Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) Empty
MessageSujet: L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)   L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) EmptyMar 23 Sep - 20:03

Klonoa Skelington étant accepter par chance en tant que Professeur à L'Academie se dirigea à reculons vers la Porte d'Entrée du Hall. Le Professeur se retourna pour etre face à la porte et la poussa avec ses deux main. Un grincement de la porte se fait entendre, Klonoa posa un pied sur le sol et entra en refermant delicatement la porte derriere lui. La premiere chose que vit le Professeur de controle de pouvoir s'était une centaines d'éleves qui était tous entraint de discutaient entre eux.

- Hum, il y a du monde dans ce Hall. Il me tarde de savoir quel son les pouvoirs de chacun dit t'il en souriant.

Klonoa Skelington fit un Moonwalk et s'appuiya contre un mur. Il croisa les bras et regarda au plafond qui était immensement grand. Il fit un sourire en coin et commença à marcher à reculons sur toute la hauteur du mur en siflant pour arriver jusqu'au milieux du plafond. Il coisa les bras et commença à fermer les yeux pour faire un petit somme car se Professeur demoniaque dort le jour.

° Ahhhh! qu'es que je suis bien ici ^^. Mais se n'ais pas le moment de dormir car il y a trop de bruit. Dommage, je vais me trouver un endroit plus tranquille hihi. °

Le Profésseur ouvrit les yeux et regarda tout les éleves pour voir si il n'y avait pas un Mystere cacher sur eux mais aucun. Puis il regarda un peu partout pour trouver un endroit plus silencieux que celui ci mais il ne trouva rien.

- Bon, se n'ais pas grave, je vais dormir avec le bruit alors ^^.

Klonoa Skelington commença à fermer les yeux quand soudain quelqu'un l'appela...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)   L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) EmptyMar 23 Sep - 20:37

Luna arriva

"bonjour ça va ?"

dit elle d'un ton monotone

"excusez moi si je vous ai dérangée"

dit elle un peu génée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)   L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) EmptyMar 23 Sep - 21:50

Klonoa Skelington étant surpris regarda en direction de la personne avec un air agressif. C'était une éleve de Troisieme année apparament, avec des yeux vert et les cheveux bruns. Le Professeur claqua des doigts et se décrocha du plafond puis atterisa sur sa main droite au sol ( PAF). Klonoa éyant la tete à l'envers fit un sourire, pointa du majeur l'élève et lui dit d'un ton amical :

- Pour ma part je vais repondre à ta question très cher.

Il sauta en s'aidant de sa main droite et se remis sur ses pieds toujours en pointant du majeur l'éleve et lui répondit franchement.

- Oui tu me derange!!! Mais dit moi, connaitrais tu un endroit plus tranquille dans cette Académie? Lui dit t'il gentilment en lui tenant la tete avec sa main.

Klonoa Skelington ressentit aucun Mystere sur cette jeune éleve.


- Hum, je présume que tu ne vas pas me répondre, je me trompe? lui dit t'il en s'approchant de son visage.

° Hum, elle l'as un petit peu d'acnée sur la figure hihi°

Le Professeur de controle de pouvoir attendit une réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)   L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) EmptyMar 23 Sep - 22:10

Elle le regarda d'un air indifférent descendre du plafond et lui souria.

"si je peut vous répondre mais je dois vous dire une chose"

puis elle stoppa et repris mais d'un ton plus froid

"ne vous fiez pas au apparences Monsieur le professeur"

dit elle en le regardant toujours

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)   L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) EmptyMer 24 Sep - 15:20

Le Professeur de controle de pouvoir écouta attentivement la reponse de L'éleve de Troisieme années. Klonoa Skelington fit un sourire en coin recula son visage et lacha la tete de la jeune fille puis il se mit dos à elle et lui dit d'un ton calme:

- Tu as tout à fait raison ma cher mais...

Il se retourna à toute vitesse, lui pris la tete avec sa main gauche et transforma son index en lame de couteau qui plaça sous la gorge de L'éleve.

- Tu n'as toujours pas repondu à ma question petite, veut tu que je repete! dit t'il en approchant la pointe de son index transformer en lame de couteau sous le manton de la jeune eleve.

Pendant que Klonoa Skelington attendait une reponse de l'eleve de troisieme année, notre cher Professeur essaya de trouver un Mystere sur chaque éleve en les regardant.

° Hum, aucune trace du moindre Mystere sur eux.°

Le Professeur de controle de pouvoir enlevit son index en forme de lame de couteau sous le menton de la jeune fille de troisieme années et lui lacha la tete. Puis il s'asséya au bord d'un mur du Hall et attendit une réponse.

° Je nais pas encore visualiser la personne qui porté l'Ultime Mystere, le Mystere qui seras enfin à ma hauteur hihihihihi°
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)   L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) EmptyMer 24 Sep - 15:42

il lui parla d'un ton calme mais après il lui mit un couteau sous le menton

"vous croyez que ça me fait peur"

dit elle d'un ton calme elle était sereine malgré le couteau qui se trouvait sur sa gorge

"vous avez l'air de cherchez quelque chose Monsieur"

puis elle se tut

"comme endroit calme j'ai soit le cimetière ou la forêt ou le toit de l'école"

dit elle après avoir réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)   L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) EmptyDim 28 Sep - 14:44

Le Professeur de controle de Pouvoir c'était endormi avant meme que la jeune éleve de Troisieme année Réponde. Des bulles sortaient de son nez pour allait s'éclater sur la figure de la jeune Fille ( Plaf). Soudain il entendit dans c'est reve la voix de la jeune éleve qui prononça le mot "Cimetiere". Klonoa Skelington se reveilla subitement, se leva et chopa brutalement la gorge de l'éleve de Troisieme année.

- Tu as bien dit "Cimetiere" n'est-pas petite.

Klonoa transforma ses doigts en lames de rasoirs et lui mis sur sa joue droite.

- Peut tu me dire s'il te plait où se trouve cet endroit Lugubre et Magique?!

° Meme si L'Ultime Mystere n'est pas à cet endroit je vais quand meme y allait pour pouvoir manger un peu car j'ai une faim de Loup°

Le Professeur attendit impatiament la reponse de celle ci pour pouvoir manger quelque cadavres suculent..

- Hihi..Mouahahahahaha

Un rire soudain sorti de la bouche du Demoniaque Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)   L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) EmptyLun 29 Sep - 17:03

Elle prit la bulle en plein dans le visage et s'essuya avec son mouchoir qu'elle a sortit de sa poche

"oui c'est ce que j'ai dit Monsieur"

dit elle alors que le professeur plaçait des lames de rasoirs sur sa joue

"oui bien sûr que je peut vous montrer le chemin du cimetière"

elle antendit son rire de fou

*on a un prof qui mange les cadavres on a de sacrée personne dans cette académie*






Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) Empty
MessageSujet: Re: L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)   L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme cours de controle de pouvoirs
» Votre nouveau professeur arrive (libre)
» L'origine de mes pouvoirs...
» 3 eme cours de controle du pouvoir TOUS LES ELEVES
» Petite visite au professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: