Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) Empty
MessageSujet: Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)   Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) EmptyVen 27 Juin - 15:42

Après une longue journée auprès de Kiyo, je décida de me relaxer dans les Rotenuro. Il faisait froid dehors, mes yeux était bleu roi. J'entrai dans les vestiaires enleva mes vêtements et me glissa lentement dans l'eau, mes yeux devint rouges (l'eau est brûlante).

"Il n'y a pas à dire, sa fait du bien sa, de temps en temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)   Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) EmptyDim 29 Juin - 15:05

saru arriva dans la source , elle jeta un regard curieux a la source.c'etait la premiere fois qu'elle venait içi.
elle avança vers l'eau , une serviette blanche enrulée autour d'elle. elle mit un mpied dans l'eau et puis l'autre.
l'eau etait chaude, elle rentrit entierement dans l'eau et s'assit . elle soupira et se retourna contre la pierre


"je ne connais encore personne içi .... sa commence mal..."

elle ouvrit les yeux et apperçut une personne a ses cotés , elle se rele va directement surprise et salua la personne

" heu ... bonjour...!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)   Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) EmptyDim 29 Juin - 15:21

Je ne l'avait pas vu, elle me fit sursauter.

"Bonjour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)   Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) EmptyDim 29 Juin - 15:37

saru fut surprise de sa présence.

* est-ce-qu'elle m'a entendu ??*

il y ue un silence

* bon ! autant me presenter ! *

"euh...bonjour! je suis saruwatari yukihatsu , vous pouvais m'appeller saru ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)   Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) EmptyDim 29 Juin - 15:43

Je sourit

"Enchantée Saru! Je suis Tenshi Kuro, tu n'es pas obligée de me vouvoyez!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)   Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) EmptyDim 29 Juin - 15:55

saru releva la tête et sourit

"d'accord tenshin ! "

elle se reassit dans l'eau

"je suis arrivée hier soir ,je ne connais pas encore les lieux , mais le rotenburo me ddonne de bonne vues surle reste de l'etablissement "

elle sourit , elle pensse que le premier contact et reussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)   Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente, sa fait pas de mal! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de détente improvisé... ( libre )
» Mais qu'est que je fait là!? (libre)
» Je fait tout de travers...[libre]
» Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)
» detente [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: