Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMar 21 Avr - 10:38

Yue arriva, en taxi devant le pensionnat. Le chauffeur l'aida à sortir ses bagages du coffre et repartit. La jeune fille resta plantée face au portail pendant quelques minutes, Chiisai son chat noir à ses côtés. Le petit animal regarda Yue avant de ronronner, de se lécher la patte et de se gratter l'oreille. Yue soupira, prit Chiisai dans un de ses bras, et agrippa sa lourde valise dans sa main libre. Le portail s'ouvrit et elles entrèrent à l'intérieur du domaine l'immense Pensionnat.

Yue ouvrit la porte principale du bâtiment, se faufila à l'intérieur et se dirigea vers l'acceuil qui lui donna son numéro de chambre, sa clé et qui lui souhaita un bon séjour. Yue soupira une fois de plus et Chiisai sauta sur le sol. En avant, cherchons la chambre... Notre jeune adolescente aux cheveux noirs parcouru moult couloirs, plus identiques les uns que les autres et elle finit par se retrouver dans la cour. Yue grommela et rentra dans le bâtiment pour poursuivre sa recherche.

Quelques minutes plus tard, elle abandonna et s'assit sur le rebord d'une fenêtre. Sa guitare qui était accrochée sur son dos à l'aide d'une bandoulière pesait lourd. Comme elle se faisait royalement chier, elle décida d'accorder l'instrument et de jouer quelques accords en attendant que quelqu'un passe, même si cela lui déplaisait d'avoir à demander ou même d'avoir à parler à une personne inconnue. Yue n'aimait pas "parler". On ne pouvait pas lui en vlouloir, elle était comme ça, et de plus, les gens qui la rencontraient avaient rarement envie de mieux la connaitre. Yue était la seule à se comprendre, c'est normal.


"Chiisai, je crois que pour l'instant il n'y a que nous deux.."

Le chat bâilla et tourna le dos à Yue.

"Ou pas... Sale bête...", grommela-t-elle en se recroquevillant sur elle-même.

Yue regarda par la fenêtre nostalgique, une vague de tristesse la noyant soudainement. La jeune fille fronça les sourcils, serra la mâchoire, priant pour que l'amulette contrôle à peu près ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMar 21 Avr - 14:00

Alex qui n avait pas était très présent dans l académie ces dernier temps avait décidé d aller voir si de nouveaux mutant étaient arrivé entre temps mais d abord il aller voir les tout nouveaux ou cette fois nouvelle ...Depuis sa poutre en dessous du tout voutée il regardait la porte avec n regard lasse lorsque une jeune fille entra certes très mignonne elle paraissait assez froide ...Alex murmura pour lui même

juste ce qui me plait chez une fille

toujours avec son manque d expression sur le visage mais bon on ne change pas en une nuit comme dit le dicton humain ..Enfin bref Alex descendit de sa poutre en sautant et demanda de sa voix habituel a la jeune fille qui rêvasser a la fenêtre

dite moi mademoiselle vous semblez perdu auriez vous besoin d aide?

*Tien encore une charmante demoiselle qui est une descendante des humains pfff cette race a beau être charmante amicale et plutôt belle elle n en reste pas moins au stade bestiale et peu doué pour les travaux intellectuel enfin sauf les télékinésistes et autre orientalistes de base ...Je me demande quelle pouvoir elle peut bien avoir ...ba ce n est pas si important après tout *

( j espère que mon Rp n est pas trop minable après tout sa fait bien un moment que j ai pas Rp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMar 21 Avr - 14:18

[Non, ça conviendra parfaitement! =^^= ]

dite moi mademoiselle vous semblez perdu auriez vous besoin d aide?

En entendant une voix lui parler, Yue leva les yeux. Il s'agissait d'un homme, aux cheveux courts, noirs. Asseez grand et imposant d'ailleurs. Trop pour que se soit un humain ou un adolescent. La jeune fille soupira, se leva, rangea sa guitare, prit sa valise et regarda le garçon droit dans les yeux. Avec les hommes, Yue était plus hostile qu'avec n'importe qui. Elle les trouvait brutaux, tordus et assez mal élevés, même si cette personne lui avait adressé la parole sur un ton assez poli.

"Je finirais par me débrouiller seule. Je n'ai jamais eu besoin d'aide, et je n'en aurais jamais besoin." répondit-elle froidement.

Chiisai se colla aux jambes de Yue et miaula avant de frotter son oreille contre le mollet de l'adolescente.

"Cela dit... Si ça vous 'amuse' de m'accompgner, je ne vous en empêcherai pas... De toutes façons, je ne comptai pas monter directement dans les chambres."

Yue s'adossa au mur, prit Chiisai dans ses bras et la caressa. Le chaton ronronna et observa curieusement le garçon qui ne daignait pas partir.

"Personnellement, je trouve que c'est vous qui avez l'air perdu...

Yue garda la tête haute, étant déterminée à ne pas se laisser intimider par cet homme, ce qui était déjà bien improbable. Yue ne se laissais jamais destabiliser. Depuis qu'elle avait connu cet accident, chez elle, elle n'avait plus peur de rien. Et cette nature chez elle était un indice pour trouver 'ce qu'elle était'. Elle savait que tout ça avait un rapport. Mais elle ne s'attarda pas trop longtemps sur ce sujet, et réorienta son attention vers le garçon qui lui avait adressé la parole.

"Meow!" se plaigna Chiisai alors qu'elle se blottit encore plus contre Yue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMar 21 Avr - 14:32

je dois admettre que vous avez raison je suis assez perdu ...mais pour une tout autre raison que la votre certainement ...

Alex qui était toujours aussi impassible qu a son habitude se dit qu après tout les filles sont bien souvent incompréhensible enfin les filles humaines

* on dirait qu elle n aime pas trop les gens ou alors l humanité en générale bizarre enfin...dans tout les cas je ne rentre pas dans cette catégorie du moins selon la logique *

enfin si vous permettez je vais m occuper de vos valise

sans même attendre une réponse qu il pensait négatif il téléporta les valise de la demoiselle dans sa chambre avec son pouvoir

Alex remarqua le chat qui avait l air intrigué par Alex chose réciproque car Alex n avait jamais vu un chat avec un air ...comme le sien ...! toute fois il s amusa a penser que sur cette terre les animaux sont plus intelligents que les homme ...Mais alex n aime pas se faire regardait comme sa..... enfin bizarrement il essaya de caresser le chat voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMar 21 Avr - 14:46

je dois admettre que vous avez raison je suis assez perdu ...mais pour une tout autre raison que la votre certainement ...

"Je ne vois pas en quoi mes prolèmes vous regardent..." rétorqua froidement Yue.

L'adolescente était méfiante envers l'homme et hostile. Elle pressentait quelque chose de mauvais en lui. Mais elle pouvait se tromper. De toutes façons Yue ne faisait confiance à personne, sauf de rares exceptions. L'homme proposa à Yue de l'aider avec ses valises. Elle voulut protester, mais trop tard, ses valises disparurent. La jeune fille grommela et regarda le garçon glacialement.

"Qui êtes-vous pour vous mêler des problèmes des autres?... demanda-t-elle hostilement.

Yue détourna le regard et murmura:

"C'est pour cette raison que je n'ai confiance en personne..."

La jeune fille s'apprêta à passer son chemin et monter dans sa chambre, mais Chiisai tendit le museau vers l'homme pour qu'il puisse la caresser. Yue ne voulait pas que Chiisai soit remontée contre elle, donc elle ne l'empêcha pas, mais cependant elle était quand même très vexée et fâchée.

*Ca commence vraiment mal. J'ai comme un mauvais pressentiment. Mais ne nous aisons pas d'idées toutes faites. Je ferais un effort, mais hors de question de faire ma petite fille gentille. Ca ne me convient pas. Restons nous-mêmes.*

[i] Yue repoussa derrière son oreille une mèche de cheveux qui lui tombaient sur le visage. Chiisai miaula et se lécha la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMar 21 Avr - 15:13

* ce que les humain appelle dieu pourrait très bien être moi enfin dieu un alien ou encore un simple mutant je suis tout cela a la fois mais sa ne doit pas vous avancer a quoi que ce soit ...suis je sot elle ne peut certainement pas lire les pensée *

je suis dieu un mutant ou autre mais cela ne vous avancera pas le moins du monde je ne pense pas enfin vos affaires personnelle dont déjà rangée dans votre chambre pliée et repasser

Alex regarda le chat qui avait l air d aimait les caresses d Alex .....Alex pensait en même temps que ce chat devait être bien plus intelligent qu il n y parait enfin âpres un chat reste un chat ....

Enfin si vous le permettez je ne me suis pas présentez je me nomme Alex...Alex anao et je suis ce que les humains appelle un alien

*au choix soit elle casse le dernier neurones que les humains garde soit elle ne dit rien et elle est déjà ...au mon avis sa sera plus une fille doué d une intelligence vu ce regard neutre .. il serait malvenue de lui faire es avances mais il est vrai qu elle est mignonne ... les humaines me plaisent toujours autant enfin ... passons *
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMar 21 Avr - 15:30

* ce que les humain appelle dieu pourrait très bien être moi enfin dieu un alien ou encore un simple mutant je suis tout cela a la fois mais sa ne doit pas vous avancer a quoi que ce soit ...suis je sot elle ne peut certainement pas lire les pensée *

Yue soupira. Il était vraiment plus naïf qu'il ne paraissait. Trop naïf.

je suis dieu un mutant ou autre mais cela ne vous avancera pas le moins du monde je ne pense pas enfin vos affaires personnelle dont déjà rangée dans votre chambre pliée et repasser

"Je sais ce que vous êtes, vous l'avez pensé. Et... Si, je sais lire dans les pensées. Pour ce qui est de mes affaires, je pense que ce n'est pas très courtois et poli de protester contre une demande d'une femme. Surtout quand il s'agit de ne pas toucher à ses affaires. Ou bien êtes-vous trop borné pour le comprendre." répondit sèchement Yue, sa voix aussi tranchante qu'une lame de cristal.

Yue attendait de voir la réaction de l'homme. Elle le fixait avec un regard de glace. Dur, Frois, mais brillant à la fois.

Enfin si vous le permettez je ne me suis pas présentez je me nomme Alex...Alex anao et je suis ce que les humains appelle un alien.

"Je crois que si vous vous êtes présenté, je dois de faire aussi même si c'est contre mes envies. Je m'appelle Yue... Mon nom de famille ne vous regarde pas, cela dit. Je viens de Kyoto, j'étais trop dangereuse pour ma famille."

*au choix soit elle casse le dernier neurones que les humains garde soit elle ne dit rien et elle est déjà ...au mon avis sa sera plus une fille doué d une intelligence vu ce regard neutre .. il serait malvenue de lui faire es avances mais il est vrai qu elle est mignonne ... les humaines me plaisent toujours autant enfin ... passons *

Yue regarda Alex d'un air mauvais. Il était vraiment très, très... il ne réfléchissait pas assez.

"Non, ça ne me surprend pas que vous soyez alien. Nous sommes dans un pensionnat de mutants, non? Et, vous avez raison, ne me faites pas des avances, c'est bien pour vous. Je ne vous permets pas de penser que je suis 'mignonne'. Et finalement... je ne suis pas 'humaine'. Pas du tout, même."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMar 21 Avr - 15:47

"Non, ça ne me surprend pas que vous soyez alien. Nous sommes dans un pensionnat de mutants, non? Et, vous avez raison, ne me faites pas des avances, c'est bien pour vous. Je ne vous permets pas de penser que je suis 'mignonne'. Et finalement... je ne suis pas 'humaine'. Pas du tout, même."

*pas humaines ... alalal encore une télépathe ou alors télékinésie peut importe a vrai dire mais bon au moins je sais que je n ai pas le droit de vous faire des avances ... chose dont je ne priverez pas le moins du monde ...*

Alex s amusa avec le chat il créa une pelote de laine qui se mit a lévité au dessus du chat puis bizarrement son cerveaux ne pensa pas le moins du monde mais continua sur sa lancer et dit a la jeune fille

lire les pensée un pouvoirs bien pratiques ici mais facilement dé jouable ...., votre nom si vous venez de kyoto je portais tout aussi bien le savoir dans 2 minutes alors si vous voulez le garder secret sa ne me dérange pas le moins du monde vu que bon nombre de pensionnaires sons sans nom ici

le cerveau d alex commença a refonctionez comme celui des humains donc elle pouvait relire ces pensée

*tu sais ..je t aime bien toi et le chat... chose rare pour une jeune fille qui a l air si solitaires...alala les humains sont vraiment amusant des fois ...tous différent mais a la fois tous semblables ...tous des désir de liberté de solitudes et autres cette race me fera toujours rire !!*

Alex resta toujours impassible a se demander si ,il avait des sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMar 21 Avr - 16:00

*pas humaines ... alalal encore une télépathe ou alors télékinésie peut importe a vrai dire mais bon au moins je sais que je n ai pas le droit de vous faire des avances ... chose dont je ne priverez pas le moins du monde ...*

"Vous êtes encore une de ces personnes qui se croit supérieure et pourquoi? Parce que que vous n'êtes pas humain. Si j'étais humaine, j'en serais heureuse. Tout ça ne serait pas arriver. C'est moi qui ait causé la mort de mon grand-père. Maintenant, je suis une meurtrière, un monstre. Je me dégoute. Je ne vois pas du tout ce que vous leur reprochez, aux humains. Même si ils pensent le plus souvent à eux-même, ils ne font pas grand-chose de mal..."

Yue regardait Chiisai s'amuser. L'adolescente s'assit sur le rebord de la fenêtre, pensive, mélancolique. Des voix résonnaient dans sa tête. Non seulement elle entendait les voix des personnes qui pensaient, mais en plus, des souvenirs de phrases dites par certaines personnes résonnaient dans sa tête. "Monstre! Va-t'en!", "Elle est dangereuse.", "Tu l'as tué", "Meurtrière!".

*tu sais ..je t aime bien toi et le chat... chose rare pour une jeune fille qui a l air si solitaires...alala les humains sont vraiment amusant des fois ...tous différent mais a la fois tous semblables ...tous des désir de liberté de solitudes et autres cette race me fera toujours rire !!*


"Une fois de plus, je ne le redirais pas... Je ne suis PAS humaine! Sinon je ne serais pas venue dans ce pensionnat. Et, flash-info, vous n'êtes supérieur à personne alors je vous interdis de parler des autres comme ça! Pas en face de moi en tout cas, pas après tout ce que j'ai fait! lança Yue, perdant patience.

La jeune fille croisa ses bras sur sa poitrine et fronça les sourcils, serrant la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMar 21 Avr - 16:13

*si je suis bien ton histoire tu a tué une personne ou quelques une au maximum ...et tu te prend pour un monstre pffff vous êtes vraiment désespérant comme race vous les humains je suis ici dans le seul but de voir si votre race mérite de vivre pour faire simple les 7 plus puissant race de l univers entier se sont réunis dans un groupe et nous choisissons qui doit vivre ou bien mourir ...quand a ton crime qui te fais croire que tu est un monter quand tu pense a tous ce qui ont périt de mes mains ou de celles de mes subordonnées tu en fait quelques milliard...de planètes *

Alex toujours aussi impassible mais lui dit toujours avec son ton polit

et en ce qui concerne si je me prend pour quelqu un supérieur tout simplement car selon les critères de mon peuples vous êtes des nouveaux nées ...et encore


*il n epéche que je t aime bien et puis tu est si mignonne avec ton air féroce*

tout en pensant sa alex transforma la pelote de laine avec laquelle joué le chat en souris en plastiques
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMar 21 Avr - 16:25

*si je suis bien ton histoire tu a tué une personne ou quelques une au maximum ...et tu te prend pour un monstre pffff vous êtes vraiment désespérant comme race vous les humains je suis ici dans le seul but de voir si votre race mérite de vivre pour faire simple les 7 plus puissant race de l univers entier se sont réunis dans un groupe et nous choisissons qui doit vivre ou bien mourir ...quand a ton crime qui te fais croire que tu est un monter quand tu pense a tous ce qui ont périt de mes mains ou de celles de mes subordonnées tu en fait quelques milliard...de planètes *

"Vous êtes vraiment pathétiques... On dirait que vous aimez tuer. Moi, j'ai tué un membre de ma famille. Je ne suis pas comme ça. Je RESPECTE les personnes. Je respecte tout le monde. Mais vous, vous ne respectez pas les êtres vivants. Vous leur crachez presque dessus en pensant ça. Je ne suis pas humaine. Je ne le suis pas. Combien de fois est-ce qu'il faudra vous le répéter. Je vous le jure, si je ne contrôle pas mes émotions, je peux être destructrice. Ca sera l'apocalypse. Alors ne me poussez pas à bout."

La voix de Yue était étouffé par la colère, ce qui faisait qu'elle n'arrivait qu'à murmurer.

et en ce qui concerne si je me prend pour quelqu un supérieur tout simplement car selon les critères de mon peuples vous êtes des nouveaux nées ...et encore

Yue baissa les yeux. Elle n'appréciait déjà pas beaucoup Alex, mais ce sentiment se confirma.

*il n epéche que je t aime bien et puis tu est si mignonne avec ton air féroce*

"Est-ce que des gens arrivent à vous supporter? Parce que moi, je n'y arrive pas. Pas du tout."

Yue enleva de ses cheveux sont élastique et laissa sa chevelure dégrigoler en cascade sur ses épaules. Elle les rattacha soigneusement et scruta l'horizon, par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMar 21 Avr - 18:26

*vois tu je suis totalement libre de ce que je fais et en ce qui concernent comment les gens me perçoivent je m en fiche royalement ..et puis lorsque l on me connait je suis plutôt sympathique ...mais il est vrai que je préfère les animaux au humains ... ils sont plutôt doué *

le chat de la jeune fille s amusé avec la souris qu alex lui avait crée ...Le chat regardait la discutions très vivante entre les deux protagoniste puis il retourna a son jeux de chat^^

après tout j aimerais peut être bien voir l apocalypse sa pourrait être distrayant de voir une jolie fille détruire son monde natal ...enfin bien sur je protégerai l académie de l explosion ou autre car je suis le gardien de ce lieu .....

*D ailleurs tout combat y est très peu recommandé sauf bien sur si vous souhaitez mourir ou être torturer ...j ai pensé sa tout haut c est bête....alalala les humains je sais tu ne l es pas ...parce que tu a ce que l on appelle sentiment tu est humaines un point c est tout *

vu que la jeune fille ne le regardait pas Alex se changea en un chat identique au sien et alla se mettre a tournez autour d ela jeune fille comme un vrai chat l auter chat jouais avec Alex comme l un de ces confrères
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMar 21 Avr - 18:53

*vois tu je suis totalement libre de ce que je fais et en ce qui concernent comment les gens me perçoivent je m en fiche royalement ..et puis lorsque l on me connait je suis plutôt sympathique ...mais il est vrai que je préfère les animaux au humains ... ils sont plutôt doué *

"Je ne te fais absolument pas confiance, et moi je préfère les humains aux aliens qui prennent la tuerie pour un jeu. Et puis je ne vois pas pourquoi je m'attarde sur ton cas. Tu ferais mieux de me laisser tranquille. Je ne peux pas te supporter, se sont les personnes comme toi qui me tapent sur le nerfs. Oh et puis... Ras-le-bol!"

Yue tapa son poing contre le rebord de la fenêtre qui trembla sous le choc. La jeune fille voulait déjà partir de ce pensionnat, elle en avait assez de lui et de ses manies désagréables. Yue supportait difficilement les hommes dans son genre, et il lui faisait beaucoup penser à un garçon qu'elle connaissait, petite. Chiisai semblait intéressée par la discussion tendue entre Alex et Yue. Le plus bizarre, c'est qu'elle semblait comprendre. Mais depuis le temps qu'elle connaissait Yue, elle avait appris à la connaitre et savait pour telle ou telle raison elle se mettait en colère.

après tout j aimerais peut être bien voir l apocalypse sa pourrait être distrayant de voir une jolie fille détruire son monde natal ...enfin bien sur je protégerai l académie de l explosion ou autre car je suis le gardien de ce lieu .....

"Tu... me... dégoutes... Je t'interdis de m'appeler 'jolie' et encore plus de te réjouir de l'apocalypse! Tu ne sais pas à quel point ce pouvoir est douloureux physiquement que mentalement. Il est dangereux. Il réunit les ténèbres dans le corps d'une personne et explose quand ses émotions ne peuvent plus être contrôlées! Et je te jure, que si tu continues comme ça, c'est toi qui va être déclencheur de la fin du monde."

*D ailleurs tout combat y est très peu recommandé sauf bien sur si vous souhaitez mourir ou être torturer ...j ai pensé sa tout haut c est bête....alalala les humains je sais tu ne l es pas ...parce que tu a ce que l on appelle sentiment tu est humaines un point c est tout *

"Je trouve que les êtres qui ne ressentent aucuns 'sentiments' sont vraiment pathétiques. Ils ne ressentent pas la tristesse, la peur, l'amitié. Et ça, je trouve ça vraiment dommage. Les êtres comme ça sont des gens qui finissent mal."

Yue voulut regarder Alex, mais à la place de ça, trouva un chat. Elle soupira, attrappa Chiisai qui se laissa paisiblement faire et agrippa le deuxième chat par la peau du cou.

"Tu me crois vraiment aussi bête que ça, 'alien'?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMer 22 Avr - 17:01

* oui a un point que tu ne peux pas savoir* les pensée venez du chat et en même temps de plus en haut encore au dessus d une poutre le chat la regarda et Alex se retrouva en haut ...et ces pensée elle était dans le chat et le corps en haut...Le chat disparut en fumée et Alex redescendit de son endroit surélevés pour sourire a la jeune fille il lui fit une révérensce de prince et lui demanda d une ton polie presque une autre personne

si je peux vous servir de guide j en serais honoré

* aprés tout je ne suis pas insensible a la beauté d une fleur comme le sont certaines personnes ...enfin je tien a vous priez d accepter mes plus plates excuse pour mon comportement déplacé*

On dirai bien que la réflexion de la jeune demoiselle a propos de son absence totale de sentiment l avais soit vexé soit blessé ce qui au pire des cas n est pas bon mais Alex n a pas l air malheureux bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyMer 22 Avr - 17:39

* oui a un point que tu ne peux pas savoir*

Yue regarda Alex descendre de son perchoir en fronçant les sourcils, les bras croisés sur sa poitrine. Pourquoi cherchait-il à faire tout ça? Yue aurait préféré qu'il ne lui parle pas quand il l'avait vue. Il aurait pu tout simplement passer son chemin, mais non! Et en suite il fait la conversation, et fait pratiquement exprès de l'énerver. Yue voulait de la solitude, du calme, elle ne pouvait pas rester une minute de plus avec cet homme. Pourquoi, mais pourquoi se mêlait-il de ce qui ne le regardait pas?!

si je peux vous servir de guide j en serais honoré

Ha! C'était la meilleure! Après tout ce que Yue ait pu dire pour qu'il la laisse finalement en paix, il continuait. Yue passa la bandoulière de la housse de sa guitare sur son épaule et regarda hostilement Alex. Elle ne répondait pas. Elle ne voulait pas répondre. Chiisai miaula plaintivement, elle avait faim. Yue la caressa, s'apprêtait à partir quand:

* aprés tout je ne suis pas insensible a la beauté d une fleur comme le sont certaines personnes ...enfin je tien a vous priez d accepter mes plus plates excuse pour mon comportement déplacé*

Yue s'arrêta, elle regarda Alex et ^garda la tête haute.

"J'accepte tes excuses, mais ne me suis pas, je ne veux pas de ton aide, et je n'en ai pas besoin. Je me débrouillerais seule. Je n'ai pas envie de continuer de discussions dans ce genre. Cela dit, si tu fais un effort pour mieux te comporter vis à vis des autres, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyVen 24 Avr - 10:50

[ CALIN]

"J'accepte tes excuses, mais ne me suis pas, je ne veux pas de ton aide, et je n'en ai pas besoin. Je me débrouillerais seule. Je n'ai pas envie de continuer de discussions dans ce genre. Cela dit, si tu fais un effort pour mieux te comporter vis à vis des autres, pourquoi pas...

Alex toujours impassible se mit a sourire heureux que la jeune demoiselle est accepter ces excuse .... enfin il est vrai qu alex s excuse très rarement mais lorsqu il le fait au moins c est sincère ...ou du moins inconsciemment

Alex se décida a laissé la jeune demoiselle tranquillement seul mais ne put s empêcher de prendre la main de la jeune fille et d y déposait une délicat baiser puis il lui dit d un ton normal

je vous laisse et vous remercie d avoir accepter mes excuse

puis il se volatilisa
Revenir en haut Aller en bas
Yue Tsuki
Elève de 4ème année/ Modérateur
Yue Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 27
Passion : La musique, le dessin et la phylosophie. Et Ben, aussi! ^^
Cours préféré : La musique, le japonais et l'EPS.
Côté coeur : Mon chaton? Mmh... Il se reconnaîtra bien... N'est-ce pas mon coeur?
Date d'inscription : 20/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: La Télékinésie, et un autre pouvoir qu'on pourrait considérer comme les ténèbres.
Autres..:

Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? EmptyVen 24 Avr - 11:51

[Non... <<]

[Fin du topic!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty
MessageSujet: Re: Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?   Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me demande d'où sort ma poisse habituelle... Un gêne, peut-être?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'être .... de réfléchir... peu être de parler....
» Un peut de lecture...(Libre)
» Sort de la douche...[[libre]]
» /warning/Iruna sort de la douche...(PV Alex)
» Dans les couloirs pour croisé peu être un professeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: