Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) Empty
MessageSujet: L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)   L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre) EmptyMar 23 Sep - 20:03

Klonoa Skelington étant accepter par chance en tant que Professeur à L'Academie se dirigea à reculons vers la Porte d'Entrée du Hall. Le Professeur se retourna pour etre face à la porte et la poussa avec ses deux main. Un grincement de la porte se fait entendre, Klonoa posa un pied sur le sol et entra en refermant delicatement la porte derriere lui. La premiere chose que vit le Professeur de controle de pouvoir s'était une centaines d'éleves qui était tous entraint de discutaient entre eux.

- Hum, il y a du monde dans ce Hall. Il me tarde de savoir quel son les pouvoirs de chacun dit t'il en souriant.

Klonoa Skelington fit un Moonwalk et s'appuiya contre un mur. Il croisa les bras et regarda au plafond qui était immensement grand. Il fit un sourire en coin et commença à marcher à reculons sur toute la hauteur du mur en siflant pour arriver jusqu'au milieux du plafond. Il coisa les bras et commença à fermer les yeux pour faire un petit somme car se Professeur demoniaque dort le jour.

° Ahhhh! qu'es que je suis bien ici ^^. Mais se n'ais pas le moment de dormir car il y a trop de bruit. Dommage, je vais me trouver un endroit plus tranquille hihi. °