Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arrivée de Hina [Pv avec sora]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] EmptySam 13 Sep - 9:03

Hina venait de pousser la porte d'entrée de la fameuse académie.Elle entra alors dans le hall,une très grande pièce,avec un plafond très haut se trouvant à quelque mètres de sa tête.C'était la première fois quelle en voyait un si grand.Elle fit un tour sur elle même pour mieux observer la salle,elle était tellement surprise,qu'elle faisait des yeux rond au sans propre.Hina était si petite par rapport à la vaste entrée qu'elle se sentit légérement impuissante et égarée.

*Bon où je vais maintenant moi.....*

Pensa telle complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] EmptySam 13 Sep - 9:10

What's the big idea?
Yo, Mika!
I said sucking to hard on your lollipop
Oh, loves gonna get you down
I said sucking to hard on your lollipop
Oh, loves gonna get you down
Sucking to hard on your lollipop
Loves gonna get you down
Sucking to hard on your lollipop
Loves gonna get you down
Say love, say love
Loves gonna get you down
Say love, say love
Loves gonna get you down.

Voici Sora, Le jeune homme arriva en glissant sur la rampe de l'escalier est atterris sur le sol carlé sans aucun problème, Fit un mouvement de danse et remarqua enfin la jeune fille qui le regarder avec des yeux Rond...Flippan... Sora tira ses ecouteur est alla vers la fille pour savoir si tout allez bien.

Ola Bien le bonjour a vous mademoiselle ! Auriez vous besoin d'aide? ^^

Sora lui fit un grand sourire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] EmptySam 13 Sep - 9:20

Hina était impressionnée par l'arrivée spectaculaire du jeune homme....Elle resta bouchebait quelque secondes mais se ressaisissit très vite.Elle répondit alors à sa question:

"Euh...En fait je suis nouvelle ici et je ne connais pas bien les lieux....Et je crois que si je commence à partir aveuglement dans une direction,je me perdrais à coup sûre....Pourriez vous m'aider Sempaï ?"

Demanda telle toute hésitante et un sourire timide avant d'ajouter:

"Sinon comment vous appelez vous ? Moi je suis Hina...Hina Kobayashi,enchantée..."

Dit elle courtoisement en penchant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] EmptySam 13 Sep - 14:30

Sora Ne pus s'empeche de rigoler en entendant le mot sempai.

Pas mal ! on me l'avait jamais fait! Appelle moi Sora! Je me ferai un plaisir de te Guide dans cette academie! ^^.

Il garder toujours le sourire ! Sourire charmeur qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] EmptyDim 14 Sep - 9:40

Hina répliqua d'un ton ploie.

"Entendu Sora-san....Merci beaucoup de me servir de guide..."

Ajouta telle avec un sourire timide.Avant de reprendre d'une voix hésitante.

"Euh....En fait..Dans un premier temps....où suis je sensée me rendre ??"

Quand elle disa sa question,elle avait un air perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] EmptyDim 14 Sep - 10:27

Sora fit bouger sa tete de droit a gauche.

Pas de cela avec moi appelle moi Sora tout court,Je pense que tu vient du japon n'est pas?


Il la regarder, elle cherche du regard quelle que chose qui lui dirai "C'est par içi ! ^^"

Déjà tu devrai avoir le numéro de ta chambre^^ elle etait dans la lettre d'acceptation ^^
[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] EmptyDim 14 Sep - 19:28

"Euh..oui...Alors..."

Elle sortit de sa manche un papier soigneusement plier qu'elle ouvrit.Elle en lit quelque ligne afin de tout ce remémorer.

"La Chambre M03..."

Dit elle en articulant clairement.

"Où se trouve les dortoir...???"

Demanda telle d'une petite voix.


Dernière édition par Hina Kobayashi le Mer 17 Sep - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] EmptyLun 15 Sep - 4:18

Sora regarda la demoiselle sortir sa lettre de la manche de Yukata est eu un sourir a ce geste.

He bien la chambre M 1à? Mais elle se trouve dans le dortoir Mixte ou fille?


Il fallais cette information sinon elle finirai dans une mauvaise chambre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] EmptyLun 15 Sep - 12:31

Hina dit d'une voix toute gênée

"Euh....C'est un dortoir Mixte....."

Elle était toute rouge,l'idée d'être dans une chambre avec un ou deux garçon l'intimider un peu....C'était la première fois qu'elle dormait dans la même chambre qu'une personne de sexe opposée.

(HS:Petit changemant je suis en M03,j'ai dalleurs renommer mon post.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] EmptyMer 17 Sep - 15:55

Sora eu un sourire pour la demoiselle gêner ^^.

Bon moi je suis en M 04 tu a de la chance ^^^Je connais le chemin ! ^^

Sora regarda la demoiselle.

As tu des affaires que tu Voudrais que je porte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] EmptySam 20 Sep - 21:14

Hina regarda sa valise noire qui se trouvait à coté d'elle,elle était assez imposante et grande,mais dedans se trouvait toute les affaire de la jeune filles qui lui serait très utile en cours d'année.
Elle répondit d'un ton polie à Sora;

"Oui,cela m'aiderais....Merci beaucoup...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] EmptyJeu 2 Oct - 12:53

[Euh......Sora ??????]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] EmptyVen 3 Oct - 22:35

    [ Doubles posts interdit, n'oublie pas ça. Ensuite, les règles ne sont pas respecter, on a demandé 5 lignes de RP COMPLETTES. La prochaine fois je lock. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Hina [Pv avec sora]   L'arrivée de Hina [Pv avec sora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Hina [Pv avec sora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un défi pour Sora ~
» Lavage de Rycky avec Aoi et moi
» Déprime avec un joint
» Arrive avec Tourax
» Suite PV avec Kasashu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: