Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au bord de la plage [PV Kana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la plage [PV Kana] Empty
MessageSujet: Au bord de la plage [PV Kana]   Au bord de la plage [PV Kana] EmptyVen 31 Oct - 14:03

Je venais d'arriver sur la plage une fois de plus en larmes. Pourquoi? Je venais de me disputer une fois de plus avec ma mère qui refusait de me dire que c'était réellement mon père sur ces photos ou je le voyais voler. Que ferait-elle si je lui disait que j'avais des pouvoir moi aussi, je suis sure qu'elle me prendrais pour une folle. Mais enfin pourquoi me mentait-elle ainsi j'étais persuadée qu'elle savait très bien que mon père avait des pouvoirs et qu'elle refuserait de m'en parler. Je suis persuadée qu'elle ma cache quelque chose la vérité. Mon père avait le pouvoirs de voler j'en étais sure. Mon père tout comme moi n'était pas une personne normal. Je continuais de marché les pieds dans l'eau le regard dans le vide je devais avoir les yeux rougis par les larmes. J'aurais tellement aimé en parler a quelqu'un qui me comprendrais j'aimerais ne pas être la seule a pouvoir a avoir des pouvoirs. Si mon père aurait été encore la m'en aurait-il parlé? Je me sentais tellement différentes des autres. Et je commença a parler a voix haute pour mieux réfléchir:
"Pourquoi suis-si différente? Devenir invisible pourquoi ça tombe sur moi? J'aimerais tellement être une personne normal qui ne risque pas de s'embrouiller a cause d'une photos ou une personne qui lui est cher vole. Est ce que je pourrais faire quelque chose pour avoir une vie normal? Foutue photos! pourquoi est ce que j'ai eu l'idée de fouillée dans son tiroir? Quelle galère la prochaine fois avant de faire quelque chose je réfléchirais. " En me posant toutes ses question j'ai de plus en plus de doute envers la sincérité de ma mère peut être que elle aussi a des pouvoirs et que tant que je ne lui ai pas dit que j'en ai elle me cacheras que mon père pouvait volé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la plage [PV Kana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade au bord de la plage (PV !)
» baignade au bord de la plage!! [ libre ]
» se détent au bord de la piscine
» Au chateau de Rycky sur la plage
» Se sent seule...même sur une plage (libreuh')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: