Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Tourax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Tourax Empty
MessageSujet: Arrive avec Tourax   Arrive avec Tourax EmptyLun 30 Juin - 14:19

Suterura qui était arrivée quelques temps avant d'arriver dans la chambre, était accompagner de Tourax et de sa petite boulle de poil. La chambren'avait rien de spécial, mis a par plusieurs lit, apparemment elle ne sera pas seule dans la chambre. Faut dre temps mieux au moins elle fera la connaissance d'autre personne. La jeune fille se tourna vers son accompagnateur.

-Je te remercie encor de m'avoir accompagner jusque là. T'étais pas obligé faut dire^^.

C'est vraie que la jeune fille n'avait en aucun cas Tourax pour qu'il l'accompagne dans sa chambre. ET qu'il le face ça ne l'avait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Tourax Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Tourax   Arrive avec Tourax EmptyLun 30 Juin - 15:35

Tourax Rigolait

Bah c'est rien c'est pas la première fois que je viens ici t'en fais ....

Puis il lui sourit


Bon ....si tu as rien a me dire .... je part


Il fesa quelque pas en arriére
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Tourax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi arrive >.< (Tourax)(terminée)
» [ pv alex ] namida arrive dans sa chambre avec un énergumène XD
» Un peu de sport? (Tourax
» ses calme au lac (pv:tourax)
» Une nouvelle rencontre(PV Tourax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: