Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Mikoto à l'Académie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyLun 1 Sep - 20:32

Il faisait un temps magnifique dehors. Miko avait envie de marcher. Elle se transforma en toute sorte d'animaux mais finalement se résigna à prendre le bus jusqu'à l'académie. Elle descendit et arriva à l'académie. Elle la trouva énorme, contrairement aux écoles qu'elle avait pu fréquenter.
Elle poussa une porte grinçante qui débouchait sur un hall géant.

* C'est grand ici... Je vais me perdre... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyLun 1 Sep - 21:02

Hana descendit les escaliers et sortit par l'immense porte d'entrée de l'Académie pour se diriger vers le parc. Elle était plongée dans son livre et pouvait rentrer dans quelqu'un à tout moment, c'est ce qu'il arriva. Elle rentra dans la personne qui se située juste devant cette Académie, des valises dans chaque main ; ce qui fit tomber son livre, elle regarda la personne, c'était une jeune fille aux cheveux blonds avec un bandeau vert dans les cheveux. Puis elle lui dit

_"Oh ! pardon, excusez-moi je ne faisais pas attention !"
dit-elle extrèmement gênée

Puis elle se baissa pour l'aider à ramasser ses affaires et à son livre qu'elle rangea dans son sac en bandouillère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyLun 1 Sep - 21:36

" T'inquiète c'est pas grave ! Ca m'arrive défois aussi ! Il a l'air bien ce livre, ça parle de quoi ? "
Dit-elle en souriant.
* Elle a l'air vachement sympa ! J'suis contente d'avoir croisé quelqu'un comme ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyMar 2 Sep - 11:50

"Oh c'est un livre génial c'est SLAM de Nick Nornby, je te le conseille" dit-elle en souriant ainsi qu'en aidant toujours son camarade à ramsser ses affaires.

Après avoir tout ramassé, elles se regardèrent dans les yeux puis un petit instant après Hana lui dit :


_"Je me nomme Hana, Hana Tenshi, je suis en quatrième année ! Ravi de vous connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyMar 2 Sep - 12:41

" Merci Hana, moi aussi je suis ravie ! Je suis nouvelle ici, je viens d'arriver. On m'a dit que j'étais chambre M09. Comme je connais pas l'académie, tu pourrais m'y accompagner ? "
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyMar 2 Sep - 20:26

"Oh oui pas de problème ... suis-moi je suis la chambre juste à côté. Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. Et comment tu t'appelles déjà ?!"

Puis elle attendit sa réponse tout en montant les escaliers qui se trouvaient en face de la grande porte d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyMer 3 Sep - 17:18

" Ah oui ! Mince, j'ai oublié de te dire mon nom...
Je m'appelle Mikoto Suou.
J'espère que ça ne te dérange pas de m'accompagner. "
Elle prit un air u peu géné, puis regarda à nouveau le livre.
" Tu sais où je pourrais me l'acheter ton livre ?
Tu avais l'air plongé dedans, ça donne envie de le lire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyMer 3 Sep - 20:28

"Oh Mikoto, c'est très joli comme prénom ^^, quant à l'idée de t'accompagner si je ne voulais pas je ne te l'aurai pas proposé..." fit-elle remarquer avec un grand sourire.

Puis Mikoto posa donc la question sur le livre, Hana répondit tout en tenant le livre dans sa main droite tout en le regardant :


"Oh je l'ai acheté à la librairie du coin, c'est pas cher et tu trouves tout ! Ca vaut le coup ! Ilm se trouve dans les nouveautés, si tu veux une fois que tu seras bien installée je t'y emmenerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyVen 5 Sep - 15:34

" Ok merci !
Mais,....
C'est moi qui t'ai demandé de m'accopagner.
Et pas toi ...
Enfin... il me semble ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptySam 6 Sep - 17:40

"Oh ! Pardon..." dit-elle en rougissant

"Mais je désire quand même t'accompagner suis-moi"
dit-elle en faisant un clin d'oeil.

Elle se trouvait devant elle à ce moment là, elle se mit dos à elle tout en faisant un pas tourna la tête vers elle et lui fit signe de la main de la suivre. Puis elle avanca vers les escaliers qui menaient aux étages des chambres....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyLun 8 Sep - 21:27

" Merci !!
Je te suis !
Juste une dernière question : c'est loin les chambres ?
Parce que l'académie me semble immense alors.... "
* Elle va me rire au nez en me disant que je m'y ferai vite..., on parie ? -_- *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyLun 8 Sep - 21:33

"Non ne t'inquiète pas, il suffit de travreser quelques batiments et de monter quelques étages, on s'y habitue tu verras ..." puis elle esquiessa un sourire tout en inclinant la tête!

Hana continuait de marcher tout en se dirigeant vers les escaliers, et lui dit avec hâte


"J'espère que tu rencontreras tes colocataires aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyMar 9 Sep - 13:47

" Oui, j'espère aussi !! Ce serait sympa.
Pour l'instant je ne connais que toi, ce serait l'occasion de connaître d'autres personne. "

Elle continuait à suivre Hana.
" Au fait, tu les connais mes colocs ? Ils sont sympas ? "
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyMar 9 Sep - 19:50

"Oui j'en connais qu'une, Takiko Uriu, je lui ai présenté l'Académie comme je vais faire avec toi tout à l'heure ! Elle est très sympa, tu verras ...."

Elle montait les escaliers, quand elles arrivèrent devant une porte, avec écrit le nom de Takiko puis celui de Mikoto. Elle comprit qu'elle était donc devant sa chambre ...

[Je crois qu'il faut qu'on continue dans ta chambre, créé-le stp je suis très occupée ^^''!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyMer 10 Sep - 14:10

( Désolée pour le dernier message... j'm'étais trompée de perso !
Je marque quoi alors ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyMer 10 Sep - 18:40

[Où ça dans ta chambre ? Si oui, je peux le créer si tu veux, sinon bah toi. Si ce n'est pas la réponse à ta question, je l'attend donc .. ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! EmptyMer 10 Sep - 19:02

( Bon, alors je veux bien que tu le crées !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mikoto à l'Académie !   Arrivée de Mikoto à l'Académie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mikoto à l'Académie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Mikoto
» L'arrivée de Ben
» Arrivée d'Amy
» L'arrivée De Ed!
» mon arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: