Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ma chambre... [Alex Anao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma chambre... [Alex Anao] Empty
MessageSujet: Ma chambre... [Alex Anao]   Ma chambre... [Alex Anao] EmptyLun 25 Aoû - 17:46

Kiyoshi , accompagnée d'Alex , se dirigeait vers l'étage des chambres pour les filles , selon le directeur , sa chambre était la numéros F06. Une fois les escaliers montés , elle scruta les portes pour voir si celle où elle devait dormir était là. L'étage était plutôt grand , personne ne serait étonné de voir un petit nouveau se perdre dans l'académie dès son premier jour. Au bout d'un moment , elle finit par voir la porte de sa chambre où le numéros était gravé sur une plaque en bois accrochée par un clou sur le haut de la porte.

"Ma chambre devrait être là... Mes bagages aussi je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chambre... [Alex Anao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex anao le retour
» Arrivée dans ma chambre... (Yué/Alex/Atemu)
» dépose saru dans sa chambre ( pv alex )
» [ pv alex ] namida arrive dans sa chambre avec un énergumène XD
» arrivé d alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: