Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alex anao le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptyLun 27 Oct - 23:34

une déchirure temporel et spatial d un magnifique bleue ciel et magenta s ouvrir dans le hall de l académie la porte ouverte ou fermé mais sa alex n en sait rien il sortit du mauvais coté et ne vit donc pas la porte il avait l air d avoir fait la guerre pendant plusieurs siècles et en faite ce n est pas faut il est et sera le dernier représentant de son peuple les autres sont tous mort a cause d une maladie d âme incurables alex lui avait juste cherché un peu et trouva un remède mais trop tard il dut donc tué tous ceux de sa races sa sœur y comprise enfin bref il avait les vêtement couvert et dégoulinant de sang déchiré perforé et j en passe il s étira et souffla en pensant en son fort intérieur et seul car il avait perdu son double durant cette triste histoire mais Niall lu avait bien grandi et le dragon sorti de la déchirure qu alex avait fait il mesuré a peu prés 5 mètre de haut et 15 de longueur pour quelque dizaine de tonnes craché du feu pendant 1 heures sans interruptions et mangé comme un diable
* me voila enfin dans un endroit tranquille *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptyMar 28 Oct - 0:40

zoa était en retard tres en retard,elle avai passer toute la matiner en ville a faire les magasin sans vraiment rien acheter apar quelque petit truc électronique qu'elle avait évaluer utile pour en fabriquer de meilleur.Donc, elle sauta rapidement sur son skate anti-grav et fila a tute vitesse ver l'académie slalomant entre les dizaine d'éleve qui se trouvai sur son chemin heureusement pour eux qu'elle savai le manier a la perfection mais tout ce qu'elle fabriquai elle savai sen servir parfaitement.Une foie arriver sur le terrain de l'académie elle décida de sauter au dessu du mur pour éviter de faire un détour en passant par la grande porte au grand étonnement des quelque personne qui l'avai vu les autre étant déja habituer de la voir faire ainsi des acrobatie puisque a chaque jour ou presuq e c'était le meme manége qui recomencai.Ell avancai a la vitesse maximum que lui permettai son moyen de transport ce qui nes pas rien car elle pouvai facilement dépasser une voiture de course avec cet engin quan tout a coup un genre de portail colorer aparu devant elle sans prévenir, ne voulan pas passer a traver ne sachan pas ce qui se trouvai de l'autre coter elle réagi a la derniere seconde et sauta en lair laissan son skate passer en dessou et heurteur de plein fouet un arbre un peu plus loing passan a un doi de casser les 2 jambe d'une passant.Malgré ses tres bon reflexe zoa eu du mal a aterrir en douseur a cettte vitesse elle se atterrie en fesant une roulade et resta acroupi pour se laisser glisser sur la le sol et fini sa course que plusieur metre du portail d'ou semblai sortir un dragon........

*c'est qui celui la*

Elle se releva puis jeta un coup d'oeil ver son skate en morceau un peu plus loing.

-et merde
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptyMar 28 Oct - 18:34

Alex bailla et s étira et regarda autour de lui toujours avec ces habit déchirée lacéré et plein de sang mis il remarqua bien vite que les regard furent tourné vers lui et cela ne le déplaisé que très peu il remarqua bien vite zoa dans tous le tas

zoa sa fait un moment dit moi tu fais quoi de beau?

alex sourit légèrement a Zoa et regarda les autres en leurs cirant dessus comme une malade les pauvres soit ils étaient nouveaux soit il avait oubliée alex et la il allaient s en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptyMer 29 Oct - 23:25

zoa regarda alex aporcher en regardant autour de lui.zoa était aparament en colere et contrarier que son skate soi en morceau et en plus a cause de lui certain eleve prefererent partir rapidement sachan que zoa pouvai devenir tres dangereuse quan elle était en colere,alex aprocha puis lui adressa la parole et zoa lui répondit sur un ton sec.

-Il n'y a pas grand chose de nouveau mais je vai comencer a croire que sa t'amuse de briser mes précieuse affaire,la derniere foie tu a détruit mes lunette cybernétique et maintenant mon skate.....

*je devai lui aporter quelque modification de toute facon mais quan meme*

elle leva la main ver lendroi ou son skate était puis toute les piece s'éleverent et entrairent rapidement dans son sac qui était visiblement déja bien rempli de piece mecanique et electronique, puis elle regarda alex des pied a la tete.

-je voi que je suis pas la seule a m'etre bien amuser pendant tout ce temp......
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptyMer 29 Oct - 23:39

oh oui mais tu peux pas savoir a quelle point ..... j ai du décimé des races entiéres ce fut .....distrayant mais rien ne vaut le calme d une académie pour les personnes en pleine mutations^^

Alex regarda le skatte de Zoa et souria il lui demanda juste aprés avec un ton neute quoi que un peu heureux de revoir Zoa

tu veux que je te répare ton skate ?... ou que je t aide a téléporté ton sac

Niall n aimant pas être oublié quoique un dragon de plusieur dizaines de mêtres et noir foncée sa se loupe par commenca a craché du feu vers le ciel

du calme Niall....Zoa tu te souvient de la petite boule d écailles dans le sona? et bien c est NIall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptyJeu 30 Oct - 1:08

-Non je peu tres bien l'aranger toute seule tu devrai le savoir et pour mon sac je n'es pas vraiment besoin d'aide non plus je suis pas une faibl;e femme comme toute ses pauvre humaine moi...

Puis elle le va les yeux ver l'imence dragon et le souvenir du sauna la fit sourir un peu bien qu'elle n'est toujours pas trouver ce qui avait disfonctionnner dans son sistem neural ce jour la pour se comporter ainsi.

-tu trouva sa tranquille ici toi depuis mon retour je ne fait que me batre encore et encore ce n'est pas que sa me déplaise mais jai plus beaucoup de temp pour etudier en plus de mon nouveau cour que je me suis inscrite il y a queques jour...

C'est mot sonnai un peu bizarre dans sa bouche mais elle devai avouer qu'elle avait pris gou a la vie d'étudiante malgré tout le lot de devoir et de lecon que cela aportai en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptyJeu 30 Oct - 20:49

*elle se bat ....je ne tolérerais aucun combat contre des personnes de l académie je vais me mettre en colères et en tué un ou deux *

tu suis des cours toi une tueuse qui aime bien les sona et qui est a croqué?.des cous de quoi?

Alex lui souria visiblement il aimé Zoa pour le moment dison le il la connaissait déja donc il l apprécié normalement quoi que ....Nial lui dans son coin poussa Zoa pour avoir des caresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptyJeu 30 Oct - 23:23

Elle c'était bien douter que alex trouverai cela drole de savoir qu'elle était maintenant une étudiante a part entiere de l'académie mais bon cette nouvelle vie lui plaisai bien pour l'instant.

-Et oui je suis maintenant une étudiante a part entiere de l'académie mais pour l'instant je ne suis que des cour général question de me faire la main et de ratraper mon retard et pour ce qui est de tuer j'ai laisser tomber le centre depuis déja un bon moment c'était en parti pour sa que j'était parti pendant un moment je devai regler des compte et maintenant je suis a mon compte......alors je doi partager mon temp entre les cour les étude mes assassina mes entrainementet tout mes combat car le cenre n'a pas tres bien pris mon dépar alors tu voi la suite logique......et il y a aussi encore les 2 autre assassin qui son ici avec qui je doit en finir ce qui demande beaucoup de travail aussi et pour finir tout mes travaux sur tout mes jouet cybernétique que je doi entretenir et améliorerpour etre a mon meilleur en tout temp.......

Elle en contant sur ses doingt tout ce qu'elle venai de dire, c'était bien vrai sa vie était vraiment surcharger depuis quelque temp et en plus elle avait tres envi de s'inscrire u nouvaux cour qui ouverai bientot le cour millitaire donner par un soldat.

-donc avec tout sa je n,es plus tros le temp pour le sauna ou meme pour dormir heureusement j'en ai pratiquement pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptyJeu 30 Oct - 23:31

Alex soupira et bougea la tête comme pour montré sa négation

tu a pas changé ....hein... bon je vais t aidé et pas de non ou de mais .....je peux t aidé pour ....

alex réfléchit vivement et trouva la suite de la phrase

les assassinat les études et puis je suis maintenant plus nul que toi en cybernétiques de pointe donc tu pourra dormir un peu plus .....quoi que tu n a même plus besoin de faire des assassinat si tu veux je peux faire apparaitre de l argent humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptySam 1 Nov - 22:45

zoa pris le temp de bien réfléchir a la proposition d'aide d'alex c'est vrai que un peu d'aide lui ferai peu etre du bien mais elle c'était toujours débrouiller toute seule et le fait d'eccepter de l'aide........elle ne savai pas tros quoi en penser sa vie d'assassin était encore bien présente mais entierement différente et elle était encore au stade de l'adaptation mais alex n'avait pas vraiment l'air d'avoir changer et elle devai avouer qu'il avait un petit quelque chose......c'était soi sa ou que il avait le don de brouiller ses gajets cybernétique.

-dison que je vai y penser peu etre me sera tu utile a quelques chose.

lui dit t'elle avec un petit sourire amuser puis lui tendit son sac a dos rempli d'objet électronique en tou genre qu,elle venia d'acheter.

-rebienvenu parmis nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptySam 1 Nov - 23:02

alex prit le sac et au lieu de le mettre sur son dos comme toutes personnes normal il le téléporta quelque par dans un halo bleue foncée/noir magnifique effet de couleur puis prit par une soudaine envie ( tua tous le monde hahaha ....hum oublié sa$^^)

je peux être utile ..... normal ....mais attention je suis très peu docile ....
*quoi que je dirais pas non a une punition de temps en temps^^*

Alex commenca a avancé toujours ces habit plein de sang et lacérée mais bon passons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptyMar 4 Nov - 2:26

zoa suivi alex qui marchai ver l'académie.

-et bien alors ont est 2 mais si tu veu pas etre docile pourquoi me propose tu ton aide si tu ne veu meme pas m'écouter il va faloir que tu choisissent.

zoa était en train de manquer un de ses cour qu'elle avai completement oblier quan elle avait revu alex mais bof ce n'était pas tros greve elle pourrai bien aller voir le prof pour avoir ses devoir et demander ou.......menacer un autre eleve pour copier ses note de cour.

-alors que vien tu faire pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptyMar 4 Nov - 21:00

alex souria et réponit la premiére question aussi simplement que possible

docile et serviable sont deux choses bien différente un peu comme les machines et les humains ou le bien et le mal

*moi et le bien par exemple *

puis passant par une porte immense en bois d IF il vit une horloge bien grande et remarqua un petit truc qui pourré dérangé Zoa

ce que je vien faire par ici ....dit moi tu n a pas cours a cette heure ci??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptyJeu 6 Nov - 0:07

*les humain et les machine.........*

zoa ne savai toujours pas vraiment ou elle se situait entre les 2 et cela la perturbai un peuet sembla partir tristement dans ses pensé quan alex dit cela.Elle savai qu'elle était humaine mais avec tout les truc cybernétique en elle peu etre était t'elle devenu un robot sans sans apercevoir et aussi l'orsqu,elle parlai des humain elle ne se santai jamais vraiment concerner...

-humain et machine..........

Ils entrérenet par l'imence portail puis alex sembla semarquer quelques chose et lui parla d'un air un peu amuser et lui rapella qu'elle avait des cour ce qui la ramena rapidement a la réalitée.

-merde les cour j'avai oblier!!!

ne sachan plus tros qu'elle cour elle manquai elle porta rapidement sa main ver son dos et se rappela que son horaire des cour y était.

-Mon sac mon oraire est dedant fait le revenir.

zoa sembla se calmer soudainement et réfléchi.

-j'ai déja manquer plus que le moitier du cour de toute facon et c'était mon dernier cour de la journée........

*mais je ne doi pas manquer de cour ce n'est pas bien..............et puis merde le prof est habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour EmptyJeu 6 Nov - 15:44

*ahh les filles toujours tête en l air ba au moins sa sa change pas depuis la derniére fois n empéche que au moins j ai pas répondu a la question sa serait trop long a expliqué de toutes maniéres*

alex haussa les épaules et manqua de rire il se retint visiblement mais fit la petite remarqua a Zoa aprés tout c était bien marrant tout cela

dit moi ....... tu est toujours aussi tête en l air sa a pas changé sa au moins ^^.... et tu est toujours aussi mignonne sa change pas non plus ^^

* c est mi qui est dit s a?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex anao le retour Empty
MessageSujet: Re: Alex anao le retour   Alex anao le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex anao le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma chambre... [Alex Anao]
» le retour d un casseur5[IZU]
» Retour du Lac [PV: Ben]
» Le retour du pharaon (PV]
» Retour au millenium [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: