Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre nouveau professeur arrive (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre nouveau professeur arrive (libre) Empty
MessageSujet: Votre nouveau professeur arrive (libre)   Votre nouveau professeur arrive (libre) EmptyMar 14 Oct - 23:00

Koubai était heureuse. Pourquoi? Tout simplement que l'idée d'aller dans un nouveau bahut et de voir de nouveaux élèves la rendait joyeuse, c'est bizarre, mais elle était comme cela! La jeune femme marchait calmement dans la rue, il n'y avait pas grand monde, un couple par-ci, une bande de copains par-là...Le temps était assez mauvais, le ciel était remplie de nuage gris, la pluie ne devrait pas tarder de tomber, le vent était assez frais et Koubai portait du coup, une veste assez longue noir. La jeune femme ne pensais pas qu'en arrivant devant la grille de l'entrée, il y aurait aussi peu de monde. Soit il était désert, soit ils étaient en cours, soit autre chose...Sur le coup, la nouvelle professeur regarda sa montre...il était très exactement 9h56. Koubai entra dans la cour, la traversa et entra dans un grand hall ou quelques élèves chahutaient. La jeune femme vit un banc, et décida de s'y reposer en s'asseyait...Elle aurait aimé prendre connaissance du programme de cette année, malheureusement, elle n'eut aucun renseignement précis! Alors, elle sortit le plan de l'académie en cherchant sa salle.

-Mmmmh....salle 208...au deuxième étage...

Dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Votre nouveau professeur arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau professeur arrive (libre)   Votre nouveau professeur arrive (libre) EmptyMar 14 Oct - 23:09

Luna se promena dans le Hall quand elle vit une femme plonger dans une carte de l'académie.

"bonjour je peut vous aidez madame ?"

dit elle en lui souriant

"vous devez être le nouveau professeur ?"

dit elle en regardant les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre nouveau professeur arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau professeur arrive (libre)   Votre nouveau professeur arrive (libre) EmptyMar 14 Oct - 23:15

Koubai était tellement plongé dans la carte de l'académie qu'elle ne vit pas la jeune fille qui s'approcha d'elle. Celle-ci avait de longs et soyeux cheveux marrons, un regard calme et sage. Certainement une bonne élève constata la nouvelle professeur. La jeune femme ferma le dossier ou beaucoup de papier y était rangé et se leva pour être plus polie devant son élève. La jeune étudiante proposa son aide.

-Oh, bonjour. Oui, je suis votre nouveau professeur. Mlle Lindz

Rectifia-t-elle.

-En fait, je cherche la salle d'art sur le plan, enfin...d'ialleurs je ne sais pas si la salle de sculpture et la salle d'art sont les mêmes...!

Dit-elle un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Votre nouveau professeur arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau professeur arrive (libre)   Votre nouveau professeur arrive (libre) EmptyMar 14 Oct - 23:38

Sérénité s'était lévé tot ce matin là, ou plutot s'était fait réveiller tot. Un horrible cauchemard l'avait poursuivit tant et si bien que la jeune fille avait decidé de se lever pour aller prendre l'air. Elle était donc sortis discretement de sa chambre. Elle avait passé donc quelques temps a se promener tranquillement le long du grand lac a attendre le lever du soleil. Doucement ses sombres pensées s'étaient ainsi dissiper... Elle commençait à être fatiguée de ses cauchemard sans fin! Toujours la même scene, toujours cette même angoisse et toujours ce même trou noir a la fin... Elle en avait assez de revivre sans arret ce passage de son passé... Ce jour où tout avait disparu sous ses yeux tandis qu'elle echappait à la mort par un moyen qui se voilait toujours devant ses yeux. Elle était pourtant tombé d'une falaise, que s'était il donc passé apres? Et ce regard.... Cet homme.... Rien que d'y repenser elle avait des frissons!
Finalement elle s'était posé a l'abri d'un arbre et s'y était asoupis. Cette fois ci elle dormit tranquillement. Seulement, au bout d'un moment, un rayon du soleil perça le feuillage et illumina son visage, ce qui la reveilla progressivement. Jusqu'a ce qu'elle se rende compte de l'heure qu'il était!

* Mon dieu!!!!!!! Comment ai je pu m'endormir? Aussi longtemps en plus!! *

Elle se releva brusquement et remarqua sa robe imbibé de rosée comme si elle était passé sous la douche toute habillée.

*Mince!!!! Je suis en retard et faut que je me change avant d'aller en cours!!! Flute!!*

Elle se mit donc a courir en direction du grand batiment. Elle entra en trombe dans le hall et voulu le traverser toujours en courant mais sur son chemin se trouvait une grande femme, surement une professeur, en train de discuter avec une élève. Malheureusement elle allait trop vite pour s'arreter a temps, elle glissa a moitié et reussit a ne pas trop rentrer dans la prof! Elle ne la bouscula que legerement mais s'ecroula au sol en même temps que le dossier de cette derniere. Tout pleins de feuilles s'envolèrent et se disperssèrent.

" Aie!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre nouveau professeur arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau professeur arrive (libre)   Votre nouveau professeur arrive (libre) EmptyMer 15 Oct - 14:04

Koubai attendit la réponse de la jeune élève qui se dressais devant elle lorsqu'une autre jeune fille, encore une élève, supposa-t-elle, arriva en courant et qui apparemment n'arrivait pas à s'arrêter! La jeune fille bouscula légèrement la jeune professeur qui emporta dans sa chute, son dossier et toutes ses feuilles de renseignement. Koubai ne lui en voulait pas pour autant, au contraire, la jeune femme était contente de voir de nouveaux élèves! La jeune fille qui venait de tomber à terre, sur le coup, Koubai fit un gentil sourire, s'accroupit, et tendit la main pour l'aider à se relever.

-Vous allez bien Mlle...?

Dit-elle calmement
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Votre nouveau professeur arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau professeur arrive (libre)   Votre nouveau professeur arrive (libre) EmptyMer 15 Oct - 14:09

Luna allait répondre à son professeur quand une jeune fille qui lui était inconnu tomba et fit tomber le dossier et toute ses feuilles par terre.

"tout va bien ?"

dit elle en regardant la jeune fille qui était tomber puis elle ramassa les feuilles de son professeur et en lui donnant quand elle eu finit de les ramasser.

"j'ai oublier de me présenter je m'appelle Luna Shiro"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre nouveau professeur arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau professeur arrive (libre)   Votre nouveau professeur arrive (libre) EmptyMer 15 Oct - 14:17

La jeune fille qui avait adresser la parole en première au professeur ramassa les feuilles et le dossier un peu dispatcher dans le hall. Koubai souria et prit ce qu'elle avait ramasser. Cette élève se nommais donc Luna Shiro, c'était un jolie prénom!

-Merci beaucoup à vous Mlle Shiro, je suis ravie de vous connaître.


Dit-elle de sa voix douce et calme. La jeune femme se retourna vers l'autre élève en attendant patiemment sa réponse...Koubai avait un peu oublier que cette académie était pour des mutants....comme elle...

*Je me demande quelle sorte de pouvoirs elles ont....*


Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Votre nouveau professeur arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau professeur arrive (libre)   Votre nouveau professeur arrive (libre) EmptyJeu 16 Oct - 12:07

Sérénité se releva doucement. Confuse son teint devenait rouge! Mais apparement la nouvelle professeur ne lui en voulait pas trop... Elle aurait voulu rammasser les feuilles pour s'excuser mais une autre eleve nommé Luna l'avait deja fait. Une fois debout elle fit une legere courbette.

"Excusez moi! Je suis vraiment desolée!! Je n'aurai pas du courir ainsi dans le hall."

Elle se releva et regarda ses interlocuteurs en ré-arrangeant ses cheveux.

"Désolée de vous avoir derangé...."

Remarquant que sa robe était en plus d'etre trempée completement sale. Elle avait du essuyer le sol en tombant. Raison de plus d'aller se changer!

"Je m'appelle Sérénité, je me pressais d'aller me changer avant les cours car je me suis mouillé dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre nouveau professeur arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Votre nouveau professeur arrive (libre)   Votre nouveau professeur arrive (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nouveau professeur arrive (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre cpe arrive [ pv libre ]
» Le nouveau professeur de science
» votre remplacante arrive
» L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)
» Meroko, votre prof' de dessin en maillot *o* (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: