Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 14:19

Sa fesais une semaine qu'Atemu étais arriver a l'académie.
Le puzzel s'étais comporter très bien jusqua présent.Mais aujourd'hui en se levent Atemu remarqua que le puzzel fesais que s'activer est se desactiver,un comportement très bizzar que jusqu'a présent le puzzel n'a jamains fait.
Le jeune homme laissa sans savoir se que s'étais.Dans l'aprés midi Atemu se senter mal il étais aller dans le parc se balader penser a une des rencontres qu'il avais fait...Mais tous d'un cou Atemu tomba par terre, il étais tomber dans les pommes, s'étais le puzzel qui avais fait sa...L'infermier qui passer par la, pris le jeune homme est l'amena dans l'infermerie.Il le coucha dans un lit...Est l'essamina.Elle ne trouva rien, pour elle il étais un parfaite santer.Mais pourtend il étais pâle..Il n'arriver pas bien a se réchaufée...Tout sa étais très bizzar pour l'infermier, mais s'étais normal du faite que s'étais le puzzel que fesais tous sa, s'étais évident qu'elle aller rien trouver...elle finie par decider de le réveiller car le laisser dans les pommes c'est pas bien,après plusieur tentave rien a faire, le jeune pharaon ne se reveiller pas.elle decida de le laisser est avec peut de chance il se reveillera tout seul..c'est le soir est le jeune graçon ses toujours pas reveiller...
Mais tous d'un cou le puzzel s'activa, est se desactiva..après quelque seconde le jeune homme ouvrit les yeux doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 15:15

Yué passait dans le coin après l'accident d'Alex...
Elle vit une porte entreouverte et y passa sa tête...
Elle vit Atemu allongé et se fesant du souci et décida de rester...
Quand elle remarqua qu'il était entrain d'ouvrir les yeux elle sursauta et se jeta à son cou...
Elle dit d'un air précipité...


"Idiot! Tu m'as fait peur qu'est-ce qui s'est passé? Comment t'est arrivé là et pourquoi?
Tu sais pas à quel point je me suis inquiétée! Ne ma refais plus jamais un coup pareil!
L'accident d'Alex m'a suffit! Je vais tomber malade à mon tour si ça se passe comme ça!!!"


Elle regarda Atemu les yeux pleins de larmes...
Elle avait envie de pleurer mais ce retenu pour ne pas avoir l'air ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 17:15

Atemu, ne savais pas tros ou il étais il entendu une voix lui parler, il la reconnue desuite.La demoiselle l'avais sauter a son cou. Xd
Atemu rougisa un peut..Mais finie par la prend dans ses bras..Après quelque minute, il s'assya sur le lit il avais toujours la demoiselle dans ses bras.Il finie par posser ses mains sur ses épaules est la fie assoire sur la chaise juste a côter de son lit.
Puis il dit en la regardent gentiment!

-Tu doie pas t'inquietter moi.

Dit-t-il d'une voix sur de lui

Atemu remarqua que la demoiselle avais les yeux plein de larme, sa le rendie triste de la voir comme sa.Il ne sue quoi lui dire pour la réconforter...A vrais dire peut de gens se mis dans ses étas la pour lui.Magrais qu'il le montrais pas il étais content que Yué est la près de lui, mais il fesias tous pour pas le montrais.en parlent d'une voix sur de lui, cacher ses sentimens...
Puis il mis ses mains sur le puzzel, mais esqui lui arriver il a fait du mal a son maître...esqui qui pouvais bien lui arriver se demander t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 18:22

Yué essuya ses yeux pleins de larmes et regarda Atemu...

"Tu sais si je te perd je ne sais pas ce que je ferrais...
Alors la prochaine fois préviens-moi... J'ai peur d'avoir l'air collante mais je m'inquiète pour toi!"


E3lle regarda le puzzel et le pris dans ses mains...

"Je t'ai vu plusieurs fois utiliser ça... C'est la source de ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 18:29

Atemu étais triste la demoiselle s'étais attacher a lui.Mais il s'avais qu'un jour il devais retournée au monde des espris.Atemu laissa la demoiselle mettre ses mains sur le puzzel il avais confience en elle, mais si elle avais le malheure de lui enlever est de le casser il mourirais.

-Oui, il me donne certein pouvoir, je les connais pas tous encore...

Puis Atemu tourna la tête pour éviter de montrais ses sentimens.

-Tu devrais pas t'attacher a moi...Un jour je serrais plus la, et je veut pas te faire du mal.

Dit-il mi-vois sur de lui mi-voix triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 18:38

Yué regrda Atemu d'un air étonnée et en même temps triste...
Elle avait envie de pleurer mais se retenu...


"Je sais que tu as un devoir et que tu dois l'accomplir mais moi,
quand je m'attache à quelqu'un je m'inquiète quand il essaye de faire des... des trucs qu'il faut pas faire comme risquer sa vie...
Pourtant c'est ce que je n'arrête pas de faire pour la protéger! Et toi tu fais parti de ses personnes!"


Elle lui redonna le puzzel puis soupira...

"Tu viens juste d'arriver et tu me dis qu'il faut que tu partes!
Dis-le moi si tu veux que je sorte bon sang!"


Elle avait dit ça d'un air faché comme si elle connaissais déjà la réponse et qu'elle savait qu'elle n'allait pas l'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 18:46

Atemu fut des gros yeux.Il decida de tous lui dire pour qu'elle comprend mieu.Il trouna la tête la pour la regarder...

-Non, je veut pas que tu parte.

Il pris un cou d'inspiration est commensa:

-Je suis mort!Je suis un pharaon c'est du a crois mais je le pharoan sans non, donc je suis deja mort mais j'étais enfermer mon âme dans se puzzel, ou un garçon nommer yugi la réscontituer est ma liberais du certain fason, j'ai partager son corp pendent quelque année est on a compris que j'étais un pharaon, moi a cet époque je me rappeller de rien.Au fil des année j'ai compris tous, est on a fait un voiyage en Egypte pour tous comprendre la bas, j'étais jeter 5000 mille ans en arrier que je comprend tous mon passer, est battre encore les force du mal.Enfin finie j'avais encore une mission, me faire battre un duel de montres pour retournée au monde des espris!J'ai perdu se duel est j'ai pue y aller.Mais aujourd'hui on ma fait revenir avec mon proque corp mon corp ou j'avais 17 ans!Est je sais toujours pas se que je doie faire ni pourquoi on ma ramener ici, mais je sais juste que après ma mission je repartirais!

Atemu marqua une pose.Est repris.

-Si je doie partire..Je veut pas faire du mal a toi, je sais que si tu t'attache a moi quand je patirais je te ferrais pleurer!Comme j'ai fait pleurer mes ami(e)s la 1ere foie que je suis partie!Est je veut pas...

Atemu étais encore faible mais essaya comme même de se lever pas il n'arriverais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 18:54

Yué ne comprenait rien réfléchis quelques instants et sorta...

"Alor tu veux dire que j'ai le béguin pour un mec de 5000 ans?"

Elle se rendit conte des mots qu'elle avait prononcés, devint rouge comme une tomate, et mis ses mains devant sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 19:00

Heuresement pour la demoiselle Atemu ne comprenais pas se mot.Atemu a tous apris de se monde grâce a Yugi quand il étais dans son corp.

-Non, ici j'ai 17 ans, dans mon monde oui j'ai 5000 mille ans.C'est pour sa que je t'avais dit que je pourrais de faire visiter le palais du pharaon sans nom.Comme c'est mon palais!

Atemu étais soulager, il n'aimer pas tros mentir ou cacher la vériter a quelqu'un est s'étais bizzar mais surtous a cet demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 19:04

Yué ne rajouta rien et mit sa main sur le front du jeune homme...

"Tu as de la fièvre! repose-toi!"

Elle prit un chifon, le mit sous l'eau et le posa sur le front d'Atemu...
Puis elle sortit de son sac de l'aspirine et du sirop...


"Tu vas prendre des médocs! Sinon ça va empirer!"

Elle lui fit prendre des médicaments et le chochoutait comme son petit garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 19:11

Atemu regarda la demoiselle faire, s'étais bizzar mais Atemu se remis a rougie..
Atemu se trouva bizzar toute les petit atentions que la demoiselle lui ferais le render bizzar encore quand la demoiselle mis sa main sur le frond du jeune homme Atemu senter son coeur battre énormément,s'étais une sensation un peut bizzar mais pas desagréable.Atemu obéy a la demoiselle est pris les médicaments.
Il ne savais pas quoi dire...Mais il repensa au mot qu'elle avais dit qu'il comprenais pas avais t-il un lien avec les créature de la demoiselle qui avais dit qu'elle l'aimer?La encore il savais pas si s'étais de l'amitier ou plus...Alors il dit avec un petit air taquin

-Tu te rappel se que tes créature m'avais dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 19:14

Yué rougit énormément tellement qu'elle n'arrivait pas à le cacher...

"Euh je... Tu... Elles... Non!
Non je ne m'en souviens pas!"


Elle commençait à se mettre à faire d'autres choses pour éviter qu'il voit son teint écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 19:18

-Tien moi je m'en souvien très bien.

Dit-il avec un petit souire au lévres, mais il vue qu'elle rougisa est il voulais pas la mêttre mal alaise alors il dit d'une voix aussi.

-Ne rougie pas.Moi aussi...

Il marqua une pose il n'arriver pas tros a le dire...

-Je t'apprécie.

Dit-il en rougisent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 19:23

Yué soupira de soulagement... Elle eut peur qu'Atemu découvre son secret...
Elle souria l'ébouriffa...


"Je peux faire quelque chose pour toi? Un massage, une soupe, changer ton chiffon mouillé ou quelque chose d'autre..."

*Si tu savais ce que je ressens pour toi, Atemu...
Je serai gênée mais en même temps folle de joie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 19:28

Atemu qui peut lire dans les penser vue que son puzzel aller lire dans les pensers de la demoiselle, lui qui voulais pas, mis ses mains sur le puzzel.Est chuchota.

"-non, non lie pas dans ses penser arrête!"

le puzzel arrêta.Puis Atemu rougisa quand la demoiselle lui parla

-Heu...je sais c'est gentil mais...je sais pas quoi dire...

Atemu rougisa ne savent quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 19:33

Yué le vit rouge et posa une main sur sa joue...

"Tu as de la fièvre? Ca ne vas pas bien?"

Elle semblait s'inquiéter pour lui elle le fixa en attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 19:36

Atemu qui avais les baiser sentie la main de la demoiselle poser sur sa joue, alors il redressa ses yeux enfin de la regarder, il avala sa salive, en regardent la demoiselle en rougisent..

-Si..sa va enfin je crois

Atemu senter son coeur battre très vide au contac de sa main...il regarder ses yeux quand il les baisa est vue les lévres de la demoiselle.Atemu trouna la tête est s'allonga, il posa sa main sur son frond...

*Mais que m'arrive t-il?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 19:42

"Atemu! Atemu! Réponds-moi! Qu'est-ce qui se passe!"

Elle posa sa main sur le front d'Atemu mais la retira aussitôt...

"AIE! Mince! Atemu reprends-toi!"

Enfin elle pleurait elle libérait toutes les larmes qu'elle avait réservé jusqu'a maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 19:46

Atemu se leva légèment.

-Je vais bien t'en fait pas...Pleure pas stp.

dit-il en possent sa main sur la joue de la demoiselle.il regardi sa main qui étais posser sur la joue de la demoiselle, il rougie légèment,mais se calma bien vite.

-J'aime pas te voir pleurer stp arrete.

Dit-il inquiet a son tour est oui notre jeune homme n'arriva pas a cacher son inquiettude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 19:51

Elle mit plusieurs minutes à arrêter puis dit enfin...

"Atemu... Arrête de m'effrayer de la sorte!"

Elle essuya ses yeux un peu mouillés, puis retira la main d'Atemu...

"Je ne vais pas me remettre de si peu! Crois-moi!
Si tu continus sistématiquement comme ça, je n'arrêterais pas de m'inquiéter!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 19:57

Atemu fit un petit sourire quand selci lui enleva la main qui avais posser sur sa joue.

-Hum...Je vais faire de mon mieu pour pas que tu t'inquiette alors.

Dit t-il en s'assya sur lit.Puis l'infermier arriver elle étais assez belle avec un decloter..

L'infermier:Alors tu tes reveiller jeune homme?

Elle possa ses mains sur ses joue regardent ses yeux, voir si tous aller bien.

L'infermier:Bien leve ton tee-shirt pour que j'ecoute ton coeur!

Atemu devenue rouge.

L'infermier:Aller fait pas ton timide.A vous ête demoiselle mais vous étais pas dans la chambre a côter tout à heure?

Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 20:03

Yué était rouge aussi...

"Ah... Hum... Je suis une amie mais si vous voulez je peux sortir"

Elle fit un geste vers la porte en s'apprêtant à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 20:10

L'infermier:Non, c'est bon quand il va a la place il se met bien tors nue?non?

Atemu fait oui de la tête.

L'infermier:Tu peut rester Yué il n'a pas de probleme.Aller jeune homme après si tous va bien vous pourrais sortire!

Atemu finie par enlever sa veste bleu plus son tee-shirt noir qui resta tors nue.

Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) 73765411 (Le torse Atemu sans se qui a sur le frond xd)

L'infermier:Wouuuu enplus ta un super torse!

Atemu rougie car il étais gêner...L'infermier le consulta..Atemu fit un petit cou d'yeux a la demoiselle qui voulais partie Atemu voulais pas qu'elle parte.

L'infermier:Voila rabille toi est tu peu sortie.

Atemu pris son tee-shirt le remetta puis il vie pareille avec sa veste.Il vie par se lever ses jambres tremblais un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 20:14

Yu se dirigeait vers Atemu...

"Bouge pas! Je vais t'aider..."

Elle avait le visage qui fixait le sol pour ne pas montrer son teint couleur "Nez de clown" xD!

"Tu veux aller où? Tu veux que je te laisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) EmptyLun 12 Mai - 20:18

-Mais non, je veut pas que tu me laisse.Voyon!Merci.

Atemu réflicha un peut il s'avais pas tros ou aller...

-Je sais pas tu connaitre pas quelque par ou on pourrais aller, passe que miss infermier qui mate mon torse j'aime pas tros.

Dit-il a voix honte pour qu'elle entente en regardent la porte ou elle avais passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty
MessageSujet: Re: Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)   Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes mouillées... TT (Yué et Luna sinon libre!)
» Mais qu'est que je fait là!? (libre)
» Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)
» Je fait tout de travers...[libre]
» encore arreter [amy please^^sinon libre^^] LOCKK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: