Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Après une longue nuit... avec Faust

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après une longue nuit... avec Faust Empty
MessageSujet: Après une longue nuit... avec Faust   Après une longue nuit... avec Faust EmptySam 13 Sep - 13:07

J'ouvris la porte du hall d'entrée et entra avec Faust dans un vacarme pas possible. Étant complètement ivre je ne me rendrais même pas compte du bruit que nous puissions faire. Je referma la porte et bras dessus bras dessous nous montèrent les escaliers rigolant du bruits que l'ont pouvez bien faire. Quand nous ont arriva enfin dans la chambre je me laissa tomber sur mon lit et commença a me déshabillée trouvent qu'il faisait chaud. Normal vue que nous venions de dehors et qu'il faisait nuit. Faust lui (un peu moins sou) ferma la porte derrière moi par reflex peut être. Je le regarda faire et lui souris stupidement...

- T'é.. trof mignoon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une longue nuit... avec Faust Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit... avec Faust   Après une longue nuit... avec Faust EmptySam 13 Sep - 13:17

Il s'approcha d'Haru.

"M... Merci t... toi aussi !"

Il s'effondra sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une longue nuit... avec Faust Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit... avec Faust   Après une longue nuit... avec Faust EmptySam 13 Sep - 13:28

-Ouh trop de gentillesse nuit !

Je le regarda j'allongeais a côté de moi et lui sauta dessus pour l'embrasser.

Les cheveux tout décoiffées je me réveilla le lendemain dans mes draps la tête lourde j'ouvris les yeux et regarda a côtés de moi. Faust était allongé endormit. Je mis mains sur mon front et fus impressionner par la chaleur qu'il dégager. Je me tourna dans le sens de Faust et l'enlaça dans mes bras. C'est a se moments là que je sentis mes seins toucher sa peu je paniqua mais cela se calma quand je vis que tout mes vêtements n'étais pas a terre. J'essaya de respirer calmement et retourna dans les bras de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une longue nuit... avec Faust Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit... avec Faust   Après une longue nuit... avec Faust EmptySam 13 Sep - 13:38

Faust dormait toujours.
Il se retournait de temps à autre et se rapprochais d'Haru dès qu'il s'éloignait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une longue nuit... avec Faust Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit... avec Faust   Après une longue nuit... avec Faust EmptySam 13 Sep - 13:45

Je m'agenouilla a côté de Faust et le poussa un peu pour qu'il se réveilla essayant de ne pas parler fort pour qu'il n'ai pas mal a la tête.

- Faust... debout....il est...

Je regarda le réveil a côté de moi.

- IL EST 11 HEURES !

*oups....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une longue nuit... avec Faust Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit... avec Faust   Après une longue nuit... avec Faust EmptySam 13 Sep - 13:57

Il ouvrit un oeil et se leva.
Il se frottait la tête.


"Aaah, j'ai mal au crâne.
J'me rappelle plus ce qu'il s'est passé hier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une longue nuit... avec Faust Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit... avec Faust   Après une longue nuit... avec Faust EmptySam 13 Sep - 15:47

Je lui souris et me leva pour habillée.

- Je t'avoue que j'ai moi aussi très mal à la tête.

Je met mon tee shirt et me tourne vers Faust.

- Tu sais quoi ? Moi non plus je me souviens pas de tout a part que j'avais très envie de rester avec toi hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une longue nuit... avec Faust Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit... avec Faust   Après une longue nuit... avec Faust EmptyDim 14 Sep - 20:10

Il sourit

"C'est chose faite alors !"

Il lui tira la langue et reprit :

"Enfin, pas besoin de s'appeler Irma et d'être voyante pour savoir que c'était réciproque !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une longue nuit... avec Faust Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit... avec Faust   Après une longue nuit... avec Faust EmptyLun 15 Sep - 17:47

Je me mise à rire et me rassise sur le lit.

- Oui en effet....

Je le regarda et m'allongea a côté de lui.

- En tout cas j'ai beau avoir très mal a la tête je ne regrette pas la nuit passer avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après une longue nuit... avec Faust Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit... avec Faust   Après une longue nuit... avec Faust EmptyLun 15 Sep - 19:25

Il rigola puis dit :

"Ben je m'en souviens plus mais...
Je pense que ça devait être très bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue nuit... avec Faust Empty
MessageSujet: Re: Après une longue nuit... avec Faust   Après une longue nuit... avec Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue nuit... avec Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» après une longue marche...(libre)
» Faust arrive !
» Promenade (PV Faust)
» Après le Ciné,...... On traîne !!
» séché apres go vile (pv all)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: