Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Aki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Aki Empty
MessageSujet: Arrivé de Aki   Arrivé de Aki EmptyMer 10 Sep - 15:37

Aki monta à l'étage des chambres mixtes et traversa les couloir, elle s'arreta à la chambre M08 et regarda un bout de papier qui était dans sa main:

"Chambre M08....euh c'est ici! J'espère que je ne suis pas de trop...."

Elle prit la clef qu'on lui avait donné quelques minute auparavant et ouvrit la porte. Et entra dans la pièce...elle était très lumineuse car il y avait de grandes fenêtres. Cette pièce était constitué de plusieurs portes ou était inscrit des noms. La jeune fille chercha son nom quand elle le vit, inscrit de la couleur or, dans une de ses portes. Elle entra et posa son sac. Puis celle-ci l'ouvrit et en sortit Jack sa poupée:

"Est-ce que ça va Jack?!"

"Et bas c'est pas trop tôt! J'ai cru que j'allait étoufé!"

Aki lui adressa un sourire puis Jack monta sur le lit de la jeune fille et s'asseilla. Elle fit aussi sortir toutes les autres poupées qui s'instalèrent à leur tour dans sa chambre. Peu de temps après Aki avait rangé toutes ses affaires et décida de faire connaisance avec ses colocataires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Aki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iku arrive
» Arrivé de Kyo...
» Sakia arrive
» Makkura arrive ...
» Faust arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: