Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade au bord de la plage (PV !)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyVen 22 Aoû - 15:56

La chaleur commençait à devenir insoutenable. De plus, aucun vent ne semblait vouloir se lever. Train se redressa donc, plia ses affaires, les rangea dans son sac à dos, et commença à marcher au bord de la mer.

*Hmm... On s'ennuie ici...*

Il regardait le ciel, tranquillement, quand il bouscula quelqu'un. Une jeune fille...

"Oups ! Désolé !"

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyVen 22 Aoû - 16:11

Aya, une robe d'été de couleur bleue marchait le long de la plage quand tout à coup elle se fit bousculer, le choque la fit tomber par terre. Puis elle entendit une voix masculine s'excusant.

Train: "Oups ! Désolé !"

La personne lui tendit sa main pour l'aider à se relever, ce qu'elle accepta avec joie. De nouveau sur ses deux pieds, elle secoua sa robe pleine de sable et tourna son regard vers celui qui l'avait fait tombé sur le sol. C'était un charmant jeune homme aux yeux d'ambre. Elle sourit puis lui dit.

Aya: "Non, c'est de ma faute, comme d'habitude j'avais la tête dans les nuages. Je m'appelle Aya et toi? "

La jeune fille pensa alors durant quelques secondes.

Aya: *Je ne l'ai pas déjà vu quelque part...surement à l'acadèmie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyVen 22 Aoû - 16:30

Train lui sourit sympathiquement.

"Nooon, c'est de ma faute ! Je m'appelle Train Heartnet !"

Il la regarda pendant quelques instants, puis déclara.

"Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner, signale le moi; et pour info, oui tu m'as vu à l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyVen 22 Aoû - 16:43

Le jeune homme sourit à Aya et déclara

Train: "Nooon, c'est de ma faute ! Je m'appelle Train Heartnet !"

Il regarda la jeune fille un moment et prononça.

Train: "Si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner, signale le moi; et pour info, oui tu m'as vu à l'académie."

Sur le visage de la jeune fille apparut à cet instant un signe de stupéfaction et de frayeur. Elle lui demanda avec une certaine gêne.

Aya: "Alors comme ça tu lis dans les pensées?"

La jeune fille se sentit un peu stupide, car il était évident que s'il était inscrit dans cette académie il devait obligatoirement possédé des dons surnaturels. Aya lança de nouveau un joli sourire avant de reprendre.

Aya: "Tu en as de la chance quand même...au fait tu es en quelle année"

Le jeune fille savait que le fait de penser ne lui serait d'aucune utilité, alors autant être direct.

Aya: "Non, je t'en remercie, mais à vrai dire je n'ai pas besoin que tu fasses quelque chose pour moi...enfin si, si tu pouvais rester un peu parler avec moi"

Elle lui sourit alors de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyVen 22 Aoû - 16:50

Train la regarda bizarrement, puis lui sourit.

"Je suis en 5ème année, et oui je veux bien rester avec toi ^^."

Il prit une poignée de sable.

"Je ne sais pas faire que ça, regarde un peu."

Il ferma la main, puis la rouvrit; le sable avait laissé place à une petite rose. Il la tendit à Aya.

"Voilà pour toi ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyVen 22 Aoû - 17:09

Train lui lança un regard plus ou moins étrange qui fit pâlir la jeune fille. Il lui adressa à la suite d'un sourire.

Train: "Je suis en 5ème année, et oui je veux bien rester avec toi ^^."

Puis il plongea sa main dans le sable et en prit une poignée avant de reprendre.

"Je ne sais pas faire que ça, regarde un peu."

Il ferma son poing puis l'ouvrit. A la place du sable, se tenait dans la main du garçon une jolie rose qu'il tendit à Aya

Train: "Voilà pour toi ^^."

La jeune fille laissa paraître sur ses joues une légère couleur rougeâtre et lui sourit. Elle accepta la rose de train et prit la rose. Elle prononça ensuite.

Aya: "C'est étrange...les roses sont mes fleurs favorites, tu as lu dans mes pensées ou tu as fait ça au hasard?"

Mais ce qui semblait encore plus étrange c'est que le jeune homme n'est pas remarqué la présence de Yuki dans les pensées d'Aya, mais encore qu'il est accepté de rester avec elle alors qu'ils ne se connaissent même pas. Après ce petit moment de discours interne elle lui lança.

Aya: "Tu es en 5 ème année? Personnellement je suis en 4 ème."

Elle resta silencieuse quelques secondes avant de continuer.

Aya: "Au fait tu es de quelle origine? La couleur de tes yeux est assez surprenante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyVen 22 Aoû - 17:13

Train continuait de la regarder fixement.

Aya: "C'est étrange...les roses sont mes fleurs favorites, tu as lu dans mes pensées ou tu as fait ça au hasard?"

"Je ne sais pas ^^. À vrai dire c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit."

Aya: "Au fait tu es de quelle origine? La couleur de tes yeux est assez surprenante..."

"Aucune idée, je ne sais pas d'où je viens."

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyVen 22 Aoû - 17:41

Train avait toujours le regard rivé vers Aya quand il répondit aux questions de la jeune fille.

Train: "Je ne sais pas ^^. À vrai dire c'est la première chose qui me soit venue à l'esprit."

Puis à sa deuxième questions

Train: "Aucune idée, je ne sais pas d'où je viens."

Il lui sourit alors.Aya le lui rendit. Puis elle ajouta.

Aya: "Désolé si je peux sembler curieuse mais...tu as de la famille?"

Tout en regardant la mer remontée sur le sable, elle continua.

Aya: "Je te pose cette question, car...comment dire, tu sembles un peu seul, distant c'est d'ailleurs pour ça que j'ai vraiment envie de parler avec toi."

Puis quelques secondes après elle gigota et sourit.

Aya: "Oh mais bien sûre ne le prend pas mal, justement c'est bien...enfin non"

La jeune fille essayait de se sortir de ce mauvais pas, qui n'était pas malattentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyVen 22 Aoû - 18:06

Train ne fut pas surpris.

Aya: "Désolé si je peux sembler curieuse mais...tu as de la famille?"

"Aucune, du moins à ce que je sache."

Après la seconde déclaration d'Aya, il sourit.

"J'aime bien discuter avec toi ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptySam 23 Aoû - 20:57

Le jeune homme répondit.

Train: "Aucune, du moins à ce que je sache."

Puis après la remarque d'Aya, il declara avec un sourire.

Train: "J'aime bien discuter avec toi ^^."

Aya ne put s'empecher de rougir une seconde fois. Puis subitement sans réflèchir et comme d'habitude avec son petit sourire elle lança.

Aya: "Tu as une petite amie?"

La sorcière éclata de rire et d'un air narquoi lança à sa collocataire d'envellope charnel.

Yuki: "Wouah t'es trop forte toi, franchement quelle idiote!"

Aya se rendit alors compte que cela fesait la seconde fois qu'elle posait une question très personelle au jeune garçon. D'une petite voix, à la fois gênée et calme elle reprit.

Aya: "Euh désolé j'ai tendance à poser des questions embarassantes sans m'en rendre compte...au fat tu n'as pas remarqué quelque chose de différent dans mes pensées?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyDim 24 Aoû - 15:06

Train la regardait en souriant continuellement.

Aya: "Tu as une petite amie?"

"Non, je suis du genre solitaire, même si j'essaie d'y remédier."

Yuki: "Wouah t'es trop forte toi, franchement quelle idiote!"

Aya: "Euh désolé j'ai tendance à poser des questions embarassantes sans m'en rendre compte...au fat tu n'as pas remarqué quelque chose de différent dans mes pensées?"

"Sans te mentir, je l'ai remarqué dès que nos regards se sont croisés, mais ça ne me gêne pas ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyDim 24 Aoû - 15:51

Train continuait de sourire malgrè les questions d'Aya.

Train: "Non, je suis du genre solitaire, même si j'essaie d'y remédier."

Après la remarque de la jeune fille, Train lui répondit.

Train: "Sans te mentir, je l'ai remarqué dès que nos regards se sont croisés, mais ça ne me gêne pas ^^."

Yuki eclata de rire et s'exclama.

Yuki: "Tu vois je peux me ramener alors!! Ca t'evitera de raconter n'importe quoi."

Aya aurait voulu attraper la sorcière par les cheveux, la trainer sur le sol et la balancer dans la mer, mais elle ne répondit rien. Elle tourna alors son regard vers la mer clame et reposante avant de dire avec un petit sourire.

Aya: "Il y a des choses sur moi que tu ne sais pas?"

Aya posait cette question, car apparemment Train en savait beaucoup sur elle grâce à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyDim 24 Aoû - 16:03

Train sourit.

"Eh bien... Je ne suis pas du genre fouilleur de têtes, ne t'inquiète pas pour tes secrets (si tu en as)."

Il s'approcha légèrement d'elle.

"Si je peux faire quelque chose qui puisse t'aider, tu peux me le dire."

Malgré sa solitude, il était toujours serviable avec les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyDim 24 Aoû - 16:06

Le garçon sourit avant de dire.Train: "Eh bien... Je ne suis pas du genre fouilleur de têtes, ne t'inquiète pas pour tes secrets (si tu en as)."

Puis il s'approcha un peu d'Aya, ce qui la fit un peu sursauté. Il reprit.

Train: "Si je peux faire quelque chose qui puisse t'aider, tu peux me le dire."

Aya remua sa tête de gauche à droite montrant ainsi qu'elle n'avait besoin de rien. Avant de dire.

Aya: "Au fait quelles sont tes passions, tes gôuts, tes envies, enfin bref qui es tu vraiment?! "

La jeune fille voulait essayer de découvrir la véritable personnalité du jeune homme. Pour elle un garçon aussi gentil et patient que lui devait recelé bien des mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyDim 24 Aoû - 16:10

Aya: "Au fait quelles sont tes passions, tes gôuts, tes envies, enfin bref qui es tu vraiment?! "

Train fit mine de réfléchir...

"Disons que... Je n'ai pas de passions, je n'aime presque rien, et au niveau des envies... Je veux une petite amie."

Il regarda le ciel, puis demanda à Aya :

"Et toi? Qui es-tu...?"

Cette question était un peu inutile, mais il aimait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyDim 24 Aoû - 16:22

Le jeune homme réflichit un instant avant de reprendre.

Train: "Disons que... Je n'ai pas de passions, je n'aime presque rien, et au niveau des envies... Je veux une petite amie."

Puis il regarda en direction du ciel, et continua.

Train: "Et toi? Qui es-tu...?"

Aya sourit puis d'un air mystèrieux elle lui répondit.

Aya: "Moi?! Je peux être la fille idéale comme le pire cauchemar que les gens ait connu...Je suis à la fois le jour et la nuit, ce que j'aime c'est simple, c'est le fait de vivre, et pour mes envies, je voudrai vivre normalement et comme toi trouver l'âme soeur. "

Aya continuai toujours de sourire au garçon, bien qu'une lueur dans son regard montré une petite pensée triste et nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyDim 24 Aoû - 16:26

Aya: "Moi?! Je peux être la fille idéale comme le pire cauchemar que les gens ait connu...Je suis à la fois le jour et la nuit, ce que j'aime c'est simple, c'est le fait de vivre, et pour mes envies, je voudrai vivre normalement et comme toi trouver l'âme soeur. "

Il sourit.

"Le jour et la nuit, hein? Moi c'est légèrement pareil, et si je te disais que j'ai tué un nombre incroyable de gens, tu ne me croirais certainement pas..."

Il se remémora l'époque où il était en couple. Ceci lui parraîssait tellement loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyLun 25 Aoû - 15:08

Le garçon sourit avant de dire.Train: "Le jour et la nuit, hein? Moi c'est légèrement pareil, et si je te disais que j'ai tué un nombre incroyable de gens, tu ne me croirais certainement pas..."

Le jeune homme se plongea par la suite dans ses pensées. Aya elle baisa le regard avant de dire.

Aya: "Et bien tu as raison, j'ai énormément de mal à t'imaginer en tueur...c'était un passe-temps ou bien un petit boulot?"

Plus Aya passait de temps avec Train, plus elle trouvait qu'il se trouvait être un personnage étrange au passé compliqué. Puis elle dirigea son regard de saphir vers le visage du jeune homme, ne savant pas quoi penser de lui. Elle proposa d'un air guilleret.

Aya:"Tout à l'heure tu m'as demander si je voulai quelque chose n'est-ce pas?! Et bien je te fais la même demande."

La jeune fille serait prête à tout pour que Train soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyLun 25 Aoû - 15:10

Train la regarda tranquillement.

Aya : "Et bien tu as raison, j'ai énormément de mal à t'imaginer en tueur...c'était un passe-temps ou bien un petit boulot?"

"Disons... Que c'était un énorme travail."

Aya:"Tout à l'heure tu m'as demander si je voulai quelque chose n'est-ce pas?! Et bien je te fais la même demande."

Train ne répondit pas. Il se contenta de sourire; elle était sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyLun 25 Aoû - 15:22

Train répondit alors.

Train: "Disons... Que c'était un énorme travail."

Aya sourit à la réponse du garçon, s'immaginant Train en super tueur avec des groupilles tout autour de lui ce qui fit s'échapper un petit rire. Aux secondes paroles d'Aya le garçon ne dit rien et ne fit que sourire. Aya le lui rendit avant de reprendre.

Aya: "Au fait par rapport à l'académie...tu as un bon niveau?"

La jeune fille demandait cela car elle ne savait pas le niveau de compétence qu'avaient les élèves ici. Puis comme d'habitude elle fit mine de sortir la tête d'un rêve avant de reprendre.

Aya: "Si je parle trop ou si mes questions t'embéte dis le moi, okay?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyLun 25 Aoû - 15:26

Aya: "Au fait par rapport à l'académie...tu as un bon niveau?"

"Disons que... Au niveau de mes pouvoirs, je les maîtrise parfaitement, et au niveau du travail, j'ai des facilités."

Aya: "Si je parle trop ou si mes questions t'embéte dis le moi, okay?"

"Non ! Plus je passe de temps avec toi, plus j'apprécie de parler ^^."

Il ne savait pas quoi faire à part sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyLun 25 Aoû - 15:54

Une fois qu' Aya eu terminer sa phrase le jeune garçon lui répondit.

Train: "Non ! Plus je passe de temps avec toi, plus j'apprécie de parler ^^."

Par la suite il sourit. Aya gênée rougit puis se leva. Comme pour la première fois elle enleva le sable qui était sur elle puis avec un ton dès plus enthousiaste elle dit au jeune homme.

Aya: "Et bien Train j'ai vraiment était ravie de faire ta connaissane, je vais te laisser à tes occupations. J'éspère qu'on se reverra très vite."

Elle s'approcha du jeune homme et lui fit une bise. Puis Aya se détourna du jeune homme et marcha à pas tranquille dans une direction qu'elle même ignorée heureuse d'avoir fait connaissance de Train, un garçon gentil et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyLun 25 Aoû - 15:58

Train resta sur place puis se tourna vers la mer...

"Hmm..."

Une partie de lui-même lui disait de retenir la jeune fille. Il ne le fit pas. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyMar 26 Aoû - 17:28

Aya continuai de marcher puis se tourna un instant pour regarder le garçon. Il était assit à la même place et regardait l'horizon. La jeune fille hésité un instant puis se précipita vers Train en lui disant.

Aya: "Ca te dirais de venir te balader avec moi?"

La jeune fille fit apparaitre un grand sourire sur son visage avant de reprendre.

Aya: "Parce que je m'étais dit que si tu n'avais rien d'autre à faire, on pourrait aller quelque part tout les deux?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) EmptyMer 27 Aoû - 14:41

Train la regarda, intrigué, puis répondit :

"Avec plaisir..."

Il se leva, et se rapprocha de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au bord de la plage (PV !) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la plage (PV !)   Balade au bord de la plage (PV !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord de la plage (PV !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bord de la plage [PV Kana]
» baignade au bord de la plage!! [ libre ]
» se détent au bord de la piscine
» Au chateau de Rycky sur la plage
» Se sent seule...même sur une plage (libreuh')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: