Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Makkura arrive ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Makkura arrive ... Empty
MessageSujet: Makkura arrive ...   Makkura arrive ... EmptyDim 25 Mai - 22:31

Après plusieurs années de route pour trouver l'académie , Makkura y est enfin . Mais elle se demande si le fait qu'elle y réside lui servira à quelque chose ... De toute façon , il est trop tard pour se le demander . Elle ne va quand même pas repartir dans la forêt dans laquelle elle habitait .
Une fois s'être affirmée à elle même que aller dans cette académie serait une bonne chose , elle descendit de sa moto et prit ses quelques sacs qui lui servaient de valises . Makkura s'alluma une Camel , sa marque préférée de cigarette , rangea sa moto dans un coin un peu éloigné et entra dans l'académie . La première impression qu'elle eu fit la surprise : l'académie était d'une beauté et d'une grandeur qu'elle n'eu jamais vue ni imaginait . La jeune fille esquiva un léger sourire et alla s'assoeir sur un des bancs du grand hall .
Makkura ne cessait de se demander si elle se ferait accepter parmi les autres . Car elle n'a jamais eu d'amis à cause de son père qui ne voulait en aucun cas l'a laisser sortir hors de la maison . De plus , on ne peut pas dire qu'elle soit délicate en parole . Si seulement elle aurait connu sa mère , celle ci lui aurait sans doute apprise les " bonnes manières " . Mais Makkura a était élevée parmi des hommes . Elle est donc elle même un peu garçon manqué ... Elle fut coupée de ses pensées quand une personne vint vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Makkura arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Makkura arrive ...   Makkura arrive ... EmptyDim 25 Mai - 22:43

Luna vit la jeune fille

"bonjour"

"je m'appelle Luna et je suis en 3ème année"

"et toi?"

demanda t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Makkura arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Makkura arrive ...   Makkura arrive ... EmptyDim 25 Mai - 22:57

Makkura leva les yeux vers la dénommé Luna qui ne tarda pas à lui parler puis à lui sourire .

" Je suis en 5ème année ... Et je m'appele Makkura . "

Makkura n'était pas vraiment bavarde . Elle n'arrivée pas à sourire à la fille ni même de l'a regarder dans les yeux . Sa cigarette s'éteignit déjà , alors elle s'en ralluma une aussitot et "cracha" la fumée à sa droite . Puis , elle releva sa tête vers Luna .

" Je suis nouvelle ici ... Donc je sais pas très bien où se trouve les chambre ... "

C'était sa façon de demander de l'aide car elle voulait vite dormir mais elle n'osait demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Makkura arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Makkura arrive ...   Makkura arrive ... EmptyDim 25 Mai - 23:21

Luna souriait

"si tu veux je peut t'amener au doirtoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Makkura arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Makkura arrive ...   Makkura arrive ... EmptyLun 26 Mai - 9:38

Makkura , surprise , sourit à Luna , se leva et prit ses sacs .

" D'accord . "

Elle était assez contente que quelqu'un lui parle . Cela parait stupide , mais ça l'a rendait heureuse . Makkura regarda Luna dans les yeux et esquiva un sourire .

" Je te suis . Et merci .... "

La jeune fille mit un sac sur son dos et garda les deux autres en mains .

[ HS : Tu fais le sujet ou tu veux que je le fasse ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Makkura arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Makkura arrive ...   Makkura arrive ... EmptyLun 26 Mai - 17:53

[fais le sujet]

"Bon suis moi3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Makkura arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Makkura arrive ...   Makkura arrive ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makkura arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makkura découvre sa nouvelle chambre ...
» Arrivé de Kyo...
» Iku arrive
» Arrivé de Aki
» Arrivé de Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: