si tu veut...

Comment sa t-il en s'assya sur un blanc juste a côter d'eu.

-avent j'étais enfermer dans se puzzel, j'ai attendu 5000 mille ans pour que quelque ans trouve se puzzel dans une tombe en Egypte.S'étais le grans pere de Yugi.Se grand-père la donner a son petit fils Yugi est la mis au defie de le refaire.Yugi a relevais se defie.Il a mis 8 ans pour faire se puzzel!Enfin il est arriver est ma libérais d'une sertien fason.A prèsent je partager le corp de yugi, je prenais controle de son corp quand il n'arriverais pas d'une situation dificile.Au fil du temps j'ai compris qui j'étais mais mon passer je m'en rappeller pas...alors yugi a tous fait pour m'aider, enfin j'ai compris mon passer, est j'ai conbatue le mal de la terre.Alors la il me rester une derrier mission.Retrouner au monde des espris.Pour sela j'ai du faire un duel de montres est perdre.Je les fait se duel contre Yugi.est j'ai perdu donc j'ai put partie.

Il parqua une pose puis il repris.

-Mais a prèsent je suis revenue avec mon praupe corp car j'ai encore une mission mais je sais pas quoi est quand j'aurrais fait cet mission je repartirais au monde des espris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMer 14 Mai - 15:40

Amy avait écouté tout le discours d'Atemu en silence. Elle s'assit à côté de lui. Elle imaginait sa vie avec ce Yugi. Quand il eut fini, elle laissa un long silence, histoire de réfléchir.

- C'est assez compliqué, comme histoire. Mais je pense avoir saisi l'essentiel.

Puis elle regarda l'horloge de l'académie. Elle devait se dépêcher.

- Bon, c'est pas tout, mais moi, je dois y aller, j'ai encore un tas de choses à régler.

Elle se leva et s'inclina.

- Ravie d'avoir fait ta connaissance, Atemu-kun ! A bientôt !

Elle se redressa et claqua des doigts. Elle s'illumina de mauve clair et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) EmptyMer 14 Mai - 15:45

Atemu se leva, il leva un sourciel, il trouvesa très bizzar.Enfin, il laissa faire...
Il commensa a marcher, il pensa que tous le monde qu'il avais rencontrais avais des pouvoirs...Mais pourtend il n'avais pas l'air d'avoir des méchant, alors serrais quoi sa mission?Atemu étais un peut perdu car il s'avais pas se qu'il devais faire, il trouver pas que la terre étais en danger avec sa académie.Atemu laissa il trouvera peut-être au fils du temps.Atemu continua sa marche solitaire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty
MessageSujet: Re: Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)   Atemu visite la cour (°O°Libre°O°) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atemu visite la cour (°O°Libre°O°)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)
» alex et atemu [libre]
» S'ennuie... (Libre... Sinon Atemu... Ou quelqu'un d'autre...)
» Dans la cour. (pv Alex, mais libre...)
» Visite... (Libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: