Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier pas dans l'académie.[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 17:48

Aujourd'hui était un grand jour pour Tenmaru, quoi qu'il soit un peu tendus...Pourquoi ? Car c'est la première fois de ça vie qu'il va entré dans une académie, il ne connais rien de tout ça...Mais bon si shynro y va, pourquoi pas lui. Le vent était doux et caressait sont visage, il aimait tellement cela, il marchais mollement préfèrent prendre son temps avant d'entré dans l'académie. Au bout de quelques minutes, enfin, Tenmaru était arrivé au pied de la porte d'entrée. Cependant il ne l'ouvrit pas encore...Il attendait une personne.

*Hum...Bon, il fabrique quoi shyn'? J'aurais pensé qu'il serait là en premier...* Pensa-il, tout en s'adossant à un mur.

Il regarda le ciel un court instant, et s'alluma une clope pour patienté.


Dernière édition par Tenmaru Detsaru le Mer 15 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 17:54

Koubai essayait de trouver ses repères dans l'académie, elle venait d'arriver et était assez pommé...Elle n'avait toujours pas trouver sa salle. La jeune femme avait passée son temps à chercher sa salle mais en vain...! Puis, elle retourna dans le hall, pour reprendre un point de départ et retrouver son chemin, lorsqu'elle vit un jeune homme qui devait être un élève apparemment. Elle s'approcha gentiment en souriant vers lui et dit.

-Bonjour, vous êtes le nouvel élève je présume?


Dit-elle avec sa voix douce et apaisante....
Revenir en haut Aller en bas
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 18:08

Tenmaru continuait de regardé le ciel, sans réellement ce préoccupé de qui lui adressait la parole.

-Exacte, je m'appelle Tenmaru Detsaru...

Il regarda enfin la jeune femme.

-Et vous?

Et pour finir s'adossa à nouveaux, tout en continuant de fumer ça clope.

Revenir en haut Aller en bas
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Passion : mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 18:09

shynro était en train de se reposer dans un arbre, dans un parc non loin de l'académie. Shynro contempla le ciel, le même que la d'où il vient, l'Italie, si il voulait il pourrait passer toute la journée à le regarder.
* la journée * pense t'il, il regarda sa montre et voyait qu'il était pas tard puis avec hésitation regarda de nouveau sa montre, la trotteuse ne marcher plus.

"zut j'ai dû l'éclater en monter dans l'arbre" puis descendit rapidement de l'arbre et rechercha une personne avec l'heure, puis trouva une et lui demanda, en faite il était deux heures de plus par rapport à sa montre

"oh la vache je suis en retard" Shynro pris son sac et courra le plus vite possible à l'entrée. A son arrivé il vit Tenmaru contre le mur en train de fumer(comme a son habitude) et une autre personne en train de lui parler. Shynro arriva prés de Tenmaru et lui dit :

" désolé j'ai pas vu l'heure, j'ai éclater ma montre contre un arbre , ta pas trop attendu?" lui demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 18:22

Le jeune élève se nommait donc Tenmaru Detsaru. Koubai fit un petit sourire et dit.

-Ravie de vous rencontrez M. Detsaru, je suis Koubai Lindz, votre professeur de sculpture.


Peu après, un autre jeune homme arriva, certainement un ami de Tenmaru pensa la jeune femme, elle ne savait pas son nom, logique, elle venait juste de le voir! Tout ce qu'elle espérait c'est d'avoir très vite le trombinoscope de chaque classe pour mémoriser chaque élèves!

*Hmmm....j'ai dû mal à m'y faire dans cette académie.....*

Pensa-t-elle en désespérant!
Revenir en haut Aller en bas
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 18:41

Tenmaru aperçut enfin Shynro, tout essoufflé, lui disant que çà montre avais embrassé un arbre et en est morte peu de temps après....

-Tu aurais pus faire attention au moins...Et puis, bousillé ta montre sur un arbre... Il t'a fais quoi au juste l'arbre ?

Puis Koubai Lidz ce présenta, c'était une prof' de sculpture. Il avait vaguement apprit ce qu'était la sculpture...Enfin dans le milieux qu'il venait, ce n'était pas la chose la plus célèbre.

-Sculpture ?...Et bien enchanté, j'espère que je ne vous dérangerais pas de trop...
-Cela fait longtemps que vous enseignez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 18:50

Elle fit un petit rire discret. Koubai se remit à sourire et redevenir un peu moins stressée. Tenmaru lui demanda combien de temps elle enseignait...La jeune professeur leva les yeux au ciel pour réfléchir...à vrai dire, sa ne faisait pas vraiment longtemps...

-Eh bien, je viens d'arriver ici hier, mais j'ai travailler dans un autre établissement pendant un ou deux ans....je ne sais plus exactement. Après....la sculpture j'en fait depuis que j'ai deux-trois ans

Dit-elle en faisant un petit rire. Elle se retourna vers l'autre garçon, puis, vers Tenmaru et dit.

-Vous vous connaissez?

Demanda--elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Passion : mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 18:57

"Je l'aime pas, il était pas beau" lui répondit en ce marrant

"je rigole bien sur , c'est que je suis montait dedans pour me reposer que je l'ai éclater. tu crois vraiment que je vais frapper l'arbre avec ma montre parce que je l'aime, si je l'aimais vraiment pas je l'aurait découper en rondelle avec se qui aurait autour même si il y avait d'autres personnes"

Puis Shynro remit correctement son bandeau car il avait bouger quand il avait couru, enfin il se retourna vers l'autre personne et lui dit tout en rigolant

" je plaisante bien sur professeur"

Shynro se retourna vers Ten' et lui demanda

" on rentre ou pas "
Revenir en haut Aller en bas
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 19:15

Il entendit la plaisanterie de shynro, un peu déconcerté, il lui répondit.
-En même temps te connaissant...Ça m'aurais pas trop surpris de ta part...
Puis Shynro lui demanda si on pouvais entré ou pas...
*...Impatient comme toujours lui...*
-Attend au moins que je finisse ma clope veux tu...
Au même moment, Koubai lui expliqua qu'elle même était nouvelle dans cette établissement.
-Oh....Je vois, bien dans ce cas, bienvenue.
Puis elle lui demanda si il connaissait Shynro, alors il tourna son regard vers celui ci.
-Exacte, on as vécus deux trois truc ensembles...Des bons...et des mauvais...Enfin bref, je vous présente Shynro Khayate.
Revenir en haut Aller en bas
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Passion : mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 19:26

Shynro répond pratiquement aussitôt

"tu as pas besoin de te foutre de moi en même temps"

puis continua dans sa lancer

"et pour ta clope, je t'ai dit que du devrait arrêter de fumer à ce point car la je suis pas sur que c'est accepter ici" tout en lui arrachant le paquet de clope à la main, puis se retourna vers le professeur comme si de rien n'était :

"enchanté professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 19:55

Shynro était sur la défensive après la petite remarque de Tenmaru, enfin ça le faisais plutôt rire qu'autre chose.
En revanche, Shynro lui parla d'un sujet sensible...Ces clopes!


-Écoute, je ne pense pas que ça soit tes affaires, de plus...Interdit ou pas dans le pire des cas je trouverais un coins tranquille pour allez m'en grillé quelques unes...!

A peine avait-il fini de parler que Shynro lui prit son paquet des mains.

-Redonne moi ça!...Oh puis mince!

Tenmaru concentra ces pensées sur le paquet, qui ce mit à lévité, pour au final ce posé dans la main de Ten'

-Recommence jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Passion : mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 20:10

Shynro vit le paquet de clope s'envoler et retomba dans la main de de Ten'

" oh et puis mince fait ce que tu veut c'est ta vie après tout " Shynro arrête de parler quelque instant

*je vais pas réussir a le faire arrêter de fumer celui là* puis repris

" alors ta clope, elle se fini ou pas j'en est marre d'avoir mon sac sur le dos" Shynro en essayant de changer de conversation, les clopes de Tenmaru la chose la plus précieuse je pense et un sujet taboo.
Revenir en haut Aller en bas
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 20:38

*Effectivement c'est ma vie...*

Shynro étant de plus en plus impatient Tenmaru finit par abandonné. Il ferma les yeux un petit instant, et jeta ça clope tout en répondant à Shynro.

-Bon ... Ok, on est parti....

Tout en regardant Koubai.

-Excusez nous, on dois y allez...Bonne chance à vous.

Il ouvrit enfin la porte, et foula pour la première fois de ça vie le sol du hall d'entrée. L'endroit était assez grand, et des gents par-ci par-là, discutais entre eux. Il y eu un long moment de silence de la part de Ten'.

*Et bien...je pensais pas qu'il y aurait eu autant de monde dans cette académie...Enfin bref, je suis dans quelle chambre moi déjà ...?*

Il prit un bout de papier sur le quelle était inscrit "M10".

*Ok, M10...*

Il chercha un peu partout avec Shynro une carte histoire de ce repérer. C'est au bout de quelques minutes qu'ils trouvèrent enfin une carte.

-M10...M10...M10...Ok, mais c'est où bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Passion : mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 20:53

Shynro chercha avec Tenmaru sur la carte

"mais elle est incompréhensible cette carte bon dieu" en s'énervant puis Shynro laissa la carte à Tenmaru et parcourut le hall à la recherche d'un panneau ou d'une quelconque indication et trouva une sorte d'accueil où il y avait une personne garder

"bonjour nous recherchons les dortoirs mixtes"
et la personne lui répondit :

"regardez la bas au bout du hall il y a un panneau d'indication qui vous dira où son les dortoirs"
puis Shynro lui dit :

"merci beaucoup" et parti rejoindre Tenmeru pour lui dire la direction, * c'est un vrai labyrinthe ici*

"ET TEN' C'EST PAR ICI" en gueulant dans le hall


Dernière édition par Shynro le Mer 15 Oct - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 21:07

Ten' toujours plonger dans la carte.

*M10.......Mince je sais vraiment pas où.....*

Soudain,Shynro l'appela.

*....Tout dans la finesse lui...*
-J'arrive...

Il marcha toujours avec ça lenteur légendaire...Puis arriva au près de Shynro.

-T'as trouver ou c'est ...?
Revenir en haut Aller en bas
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Passion : mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 21:16

Shynro voyant Tenmaru et lui demanda où c'était Shynro lui répondit :

"regarde le gros panneau au dessus de nous, il dit que les dortoirs sont dans cette direction"

Shynro soupira que Tenmaru n'est point vu le panneau *non mais il dit dort debout ou quoi*

" bon on y va maintenant comme ça je vais pouvoir me reposer" tout en s'étirant
Revenir en haut Aller en bas
Tenmaru Detsaru
Elève de 5eme année
Tenmaru Detsaru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Passion : Glandouille & lecture.
Date d'inscription : 12/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Controle de la glace & lévitation
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 21:41

Ten' examina attentivement le panneau durant un bon moment.

-Ok c'est noté...
*Clope...*

Tenmaru ce retourna vers Shynro, et finit par lui dire:

-Vas y en premier...Moi je vais allez faire mon tour dehor, histoire de prendre l'air...

Sans même attendre de réponse Tenmaru prit la direction vers là sortie. Il prit tout de même le temps de lui dire:

-Repose toi bien....
Revenir en haut Aller en bas
Shynro
Elève de 5eme année
Shynro


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Passion : mangas
Date d'inscription : 11/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: réincarnation du vent et de la foudre
Autres..:

Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] EmptyMer 15 Oct - 21:46

Shynro voyant Tenmaru parti rapidement il se dit :

*la clope lui manque déjà le pauvre* puis Shynro pris son et dit :

"allez au dortoir je vais faire une bonne sieste"

*purée je suis crévé d'avoir couru comme ça*

et Shynro parti vers sa chambre

[ suite chambre m10 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'académie.[Terminé]   Premier pas dans l'académie.[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans l'académie.[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour...
» Premier cours (libre)
» Premier baignade a l'académie [ pv : Luna ]
» premier jour de classe!!!!(libre)
» Se réveiller . . . [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: