Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier cours (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyMer 21 Mai - 15:38

Wolf arriva dans la salle de cours avec du retard comme d'habitude,sans rien dire il déposa son sac et alla s'assoir à sa plce,il réussis à rester éveiller quelques minutes puis ne tint plus et s'endormis silencieusement sur son bureau...il eut le même rêve que d'habitude: la mort,en se reveillant tout le modne le regardait,il avait sûrement du dire quelques chose lors de son someil...

"..."
*Merde...*

Le proffesseur le regarda d'un air intrigué puis se retourna et se remit à ses explications,Wolf leva les yeux au ciel ete se rendormit

*Après je vais aller jouer à la guitare ça me reveillera*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptyJeu 29 Mai - 20:58

le professeur continua son cours quand kazuma leva son bras et pausa une question sans que le professeur ne lui donne la parole. Et dit :

"Excusez moi, mais quand est qu'on fini les cours au faite je suis tout nouveau ici, alors si vous pouviez m'indiqué les horaires s'il vous plait."

La sonnette rettentisa alors, il ne pris meme pas le temps d'ecouté la reponse.
Kazuma se deplaca en direction d'un de ses camarade Wolf Wilder et alla lui demandé.


"Euh excuse moi mais est que j'ai l'impression que tu et nouveau ici toi aussi, j'imagine que vu que tu est en derniere années on pouvoir doit etre assez devloppé je pensé a m'entrainé alors si sa te dit de te joindre a moi se n'ai pas de refus !"

Puis il parti dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) EmptySam 31 Mai - 16:22

Wolf fut reveillé en sursaut par la cloche,il se secoua la tête pour se remettre les idées en place et empoigna la foure de sa guitare.Il sourit rien qu'à l'idée de pouvoir se dégourdir les doigts.Soudain un élève vint à lui et lui proposa d'aller s'entraîner.

*A quoi bon je ne veux pas de ce "don"*

Il l'ignora donc et se leva puis il se dit que ça pourrait le reveiller et le plus il le serait le mieux sa séance de guitare se passerais

"c'est d'accord.."

Le nouvel élève partit et Wolf en fit autant ils se retrouveraient sûrement sur le terrain d'entraînement

(au fait bienveneu :D:D bon rp )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: Premier cours (libre)   Premier cours (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier cours d'enseignement :) À tous les élèves ^^
» Premier cours de Musique -*-Pour tout les niveaux-*-
» Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)
» premier jour de classe!!!!(libre)
» Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: