Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Promenade (PV Faust)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyJeu 21 Aoû - 18:21

Katara se promenais joyeusement dans le parc, l'air était doux, le soleil était brûlant, la jeune fille n'était pas habituée à ce climat! Néamoins, elle souria. Elle marchais lentement, écoutais chaque bruit, regarder chaque détail du paysages, il n"y à pas à dire, c'était vraiment beau contrairement à la neige de son pays! Puis, sans faire attention, elle trébucha sur une branche et tomba par terre, elle soupira et disa.

-C'est pas vrai...

Elle s'asseya par terre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyJeu 21 Aoû - 18:24

Faust faisait tranquillement la sieste quand quelqu'un trébucha sur lui.

"Ouch, il se passe quoi?"

Il un peu partout mais ne vit personne, soudain il baissa la tête et aperçu une jeune fille.

"Euh, bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyJeu 21 Aoû - 18:29

La jeune fille releva la tête et vit un garçon. Elle rigola nerveusement, la honte! Elle qui esperait que personne ne la voie tomber! De plus, elle croyait avoir trébucher sur une branche (u_u)
-Bonjour ^^''


Disa-t-elle en souriant bêtement.

-Euh, je ne vous est pas fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyJeu 21 Aoû - 18:31

"Euh non ça va merci !"

Il se frotta l'endroit où la jeune fille avait butté.

"Tu es à l'académie non? Moi c'est Faust, enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyJeu 21 Aoû - 18:34

Elle souria.

-Oui, je suis Katara, ravie de te rencontrer! Tu es en qu'elle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyJeu 21 Aoû - 18:37

Il lui sourit en retour.

"Moi c'est Faust, je suis en 3e année? Et toi, tu es en quelle année?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyJeu 21 Aoû - 18:40

Elle souria, il était en 3ème anée alors...Elle ne savait pas exactement, elle avait 14 ans les 1ère années en ont 13, alors elle est en 2ème!

-En deuxième! Je suis un peu curieuse à ce sujet, tu possède quel pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyJeu 21 Aoû - 18:43

Il réfléchit un moment, il ne faisait que répéter quels étaient ses pouvoirs.

"Je peux me reconstituer et je pratique la magie des os. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyJeu 21 Aoû - 18:48

Elle souriait, c'était des pouvoirs assez impressionant à observer, d'un autre côté, sa doit faire un peu peur!

-Wah, ça doit être impréssionant! Moi...bah c'est plutôt banale, l'eau et la glaçe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyJeu 21 Aoû - 18:58

Il était surpris du terme qu'elle avait utilisé pour qualifier ses pouvoirs.

"Banal? Je trouve pas ça si banal que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyJeu 21 Aoû - 19:01

Elle le regarda un suprise, c'est vrai, ce n'était pas des puvoirs extraordinaire, beaucoup de gns de l'académie le métrise!

-Ah bon?

Elle souria

-Sinon, cela fait combien de temps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyJeu 21 Aoû - 19:05

"Ben c'est super de pouvoir faire ça. Et puis, de toute façon, quel que soit le pouvoir c'est pas banal d'en avoir un."

Il lui sourit en retour.

"Euh, ça fait déjà quelques jours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyVen 22 Aoû - 11:31

Katara souria à Faust


-C'est vrai, mais pour moi, j'ai grandi dans un endroit où tout le monde possèdais un pouvoir...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyVen 22 Aoû - 11:39

Il fût surpris des dernières paroles de son interlocutrice.

"C'est vrai?! Mais il aurait fallut venir avec tout tes amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyVen 22 Aoû - 12:17

Le jeune garçon avait l'air surpris, pourquoi?
-Ben, j'ai ammener mon jumeaux...Je n'allais pas ammener toute pas tribu quand même!


Disa-t-elle en rigolant

-La où j'ai vécu nous étions divisé en quatres pays. La nation du feu, les nomades de l'air, le royaume de la Terre et la tribu de l'eau. La nation du feu est l'ennemi de tout les autres, les nomades de l'air sont des moines qui possèdes de grands pouvoirs, le royaume de la Terre est plutôt simple, ils vivent dans une cité. Quand à moi, je suis de la tribu de l'eau, nous sommes peu et nous vivons au pôle nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyVen 22 Aoû - 13:28

Il s'exclama brusquement :

"LE PÔLE NORD?! Mais ça doit être vachement froid! Le voyage doit être plutôt long aussi non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyVen 22 Aoû - 15:09

Elle rigola

-Oui il fait plutôt froid, mais je suis née là bas, alors ça ne me fais rien. Et c'est sur que les voyage sont longs, très longs! Pourquoi a-tu l'air aussi surpris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyVen 22 Aoû - 15:11

Il la fixa droit dans les yeux.

"Pourquoi tu es surprise que je sois surpris? Je n'y suis jamais allé, pour moi c'est quasiment l'autre bout du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyVen 22 Aoû - 15:19

Elle rigola, c'est vrai que peut de gens avait la chancer d'y aller.

-Oui, c'est certain!

Puis elle se mit à regarder le ciel en souriant
-C'est un endroit magifique, même si l'on ne voit qu'une étendue de neige, si 'lon est attentif, on peut voir de magnifique fleurs et animaux! Si tu veux j'ai quelques photos!

Elle sortit une dizaines de photo de sa poche et les montra à Faust. Sur chaque photo, il y avait elle et son frère Soka, sur certaines ils étaient près d'un endroit magnifique, d'autres avec leurs tribus...! Katara souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyVen 22 Aoû - 15:38

Il contempla les photos avec admiration.

"Waow, ça à l'air génial comme endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyVen 22 Aoû - 15:46

Elle souria.

-Je t'y aurais bien emmener mais cela m'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyVen 22 Aoû - 16:25

Il n'était pas gêné de ne pouvoir y aller :

"Bah, c'est pas grave. De toute façon j'aurais trop froid là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyVen 22 Aoû - 16:40

Elle rigola et puis repensa à sa famille...son père qu'elle voulu retrouver avant d'arriver à l'académie...

-Quand on est habitué on ne s'en pas conte!
Puis elle regarda le sol et pensa à haute voie


-Papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyVen 22 Aoû - 16:42

Il tourna la tête vers Katara et demanda :

"Ton père te manque?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) EmptyVen 22 Aoû - 16:49

Katara secoua sa tête, elle pensait à voix haute...Sa n'était pas son genre!

-Oui...Il a disaru et c'était le chef de notre tribu...

Disa-t-elle tristement. Puis, la jeune fille se retourna vers Faust et souria, un peu génée


-Bon, il faut que j'arrête de parler de moi héhé ^^''


Disa-t-elle en rigolant nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade (PV Faust) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (PV Faust)   Promenade (PV Faust) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (PV Faust)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faust arrive !
» Après une longue nuit... avec Faust
» Promenade.
» promenade sur les pavés de la ville
» Une petite promenade [pv amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: