Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Mikoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto Empty
MessageSujet: Arrivée de Mikoto   Arrivée de Mikoto EmptyMer 10 Sep - 20:55

Elles arrivèrent, Hana et Mikoto, devant une porte marron, de taille normale avec un panneau dessus où il était écrit les noms des différents locataires qui occuperaient cette chambre, durant leurs longues années dans cette Académie.

"Voilà, on est arrivé, j'ai la clée..."

Hana ouvrit la porte à l'aide de la clée et tourna la poignée pour ouvrir. Elle découvrit une chambre identique à la sienne mais symétrique. Elle y avança pour laisser passer son amie qui se située derrière elle, ses valises à la main.

"Installe-toi, je pense que tes colocataires vont pas tarder, puis quand tu auras terminé, tu toques à la porte et je te ferai tout visiter" Elle ferma la porte derrière elle et se rendit dans sa chambre attendant son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto   Arrivée de Mikoto EmptyJeu 11 Sep - 14:09

Mikoto s'assit sur un lit non occupé et commença à ranger ses affaires sur une étagère placé à côté de celui-ci.
* Elle est immence...
J'ai jamais vu une chambre comme ça....
J'espère que mes colocs sont sympas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto   Arrivée de Mikoto EmptyMar 16 Sep - 20:40

[Bon je vois pas trop ce que l'on pourrait faire d'autre sauf si tu modifies ton message en disant que tu aurais fini de ranger tes affaires que tu viennes me chercher etc... A toi de voir !!! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mikoto Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto   Arrivée de Mikoto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mikoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mikoto à l'Académie !
» L'arrivée de Ben
» Arrivée d'Amy
» L'arrivée De Ed!
» mon arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: